Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 commerce avec un ancien de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goundi :
Invité




commerce avec un ancien de l'alliance Empty
MessageSujet: commerce avec un ancien de l'alliance   commerce avec un ancien de l'alliance EmptyVen 24 Nov - 21:21:40

Bonjour a tous,
c'est goundi j'imagine que un certain nombre d'entre vous ce souvienne de moi et je suis vraiment desoler de n'avoir plus donner aucun signe de vie mais bon la vie en dehors d'ogame est difficile .Voila je venez dire un bonjour a tout mes ex allier VOUS ,je voulai aussi vous dire que pour moi vous etes toujours le meilleur de toutes les alliances mais maintenant que je reprend un peu ogame jai pas envie de venir pleurer pour que vous me repreniez parce que je ne vais pas etre tres actif (pas plus d'une fois par semaine) et donc je ne serai jamais sur le forum .
Enfin je vend du deut a qui le veut et suis ouvert a toutes proposition de commerce .

je gardes toujours l'esprit rangers et surtout PLW
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

commerce avec un ancien de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: commerce avec un ancien de l'alliance   commerce avec un ancien de l'alliance EmptySam 25 Nov - 21:46:35

(moi je dit que même si tu viens qu'une fois toutes les lunes, je serais content que tu revienne chez nous, la Maison Ranger me manque...)
Revenir en haut Aller en bas
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

commerce avec un ancien de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: commerce avec un ancien de l'alliance   commerce avec un ancien de l'alliance EmptySam 25 Nov - 21:54:10

ben ecoute gyo...moi j suis de retour et lui i metra pas bcp de temps avant de succomber muahahahahahah clever
Revenir en haut Aller en bas
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

commerce avec un ancien de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: commerce avec un ancien de l'alliance   commerce avec un ancien de l'alliance EmptyDim 26 Nov - 0:04:56

bon, ok, le vote est pas lancé mais il est majoritaire ==> goundi dans l'alli Very Happy
nan mais bon... ton deut j'le veut pas, mais si t'as un peu de cristal ou de métal tu me fais signe hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
goundi
Rank 05
Rank 05
goundi


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

commerce avec un ancien de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: commerce avec un ancien de l'alliance   commerce avec un ancien de l'alliance EmptyDim 26 Nov - 14:38:21

si je reviens dean l'alliance je voudrait tout le temps venir sur le forum et tout et apres ca ira plus mais bon je vais voir si le jeu me plait toujours et peut etre qu'apres les exam j'aurai du temps et je demanderais pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Xirico
Rank 04
Rank 04
Xirico


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 16/12/2005

commerce avec un ancien de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: commerce avec un ancien de l'alliance   commerce avec un ancien de l'alliance EmptyDim 26 Nov - 14:58:22

Ta décision Goundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelxirico.skyblog.com
Contenu sponsorisé





commerce avec un ancien de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: commerce avec un ancien de l'alliance   commerce avec un ancien de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce avec un ancien de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec les ORCS
» PT avec les REVENGE
» demende de pacte avec les C2P
» Pacte total avec la wing de W40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser