Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte Officieux

Aller en bas 
+3
The Fire Fighter
Gyoarfahim
Ardias [_Ashura_]
7 participants
AuteurMessage
Ardias [_Ashura_]
Rank 01
Rank 01
Ardias [_Ashura_]


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte Officieux Empty
MessageSujet: Pacte Officieux   Pacte Officieux EmptyDim 10 Déc - 2:11:20

Salutations nobles Pelerins du monde perdu,


C'est en tant qu'ambassadeur que je viens en cette nuit vous trouver, afin de vous proposer un pacte qui n'en n'est pas un.


Hier soir j'ai demandé à Lord Endymion s'il fusse possible que de signer un pacte total. Cette idée rejetée de par d'innombrables raisons, le Tyran eu l'idée de créer un nouveau pacte : le pacte qui n'en est pas un. Celui-ci consite en un pacte de soutien en cas de guerre, et en cas de guerre seulement. Pas de restriction d'attaque entre nos membres, mais si l'un de nous à un soucis du fait d'une guerre, l'autre alliance s'engage à proposer son soutien.


Pour informations, notre alliance possède une skool, est classée 27ième avec 17 Ashurans, moyenne de 794 pts par membres en points, et je ne sais que rajouter de plus...


En attendant votre réponse et/ou de questions,

Bonne soirée à vous

Ardias, diplomate et co-leader par interim d'_Ashura_
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Pacte Officieux Empty
MessageSujet: Re: Pacte Officieux   Pacte Officieux EmptyDim 10 Déc - 14:09:14

Salut à vous, ambassadeur Ashuran,

Nous avons pris notes de ta demande et l'avons transmise dans une section interne. Les débats ont déjà commencé.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des palâbres dans la mesure du possible et vous ferons parvenir nos éventuelles questions.

Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.

Gyoarfahim, membre du Haut Conseil du Monde Perdu, serviteur du Tyran Endymion.
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Pacte Officieux Empty
MessageSujet: Re: Pacte Officieux   Pacte Officieux EmptyDim 10 Déc - 14:39:08

Ambassadeur Ardias,

J’aimerais vous faire part sans plus attendre de mes réticences relatives à ce pacte-qui-n’en-est-pas-un. Je parlerai en mon nom, mais suis convaincu que d’autres Pèlerins sont en phase avec moi.

Tout d’abord, je dois admettre que votre venue ravive en moi de vieux souvenirs fort douloureux. En effet, je ne peux m’empêcher de penser aux tristes événements qui ont précipité notre départ le la SuprAlliance déchue Galaxia. A savoir, entre autres, et non des moindres, le refus catégorique de l’alliance Ashura de participer, à l’époque, à une opération de décapitation de l’ennemi ciblant le Seigneur de Guerre Cosmos S A T A N.
J’admets que la rancune obstinée est stérile, mais je suis ainsi fait. J’espère néanmoins que vous trouverez les mots pour me ramener à la raison.

D’autre part, il est un point technique du pacte que je ne parviens pas à cerner. Le fait de devoir s’entraider en cas de guerre sans que cela implique un pacte de non agression est pour moi obscur. Comment convaincre un membre signataire du traité qui vient de se faire attaquer qu’il doit le lendemain prendre les armes pour défendre son agresseur ? Cette question se pose bien entendu dans les deux camps.

Je suis conscient que notre alliance s’est considérablement appauvrie en termes de pactes et que des liens de ce genre lui font défaut. C’est pourquoi j’espère que vos arguments seront assez forts pour nous convaincre que la voie que vous nous proposez est la bonne.

Dans l’attente d’une réponse constructive, je vous témoigne mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ardias [_Ashura_]
Rank 01
Rank 01
Ardias [_Ashura_]


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte Officieux Empty
MessageSujet: Re: Pacte Officieux   Pacte Officieux EmptyLun 11 Déc - 19:37:54

Citation :
A savoir, entre autres, et non des moindres, le refus catégorique de l’alliance Ashura de participer, à l’époque, à une opération de décapitation de l’ennemi ciblant le Seigneur de Guerre Cosmos S A T A N.
_Ashura_ possèdait trois membres, à ma mémoire, qui avait posés une colo volante ou avait une colonie afin de participer au projet monté par Lord Endymion...Le refus catégorique était plus sur les raids, mais encore, nous étions trois à raider, dont deux qui faisait toujours en dessous du quotat minimum de 250 pts de pertes (seule une attaque de Yeye à perte a pu être comptabilisée)...Et pour ce qui est du dégats causés, j'en ai fait presque autant que des alliances entières, afin d'effacer cette "tache" que faisait _Ashura_ de part l'inactivité.
Pour finir, tout en refusant l'opé commune ex-Galaxienne, Zervwan avait prévu de faire une autre opération, il est vrai que c'était détourner des colo volantes, mais au moins il a essayé de même.

Citation :
D’autre part, il est un point technique du pacte que je ne parviens pas à cerner. Le fait de devoir s’entraider en cas de guerre sans que cela implique un pacte de non agression est pour moi obscur. Comment convaincre un membre signataire du traité qui vient de se faire attaquer qu’il doit le lendemain prendre les armes pour défendre son agresseur ? Cette question se pose bien entendu dans les deux camps.
Ben c'est le seul point qu'il faudrait qu'on se fixe, parce qu'Endymion m'a affirmé qu'un pacte (de non aggression ou total) serait impossible de part votre (je prend ses mots) "fierté et votre grandeur". Voulant respecter ces deux critères, nous avons pensé qu'un pacte comme celui que nous exposons serait le plus apte pour se soutenir sans perdre ni notre fierté, ni notre grandeur. Mais il est vrai que ce point doit être éclairci. Je ne veux pas vous priver de cibles et réciproquement.

Si vous avez une idée sur la façon de contourner ou de regler le problème, exposez la ici-même. (J'aimerai d'ailleurs l'avis de Lord Endymion sur la polémique afin de cerner au mieux sa vision des choses)

Je pense avoir répondu au mieux que je l'ai pu à vos doutes, et avoir atténué tout du moins vos rancunes envers _Ashura_

Dans l'attente de vous lire,

Bonne soirée

-Ardias-
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Pacte Officieux Empty
MessageSujet: Re: Pacte Officieux   Pacte Officieux EmptyJeu 14 Déc - 23:36:38

Émissaire Ashuran,

J’ai la charge de vous transmettre le résultat de nos délibérations. Les Pèlerins du Monde Perdu se sont exprimés, notre Tyran a tranché.

J’ai le regret de vous annoncer que votre proposition concernant ce pacte particulier n’a pas été retenue. En effet, nous ne sommes pas parvenus à nous accorder sur une formulation de ses clauses complexes et contradictoires.

Notre réponse est donc négative. Cependant, je pense que ce débat nous a permis d’ouvrir notre esprit et de remettre notre politique diplomatique en question. La porte n’est donc pas définitivement fermée.

Dans l’espoir que les relations entre nos deux alliances restent amicales, je vous prie de transmettre l’expression de notre parfaite considération aux Ashurans.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardias [_Ashura_]
Rank 01
Rank 01
Ardias [_Ashura_]


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte Officieux Empty
MessageSujet: Re: Pacte Officieux   Pacte Officieux EmptyVen 15 Déc - 19:25:46

C'est bien noté,

Je repasserai peut-être d'ici quelques semaines afin de vous proposer un autre type de pacte. Plus conventionnel disont...

Bonne continuation à tous,
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Fighter
Rank 01
Rank 01
The Fire Fighter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Pacte Officieux Empty
MessageSujet: Re: Pacte Officieux   Pacte Officieux EmptyMer 26 Sep - 14:42:45

oh ardias, comment va tu ? (c moi kurosaki Very Happy si tu ten souvien biensur Sad )

son trés charmant les gens de la ashura Smile Wink

a une prochaine

---> désolé pour ce message qui ne sert qu'a ...euh...rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Pacte Officieux Empty
MessageSujet: Re: Pacte Officieux   Pacte Officieux EmptyMer 26 Sep - 14:51:22

idem, date du dernier poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Pacte Officieux Empty
MessageSujet: Re: Pacte Officieux   Pacte Officieux EmptyMer 26 Sep - 16:02:10

Ardias n'a plus trop le temps pour se consacrer à OGame... Il doit sortir du Mode Vacances lorsqu'il n'est pas trop occupé par ses études je pense Wink

Sinon, je vous propose un pacte officieux entre Flex et la PLW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Pacte Officieux Empty
MessageSujet: Re: Pacte Officieux   Pacte Officieux EmptyJeu 27 Sep - 13:32:46

On est une alliance pas une agence de garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

Pacte Officieux Empty
MessageSujet: Re: Pacte Officieux   Pacte Officieux EmptyJeu 27 Sep - 13:57:54

Si tu veux un soutient pour une raison X ou Y, on peut à la rigueur agir comme des mercenaires (sous réserve de l'acceptation du conseil) mais un mercenaire ça se paye.


PS : Si un modo pouvait locker les sujets comme ceux ci qui n'ont plus aucune pertinence (le pacte avec les ashura n'est plus du tout à l'ordre du jour) se serait bien, ça éviterait les remontées inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Officieux Empty
MessageSujet: Re: Pacte Officieux   Pacte Officieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Officieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser