Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se faire avoir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Se faire avoir. Empty
MessageSujet: Se faire avoir.   Se faire avoir. EmptyVen 3 Nov - 21:45:25

Le commandant Suleyman admirait l’infiniment grand.
Pour ainsi dire, rien ne le séparait de cette chose qu’est l’espace - tissu dont on ne faisait que s’éloigner au fur et à mesure qu’on le connaissait mieux – si ce n’était des hublos de verre. Qui étaient, il faut quand même le dire, doublés de part et d’autre d’une fine couche de Phfae (dit fé ) « plasma harmonique froid amorti entretenu » renforcée par un champ électromagnétique, ainsi que du sempiternel bouclier de 420ù, porté à 110% de sa puissance d’origine.
En tout, il valait mieux tenter de percer la coque du vaisseau que les champs de vues du poste de commandement.
Mais bon, les adversaires du Gallpador, Vaisseau de Bataille de tête, s’entêtaient toujours à cibler leurs attaques sur le lieu de direction de la flotte, s’écrasant même, parfois, par manque de maniabilité de leurs chasseurs légers, ou tout simplement par héroisme kamikaze têtu.

Le commandant, alerté plus tôt – alors qu’ils se trouvaient sur Arrakias, la Planète Mère de l’Empire Gallan, dirigé par la princesse Alynilielle – qu’une importante quantité de ressources se trouvaient sur une planète à quelques systèmes solaires près, sans protection autre qu’un simple Canon à Ion, avait aussitôt ordonné l’appareillage de toute la flotte, à savoir les 55 Grands Transporteurs et les 75 Vaisseaux de Batailles, par prudence.
En effet, une planète avec autant de ressources qu’Arrakias, mais qui n’était pas protégée, ne pouvait être que la résultante d’un assaut imminent, et serait certainement entrain de fabriquer des défenses rapidement, ou ce serait fait pillée entre temps.

En chemin vers son vaisseau, à l’aide d’une navette de transport militaire, il avait prit connaissance de toutes les choses à savoir.
La planète était dirigée par un être méconnu, ou peu connu de l’univers, qui faisait partie d’une alliance faible, surtout par rapport à la PLW.
Les coordonnées de la planète étaient 4 :102 :5 , et les 5 sondes d’espionnages y avaient détecté une activité normale, ainsi que la présence de 20 grands transporteurs.
Ce n’était pas un problême, mais par soucis de gaspillage, Suleyman avait quand même ordonné à 10 Recycleurs de partir sur le champ.

Après avoir calqué sa vitesse sur les Recycleurs durant un temps, le commandant avait décidé d’accélérer. C’était assez grisant de voyager à une vitesse de 28000µ, mais c’était surtout un ordre donné par peur d’arriver en retard, pour arriver sur une planète où tout aurait déjà été pillé… Ou presque.
Maintenant, voyant la planète se profiler à l’horizon, et ayant pris connaissances des derniers rapports d’espionnages, qui indiquaient toujours les même statistiques, le commandant Suleyman fut pris d’un doute.
En effet, est-ce que les systèmes de repérages de la planète cible étaient en panne, pour qu’ils n’aient pas levé le branle-bas de combat ? Une guerre civile avait-elle éclaté, une révolution ?
Car, il était compréhensible qu’ils n’aient pas checké la zone d’où la flotte venait, mais il était impensable qu’ils ne soient pas au courant de la venue de cette flotte, alors qu’elle se trouvait à présent en vue…
Mais il n‘était plus temps de réfléchir à cela, ni de rebrousser chemin, il était temps d’agir.
Ils virent le Canon à Ion tirer désespéremment, touchant peu de cibles pour ne leur faire que des dégats minimes, avant de se faire endommagé suffisemment pour s’arrêter. La bataille était finie avant d’avoir commencé. Ce n’était pas très satisfaisant…

Le commandant donna l’ordre d’envoyé les troupes de terres, le temps qu’il faudrait pour piller.
Durant ce moment, il s’accorda quelques instants de réflexion et se demanda quelle serait ça récompense pour avoir ramené toutes ses ressources sur Arrakias, et espéra secrètement qu’il y aurait un remerciement officiel, ou tout du moins fait en présence de la douce Sharra.
Mais rapidement, lorsque son officier supérieur refit surface, l’air blême, Suleyman perdit le fil de ses pensées. Il demanda , sèchement :
« - Que se passe-t-il, Capitaine ? L’assaut est-il fini ? »
Et celui de répondre, en bégayant :
« - Je… oui, mon commandant, le peu de résistance au sol a rapidement été mis sous contrôle, nous n’avons eu aucune perte. »
« - Mais alors, pourquoi cet air de chien battu, Capitaine ? Dites-moi immédiatement ce qui ne va pas ! »
« - Je… Le montant total de nos pérégrinations, mon commandant, s’élève à euh… »
Il déglutit.
« - À une unité de métal, mon commandant. »
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Se faire avoir. Empty
MessageSujet: Re: Se faire avoir.   Se faire avoir. EmptyVen 3 Nov - 22:37:42

MDR joli RP, au moins tu t'es pas vu infliger le Zéro absolu. ca arrive, c'est le métier qui rentre comme dirait la mère du tyran,( servant maintenant d'engrais dans les vastes jardins du palais.... bha oui à quoi sert une mère ? à 'engendrer'.... son travail était donc terminé...)
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Se faire avoir. Empty
MessageSujet: Re: Se faire avoir.   Se faire avoir. EmptyVen 3 Nov - 23:41:36

ouais, il rentre, il rentre ^^
En fait, je l'ai resondé après, et il avait tout remis...
Je lui ai envoyé un petit message et on a un peu discuté, et j'ai appris qu'en fait, il a fait exprès de me laisser un de métal, avec coupure de production exprès ^^
Enfin, un coup classique, j'imagine...
Le pire, c'est que je suis allé avec toute ma flotte de VB... 20000 en deut, le truc... Là où est l'erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Se faire avoir. Empty
MessageSujet: Re: Se faire avoir.   Se faire avoir. EmptyMar 21 Nov - 15:14:07

yeeah Joli RP pas du tout chiant. (je dis ca pour ceux que ca soule de lire lol)

Enfin bravo quoi Wink

Quant aux VB envoyés, je suis pas sur que ce soit vraiement une erreur. Disons qu'il y en a trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Se faire avoir. Empty
MessageSujet: Re: Se faire avoir.   Se faire avoir. EmptyMar 21 Nov - 15:26:44

Cool le RP yeeah
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
organa
Rank 08
Rank 08
organa


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : aldorante
Date d'inscription : 01/10/2005

Se faire avoir. Empty
MessageSujet: Re: Se faire avoir.   Se faire avoir. EmptyJeu 23 Nov - 1:53:58

z avez quand meme mis pres de 3 semaines a le voir son RP MDR
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Se faire avoir. Empty
MessageSujet: Re: Se faire avoir.   Se faire avoir. EmptyJeu 23 Nov - 2:00:56

lol! C'est vrai . ba je voyais plus les nouveaux messages, et comme le RPsquare est rarement rempli, j'avais zappé de venir voir ce qui se passe ici. Mais j'espere que le fait de 'up ce topic donnera la chance a la plupart dentre nous de pouvoir lire ce texte sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire avoir. Empty
MessageSujet: Re: Se faire avoir.   Se faire avoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire avoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Role Play Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser