Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Professeur Arfahim

Aller en bas 
+4
Andy
Alynilielle
Endymion
Gyoarfahim
8 participants
AuteurMessage
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptyDim 10 Déc - 0:42:25

Petite inspiration sans prétention. Juste pour mieux cerner le personnage (j'ai essayé de le rendre humain pour une fois).

Le professeur Arfahim n’aurait pu déterminer avec certitude le temps qui s’était écoulé depuis qu’il s’était penché sur l’épais rapport qu’il rédigeait au sujet des conséquences conjoncturelles et géopolitiques de l’annexion des systèmes en voie d’émergence coloniale. Certes la course céleste des lunes de Psychiatric Ass lui permettait d’estimer que ce temps fut fort long, mais il ne pu s’accorder sur une durée définie. Le professeur avait clairement signalé qu’il ne désirait pas être dérangé, cependant un témoin lumineux clignotait sur l’accoudoir de son fauteuil depuis que la lune Enée avait dépassé Phélios dans le firmament. Gyoarfahim mit un point final au chapitre des indices et indicateurs de développement durable et se calla dans le fond de son siège. Il souffla lentement puis entreprit de faire craquer ses vertèbres en se penchant en avant, jusqu’à poser son menton sur ses genoux. La rafale cliquetante qui accompagna son mouvement lui arracha un frisson et il émit un faible râle de satisfaction mêlé de douleur ; son plaisir masochiste préféré. Il ferma alors les yeux quelques instants et décida qu’il avait son compte de réflexions keynésiennes pour la soirée. D’un geste souple, il effleura le clavier holographique qui illuminait son bureau. Le logiciel d’analyse des mouvements reconnut immédiatement la commande gestuelle et fit disparaître progressivement la projection lumineuse, laissant apparaître la surface légèrement rugueuse du meuble en chêne massif. C’était bien du chêne authentique, tel qu’il en existait sur la Planète Originelle, pas un de ces médiocres bois synthétiques provenant des ébénisteries industrielles des lunes artificielles de Jötunheim. Le souvenir de la somme dont il avait du se défaire pour acquérir ce bijou pinça le cœur du professeur qui porta alors son attention sur le témoin lumineux qui n’avait cessé de clignoter. Il fit basculer délicatement un petit levier sur son accoudoir et un subtil déclic confirma le déverrouillage de la porte de l’office. Il attendit alors silencieusement. Un instant plus tard, deux coups secs et rapides résonnèrent dans la pièce.
-Entrez, Mina. fit Gyoarfahim sur un ton doux et aimable.
La porte s’ouvrit sans bruit et Minerva, sa secrétaire, entra sans hésiter. Elle portait comme à son habitude un tailleur parfaitement ajusté et de discrètes lunettes de lecture aux montures fines et brillantes. Elle n’était pas spécialement jolie, des hanches trop larges et des cheveux trop courts au goût du professeur, mais il l’aimait bien. Elle n’était pas spécialement intelligente non plus, mais ce n’était pas ses compétences qui avaient poussé Gyoarfahim à l’engager. En réalité, c’était ses yeux qui l’avaient décidé, de magnifiques yeux : un iris brun cerclé de jaune au centre, nimbé de teintes vertes et bleues à l’extérieur. Minerva traversa la pièce d’un pas sûr et serein en direction de son employeur. Celui-ci ne put empêcher son regard de dévier vers l’embrasure du chemisier de sa secrétaire quand elle se pencha pour lui tendre un document, mais elle fit mine de ne pas le remarquer. Il ne put s’empêcher non plus de penser au tempérament fougueux qu’elle dissimulait sous ses airs froids et distants. Elle lui avait laissé entrevoir cet aspect sauvage qu’elle cachait au fond d’elle lors de leur seule et unique étreinte, un soir d’hiver, après une journée de travail harassant et une coupe de champagne bien méritée. Il sentait qu’elle aussi y pensait à cet instant, mais rien dans son attitude professionnelle et contrôlée ne la trahi. Gyoarfahim tenta de chasser ces pensées charnelles de son esprit et ce concentra sur le document qu’il tenait à présent entre ses mains. Il le parcourut des yeux et son humeur changea instantanément.
-Qui l’a envoyé ? demanda-t-il plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu.
-Le Procureur Général lui-même. répondit la secrétaire sans sourciller.
Ces mots eurent l’effet d’un coup de poing sur le professeur. Ce magistrat arrogant le harcelait depuis des semaines au sujet d’une affaire de transferts de marchandises précieuses en provenance d’un antiquaire suspect. Amateur de technologies antédiluviennes, Gyoarfahim était en effet contraint de s’approvisionner chez un receleur véreux du système Hermès-05, ce qui lui avait valu les foudres du magistrat. Dans un élan de colère froide, le professeur Arfahim saisit une feuille blanche à l’entête de son cabinet d’étude et tendit la main vers un long écrin couvert de laque noire. Il interrompit son mouvement à quelques centimètres du coffret habilement sculpté et l’observa pensivement. C’était un cadeau de Cérès, la seule femme qui eût jamais compté réellement à ses yeux. Elle avait quitté le monde des vivants peu de temps après leur lune de miel dans la galaxie de Lavinia. Gyoarfahim ne s’en était jamais remis et pensait qu’il ne pourrait jamais faire son deuil. Il resta ainsi, suspendu dans le temps et l’espace, ressassant de vieux souvenirs douloureux jusqu’à ce que la voix de son employée le tire soudainement de sa torpeur :
-Professeur ? demanda-t-elle en levant un sourcil.
Il sursauta de façon imperceptible et planta son regard dans celui de Minerva, sans répondre. Exactement les mêmes yeux. Il inspira puis expira lentement. Il se tourna ensuite à nouveau vers le coffret sombre pour l’ouvrir. Il contenait une longue plume blanche taillée dont le calamus était finement incrusté d’obsidienne. Il s’agissait d’une des plus belles pièces de sa collection d’antiquités : la datation radiométrique lui permettait d’affirmer que le pavo cristatus leucistique qui avait fournit cette plume avait vraisemblablement respiré l’air de la Planète Originelle. Il la contempla un instant, incapable de se concentrer, puis la trempa dans l’encrier sombre qui ornait le coin de son bureau. Il la frotta légèrement sur le rebord du récipient et écrivit nerveusement une unique ligne au centre de la page avant de signer.

Citation :

Je ne rends des comptes qu’au Tyran Endymion.

Faust Gyo Arfahim

Gyoarfahim fut agréablement surpris par la qualité de sa calligraphie, en dépit de son irritation manifeste. Le message était sobre et sans équivoque, il inspirait le mépris et la froideur, ça lui plaisait. Il plia la feuille en deux, puis en quatre et la glissa ensuite dans une enveloppe neutre qu’il venait de sortir d’un tiroir entrouvert. Il la remit à sa secrétaire sans dire un mot et lui fit signe de la tête qu’il n’y avait plus rien pour son service. Elle inclina imperceptiblement la tête, se retourna et marcha vers la porte. Elle sortit aussi doucement qu’elle était entrée. Le professeur ne put réprimer un discret sourire lorsqu’il distingua les deux fines bandes verticales qui déformaient légèrement le tissu sur le haut de ses cuisses, juste sous les fesses. Un détail qui ne laissait aucun doute sur l’érotisme de ses dessous. Gyoarfahim se mordit inconsciemment la lèvre inférieure et se leva en direction du bar. Tant d’émotions antagonistes en si peu de temps, il méritait bien un petit remontant.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 0:26:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptyDim 10 Déc - 1:05:28

Comme quoi Arfahim en publique et Arfahim chez lui, c'est comme Dr Jeckyl et Mr Hide ....
Un peu trop sentimental pour le personage ptt, mais magnifiquement rédigé. (et moi aussi je veux m'implanter des ecrans plasma dans les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptyDim 10 Déc - 1:47:03

Oulàlà !!! Joli joli ! Je vois que les rps commencent en chaine !!!
Il est temps de montrer aux membres tendancieux de cette alliance qu'elle est la voie à suivre, c'est ça ? cheese

On a plus qu'à s'y mettre hein... (et copier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptyDim 10 Déc - 3:53:40

pareil que pour le RP d'endy Razz
Revenir en haut Aller en bas
goundi
Rank 05
Rank 05
goundi


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptyDim 10 Déc - 14:30:22

yeeah le seule petite remarque que je peux faire est que la presentation est moins bien que ce qu'Endymion avait fait cheese
Revenir en haut Aller en bas
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptyDim 10 Déc - 14:32:05

d'acord avec gounid ca abime un peux les yeux mais bon t'avais p-e moins de temps que l tyran :d
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptyDim 10 Déc - 14:34:55

C'est ce que je me suis dit aussi, la prochaine fois je lui demanderai un coup de main^^.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptyDim 10 Déc - 14:40:19

j'ai eu tout le temps de la travailler ma présentation sur mon pc: 2 mois sans le net dessus, fallait bien que je m'occupe ^^.
Puis la présentation était là aussi pour ca ^^, améliorer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptySam 2 Juin - 0:16:19

Dédicace spéciale au Tyran, qui n'appréciera sûrement pas ce qui va suivre.

Clin d'oeil à ma critique littéraire qui se reconnaîtra.


Les hivers sur Psychiatric Ass étaient très rudes et très longs. En effet, il fallait à la petite planète l’équivalent de neuf cents vingt-sept jours originels pour accomplir le tour de son orbite fortement elliptique. Aussi, en cette morne soirée, la planète natale du professeur Arfahim poursuivait sa course céleste aux alentours du point le plus éloigné de l’étoile centrale que la gravitation universelle lui donnait d’atteindre. La neige tombait depuis des mois sans discontinuer, si bien qu’en jetant un rapide coup d’œil vers la baie vitrée de son office, Gyoarfahim n’aperçut qu’un infini tapis blanc, sans cesse saupoudré par ce que les habitants de Psychiatric Ass appelaient communément “le ballet des nymphes”. Il n’osa imaginer la température extérieure et sourit à l’idée qu’il aurait volontiers abandonné son bureau climatisé pour profiter du spectacle malgré le froid. Malheureusement, la charge de travail en cette période de l’année était telle qu’il était condamné à rester enfermé toute la journée et la majeure partie de la nuit pendant encore de longues décades. Il lui arriverait même de dormir sur le sofa en cuir naturel qui incarnait le seul espace de détente de la pièce. Cette soirée-là, il peinait à achever les conclusions d’une épaisse documentation commandée par un riche artisan qui avait percé dans le secteur quasi oublié de la fine joaillerie. Gyoarfahim ne rechignait jamais face à la tâche, au contraire, il aimait littéralement ça. Acquérir et transmettre le savoir, tel était son credo, sa raison de vivre. Mais cette fois il flottait dans l’air comme une effluve de lassitude et de mélancolie. Il n’aurait pu déterminer avec exactitude l’origine de ce ressentiment, mais il savait pertinemment bien que les souvenirs récurrents de sa défunte épouse y étaient pour quelque chose. Cérès s’était éteinte peu de temps après leur union. “Une maladie mystérieuse et inconnue” avaient annoncé les médecins. Ces mots hanteraient encore ses nuits pendant de longues années. Il s’était juré de ne plus jamais être pris en flagrant délit d’ignorance et était parti en quête du savoir universel.
Le professeur tenta de chasser ces sombres pensées de son esprit et se pencha activement sur son ouvrage. En veillant toute la nuit, il devait être en mesure de rattraper son retard et rendre son projet dans une dizaine de jours, comme convenu. Gyoarfahim constata cependant bien malgré lui qu’il ne serait plus bon à rien ce soir-là et qu’il devait remettre son travail au lendemain. Il posa alors ses coudes sur le rebord du bureau et se frotta longuement les yeux pour les relaxer. C’est à cet instant qu’un témoin lumineux clignota sur l’accoudoir de son fauteuil et qu’un son court et aigu se fit entendre. Surpris, Gyoarfahim fronça les sourcils puis lança machinalement :
— Entrez.
La porte s’entrouvrit doucement et révéla une silhouette familière.
— Mina ? Je vous croyais partie depuis longtemps. Ne vous ai-je pas permis de rentrer plus tôt aujourd’hui ? continua-t-il sur un ton stupéfait.
— Je tenais à terminer de corriger le rapport que vous m’avez remis ce matin. répondit-elle poliment en s’avançant jusqu’à son bureau.
Le professeur écarquilla les yeux et la dévisagea avec un air abasourdi.
— Vous… Vous voulez dire que vous avez terminé ?
Elle afficha un sourire discret et hocha positivement la tête. Il fallut à Gyoarfahim plusieurs secondes pour réaliser qu’elle venait de rattraper le retard accumulé depuis le début de la décade. Il se leva d’un bon, fit un pas vers elle et, tandis qu’il ne pu réprimer un large sourire, lui dit :
— Minerva, vous êtes extraordinaire !
Il ne trouva rien d’autre d’assez fort à ajouter sur le coup et se contenta de sourire de plus belle. Elle lui rendit son sourire, plus franchement cette fois, et fit mine de le saluer pour prendre congé. Le professeur s’exclama alors :
— Allons Mina, vous n’allez pas partir ainsi sans demander votre reste. Je pense que votre travail mérite d’être salué ! Que diriez-vous d’une coupe de champagne ?
La secrétaire planta son regard dans celui du professeur et répondit après quelques instants d’hésitation :
— Avec plaisir.
Le sol manqua de se dérober sous les pieds du professeur. Minerva avait le don de lancer des regards qui perçaient les défenses et atteignaient l’âme sans détour. Ces mêmes regards qui l’avaient tant séduit quand il avait rencontré Cérès. Il tenta de masquer son émoi et désigna le sofa en se dirigeant vers le minibar.
— Je vous en prie, installez-vous. fit-il.
Minerva s’exécuta tandis qu’il effleurait légèrement une commande fixée au mur. Les lumières de la pièce se tamisèrent alors, laissant à la tempête extérieure le soin de projeter une lueur féerique à travers les baies vitrées. Lorsqu’il se retourna pour servir la jeune femme, il vit qu’elle semblait fascinée par la neige tombante. Son regard se perdait au loin et trahissait une attitude pensive. Gyoarfahim l’observa un instant sans bouger. Ses courbes étaient loin d’être parfaites, mais les traits fins et gracieux de son visage valaient toutes les plus belles créatures avec lesquelles il s’était acoquiné. Se sentant observée, Mina tourna la tête vers son employeur sans pouvoir dissimuler le feu qui lui montait aux joues.
— Je vous emmènerait volontiers sur le balcon pour observer le ballet des nymphes de plus près, mais je craints que le froid n’ait raison de nous avant que nous puissions vider nos verres. plaisanta Gyoarfahim. Laissez-moi vous débarrasser. ajouta-il en posant les verres sur la table basse.
Elle se leva gracieusement et entreprit d’ôter sa courte veste d’intérieur. Il se précipita dans son dos pour saisir le vêtement et ne put s’empêcher de croire qu’un léger frisson avait parcouru la peau de son employée. Il traversa la pièce pour suspendre le cardigan et s’adressa à sa secrétaire par-dessus l’épaule :
— Vous aimez le piano ?
— Pardon ? répondit-elle d’un air mi gêné, mi surpris.
Le professeur étouffa un petit rire et répondit en tâchant de ne pas stigmatiser l’ignorance de la jeune femme. Après tout, lui seul collectionnait les vieilleries d’un monde perdu aux yeux de tous. Conscient qu’il avait sans doute heurté l’orgueil de la demoiselle, Gyoarfahim se dirigea silencieusement vers un meuble en bois sombre qu’il ouvrit en actionnant un engrenage mécanique. Tandis qu’il choisissait un fin disque transparent et qu’il l’introduisait dans un appareil sobre, le professeur repris la parole :
— Malheureusement, je n’ai jamais pu mettre la main sur un enregistrement originel, mais je compte bien recontacter cet antiquaire véreux qui s’est installé dans le système Hermès-05. Il m’a parlé d’un morceau qu’un auteur antédiluvien aurait composé pour une dame dénommée Élise.
A cet instant, une douce mélodie fit vibrer l’air de la pièce et le professeur alla s’asseoir à coté de sa secrétaire. Il lui tendit un verre et fut rassuré de la voir sourire à nouveau lorsqu’ils trinquèrent.

Après un deuxième verre, Minerva abandonna son attitude froide et professionnelle. Ils riaient de bon cœur en se remémorant l’une et l’autre anecdote. Les deux collaborateurs, d’ordinaire si sérieux et si réservés, flottaient dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Chacun semblait apprécier l’atmosphère quasi irréelle générée par la neige, la musique et la boisson.
Lorsque la bouteille fut vide et que le ton redevint plus sage, Mina leva les yeux vers la pendule suspendue au dessus du minibar avant d’annoncer avec regret qu’il était fort tard et qu’elle ne devait plus tarder. Le professeur, déçu mais conciliant, la raccompagna jusqu’à la porte et lui tendit la veste qu’elle lui avait confiée plus tôt dans la soirée. Lorsqu’il l’aida à enfiler le vêtement, il s’attarda à hauteur des cheveux de la jeune dame. Un parfum doux et raffiné lui embua l’esprit et il s’immobilisa. Mille et un fantasmes l’assaillirent alors. Il sentait au fond de lui qu’il la désirait, mais ne pouvait chasser le visage de Cérès de ses pensées. Minerva s’inquiéta alors :
— Professeur ? demanda-t-elle alors qu’il ne bougeait toujours pas.
Elle se retourna alors et leurs regards se croisèrent. Gyoarfahim sentit son cœur se contracter. Pendant un instant il aurait juré avoir aperçu une lueur plus que familière dans le regard de son employée. Une sorte de clin d’œil de l’au-delà, un signe illusoire provenant des tréfonds de l’irréel. Cérès s’adressait à lui depuis un plan chimérique, il en était certain. Mina paraissait tout aussi troublée. Elle semblait hypnotisée par le regard insistant de son supérieur. Sans réfléchir, elle tendit une main que le professeur serra doucement. Sans le quitter des yeux, elle se dressa sur la pointe des pieds et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Celui-ci, toujours perdu entre deux mondes, la serra alors dans ses bras. Le lien presque magique qui liait les deux collaborateurs s’intensifia alors et ils s’abandonnèrent à un baiser passionné. Pris d’un vertige enivrant, ils se dirigèrent lentement vers le bureau. Minerva s’appuya contre le meuble sans rompre le lien désormais charnel qui la reliait au professeur. S’ensuivit un lent effeuillage, entrecoupé de caresses sensuelles et voluptueuses. Gyoarfahim, qui avait quelque peu retrouvé ses esprits, agissait à présent d’instinct. Il se laissait guider par une intuition ancestrale, celle-là même qui avait poussé le premier homme et la première femme à consommer le fruit défendu. Lorsque les épaules et la poitrine de la jeune femme furent libérées, il se laissa envelopper par le parfum exaltant qu’elles dégageaient et se montra plus impatient. Mina sourit alors plus malicieusement qu’à son habitude et le repoussa un instant pour défaire les derniers remparts de son intimité, non sans quelques effets luxurieux. Il l’enlaça alors ardemment pour l’installer sur le meuble en chêne. Lascivement, elle acheva de le dévêtir et le guida en elle pour que leurs corps fusionnent dans la lueur féerique de la neige tombante, se mêlant ainsi au ballet surnaturel des nymphes.

Gyorfahim a écrit:
Il ne put s’empêcher non plus de penser au tempérament fougueux qu’elle dissimulait sous ses airs froids et distants. Elle lui avait laissé entrevoir cet aspect sauvage qu’elle cachait au fond d’elle lors de leur seule et unique étreinte, un soir d’hiver, après une journée de travail harassant et une coupe de champagne bien méritée.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 0:38:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptySam 2 Juin - 0:26:15

C'est ça, qui est du grand art ! yeeah

Rien d'autre à redire, si ce n'est qu'il y a quelques mots oubliés (genre :
Gyo a écrit:
...posa ses lèvres les siennes.
)

Dernière édition par Gyoarfahim le Ven 1 Juin - 23:38, édité 6 fois
thanks a lot Gyo was here
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptySam 2 Juin - 1:44:01

Non mais HOOO !

Professeur Arfahim Picto_cat5
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptyDim 3 Juin - 8:18:51

j'ai pas lu, je lirai pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptyDim 3 Juin - 19:49:37

hum vous connaissez ma réticence face au long RP alors bon meme chose que le tyran...

mais Gyo je connais tes talents dans ce domaine alors je suis sure que ca en vaut le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptyDim 3 Juin - 21:45:50

Grandiose et prenant ...

apploze
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptyDim 3 Juin - 21:59:44

@ Andy et Tyran : allez vous pendre.

@ Faf : merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim EmptyLun 4 Juin - 11:01:09

@ joyeux luron Gyo: crève !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Arfahim Empty
MessageSujet: Re: Professeur Arfahim   Professeur Arfahim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Arfahim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Role Play Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser