Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite inattendue de Witty le Limbe

Aller en bas 
+5
Xirico
Andy
Moef
Lucky Luke
Witty
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Witty
Rank 01
Rank 01
Witty


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/12/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyLun 11 Déc - 1:33:34

Aux conflins de l'espace, errait un vaisseau typique des Limbes où pilotait le Grand Seigneur du peuple Kwanien originaire de la planète Mizunohito. Ce Grand Seigneur n'était d'autre que Witty.

Un jour, il détecta une belle mais mystérieuse grande planète et il se dit de l'avoir sûrement vue il y a bien longtemps. Incurablement étourdi, il se prolongea dans la tête pour chercher pourquoi il la connaissait déjà. Il décida alors de s'y rendre visite.

Une fois que son vaisseaux atterrit, il en descendit et contempla une magnifique gigantesque cité où circulaient de nombreux êtres vivants civilés qui ont une forte ressemblance aux êtres humains. Curieux de nature, il demeura immobile en les observant attentivement avec l'air fortement intéressé.


Comme c'est admirable ici ! Finalement, je ne regrette aucun d'être venu sur cette planète qui m'est encore inconnue. Quel bonheur de découvrir sa propre nature et les moeurs du peuple que je n'ai jamais vu... Jamais ? Bizarre... J'ai pourtant l'impression d'être vraiment déjà venu ici une seule fois il y a bien longtemps...

Il interpella un passant et lui demanda comment son peuple s'appelle. ce dernier lui répondit qu'il est l'un des fiers Pélérins. Le Limbe se sursauta en se rappela qu'il était bel et bien venu ici pour déclarer sa humble flamme d'amour à la belle Dame pélérin : Yuna. Il lui remercia et il s'alla à la taverne "A la Floche" en espérant de voir encore une fois la belle Dame Yuna et de faire la connaissance avec les fiers Pélérins pour connaître mieux leurs moeux.
Dès qu'il entra dans la taverne, les Pélérins se tournèrent vers lui en ayant l'air un peu étonné, perlexe et méfiant. Impurtablement, Witty s'écria :


Bonjour à tous les fiers pélérins et aux visiteurs. Je me présente Witty et je suis l'un des Limbes, les patients et tenaces commerçants. Enchanté !

Les Pélérins avaient l'air de le dévisager un peu. Dans sa tête, Witty se demanda si ce n'était pas parce qu'ils n'avaient jamais vu un Limbe, un être vivant qui faisait penser à un Elfe dans les légendes propres aux humains...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Rank 02
Rank 02
Lucky Luke


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Où y fait frette !
Date d'inscription : 11/07/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyLun 11 Déc - 15:00:30

Pas mal l'histoire !!

Mais Yuna est déja prise par un pélerin ! Very Happy

Donc oubli !!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Moef
Rank 11
Rank 11



Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyLun 11 Déc - 15:08:13

Le seigneur Moef était occupé de reprogrammer l'ordinateur de bord de son vaisseau quand il fut dérangé:
Sous-fifre: Maitre, un étranger vient d'arriver
Moef: Et alors? Ils en arrivent tout les jours!
Sous-fifre: Oui mais c'est différent cette fois-ci... Je pense qu'il devrait vous intéresser Maitre...
Moef: Que veut-il? Acheter du deutérium? Vendre du cristal? C'est les seules choses qui pourraient m'intéresser...
Sous-fifre: Non rien de cela Maitre, je ne connais pas le but précis de sa visite.
Mais il s'appelle Witty et était déjà venu auparavant pour déclarer sa flamme à votre dame...

Moef: ... ça me dit quelque chose effectivement... Retourne faire trainer tes oreilles et débrouille toi pour connaitre la raison de sa visite...

Moef attendit qu'il soit sorti et appela son bras droit:
Bras droit: Vous m'avez fait demander Maitre?
Moef: oui, Mettez toutes nos flottes en alerte, évaluer les capacités militaires du vaisseau du dénommé Witty et rechercher des informations le concernant!
Bras droit: Oui, Maitre!

"Voilà qui est fait" pensa Moef et il se remit à travailler l'esprit tranquille. Il savait, en effet, qu'il n'avait rien à craindre de cet individu. Mais il préférait toujours être plus prudent que prudent et c'est pour cela qu'il avait demandé à ses hommes de se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Witty
Rank 01
Rank 01
Witty


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/12/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyLun 11 Déc - 17:37:52

Un jeune Pélérins, dont les allures lui faisaient penser à un Héros humain, surgit soudain et parla tellement vite que Witty n'arriva plus à lire les lèvres. Malgré ce petit incident, le Limbe devina qu'il s'agissait du mari de la Dame Yuna grâce aux impressions des Pélérins qui se dégageaient une aura "C'est fait donc va-t-en". Comme cet homme n'avait pas l'air méchant, Witty lui saluta, rassura quil ne souhaitait même pas de chercher une moindre des problèmes aux Pélérins et lui remercia en lui souhaitant une bonne journée aussi.

Dommage que ce fut court, il est sympathique. Je crois de comprendre pourquoi la Dame Yuna n'avait pas pu résister son charme, pensa Witty le Limbe.

Il chercha une place libre, la trouva, y alla et tira une drôle chaise. Il s'assit et contempla l'intérieur de la taverne "A la Floche" pendant qu'un sous-fiftre, portant un grand et long cape prouvu un capuchon qui dissumulait son visage, s'avança vers lui et lui dit :


Est-ce que vous êtes bien Witty ?
Pardon ?
Etes-vous bien Witty ?
Oui, c'est moi. Pardonnez-moi si j'ose, puis-je savoir qui vous êtes.
Mon nom n'a pas d'importance. Je ne suis qu'un...
Vous êtes bien tombés, je commerçais même à m'ennuyer un peu ici.
ami qui ne te veut...
C'est la deuxième fois que je suis venu.
aucun mal.
Hein ? Un ami qui ne me veut aucun mal. Lequel ?
Dans la pensée, le sous-fiftre se dit qu'il était tellement bavard qu'il ne l'écouta pas complètement et qu'il n'avait pas le choix parce qu'il était venu récolter quelques informations intéressantes concernantes le Limbe pour son Seigneur Moef. Ce fut l'instant où Witty l'observa et déclara :
Oups ! Je viens de me rendre compte que je vous ai coupé la parole plusieurs fois. Mille excuses. A partir de maintenant, je vous écoute attentivement.
Enfin, pensa le pauvre sous-fiftre. Pas grave. Je disais que je suis un ami qui ne te veut aucun mal.
Ah ! J'ai déjà un ami. Rapide ! Finalement, malgré leur apparence un peu inquiètante, les Pélérins sont plus bienveillants que je croyais. J'en suis ravi.
Heu...Es-tu ravi ? Est-ce que tu l'es juste parce que nous, les Pélérins, sommes les bienveillants ?
Evidemment et même inévitablement puisqu'il y a eu un jeune Pélérin qui est venu me saluter et vous qui n'hésitez pas de devenir rapidement mon ami.
Il est naïf ou quoi ? Si je suis son ami, c'est uniquement pour le cerner afin de tirer la raison de sa venue. M'enfin, il n'y a pas du temps à perdre ! Songea le sous-fiftre
Dis, pour quelle raison es-tu venu ici.
Ah ? Je ne vous ai pas dit ?
Tu peux me tutoyer, pitié.
Pas de problème. Eh bien, je passais ici juste par hasard. Comme je crois d'avoir vu votre planète, je me suis alors dit de la visiter et d'y découvrir. C'est sûr que je n'avais pas eu l'occasion de le faire lors de ma première venue.
Es-tu découvreur ? Pourquoi ne l'as-tu pas fait lors de ta première visite ?
Si tu veux. Il y a très peu, je me suis souvenu pourquoi j'étais venu ici. Pour déclarer ma flamme à la Dame Yuna qui m'avait fait penser à l'héroïne d'une des légendes humaines dont je ne me souviens plus du titre. Attends, c'est... Oui, j'ai trouvé, c'est bien "Final Fantasy X-2".
Tiens, tu es venue pour elle ? Faut que je te préviens qu'elle est prise. Tu ferais mieux de par...
Oui, je savais qu'elle était prise. Elle est la femme du jeune homme qui est venu me saluter.
Comment ça ? Il est venu te saluter ? Mon seigneur Moef ?
Moef ? Il ne m'a pas dit son nom mais il a les allures de Lucky Luke, un (encore) héros d'une légende humaine.

L'homme à la longue et grande cape était rapidement tombé de la chaise en laissant ses jambes à l'air pendant qu'un drôle oiseau surgit, vola au dessus de sa tête en criant "Coucou... Coucou... Coucou" et disparut. Witty regarda ce scène avec étonnement et se demanda que c'était encore une des moeurs typiques des Pélérins.
Le Pélérin se leva, prit sa chaise, s'en assit et hurla :

Mais c'est bien Lucky Luke ! Et, ce n'est pas le mari de la Dame Yuna !!!
Ah ! Je me suis donc trompé mais il parlait de la Dame Yuna.
C'est sûr qu'il voulait te mettre en garde.
Mû ? J'ai dû mal lire. Mais, je ne suis pas venu pour elle. J'aimerais bien la recroiser pour contempler sa beauté encore une fois. Je t'assure que je ne vais pas la mater pendant si longtemps avec l'air pervers. Je ne suis pas comme ça. Juste regarder son sublime visage pendant quelques courtes secondes, histoire de ne pas la rendre gênée et ne pas l'embêter.
M'enfin, si nous cessions de parler d'elle ? la raison pour laquelle je suis venu est de faire la connaissance avec les Pélérins et de découvrir la nature propre à votre planète et vos moeurs qui ne me sont inconnus.

Ah d'accord. C'était donc ça...
Absolument oui. Sinon, je ne serais pas venu. Dis-moi, qui était Moef ? Votre Seigneur ? Cela veut dire qu'il t'a envoyé pour me connaître ?
Zuuuuuuttttt !!! Il l'a bien écouté et au pire il est perspicace malgré sa naïvité. Je suis mort ! Mon Seigneur Moef va me tuer ! Il va me tuer ! Pensa ainsi le pauvre sous-fiftre terrifié du seigneur Moef.
Il est donc bien ton seigneur. Dis, je peux le rencontrer dircetement pour faire la connaissance avec lui, s'il te plaît ?
Hein ?
Allez, s'il te plaît. Je veux le rencontrer ! Je veux vraiment connaître les fiers Pélérins ! S'il te plaît !

Finalement, le sous-fiftre était coincé. Il se demandait ce qui irait passer si son Seigneur était au courant de son échec. Il s'angoissait en pensant qu'il serait massacré par lui. Il se dit que c'était tout à cause de la naïvité de Witty et des attitudes inhabituelles de Witty qui le fit dérouter ses rails...


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 18:29:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyLun 11 Déc - 18:13:13

soudain un eclat rententit dehors suivi d'un enorme flash blanc puis le calme...

le barman sursauta puis ajouta avec dédain : de l'orage surement...

personne n'avait remarqué qu'une personne munie d'une grand cape avec un capuchon qui dissimulais son visage était entré dans la taverne...
le grand type au capuchon s'installa dans un coin de la taverne et fixait la nouvelle tete qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Witty
Rank 01
Rank 01
Witty


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/12/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyLun 11 Déc - 19:04:28

Witty fut surpris par le très court flash et pense que cela devrait être l'orage. Malgré cela, il eut l'impression d'être fixé par quelqu'un.

Ce n'est qu'une impression après tout...

Il continua à insister de rencontre le Seigneur Moef au sous-fifte qui semblait d'être fortement embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Xirico
Rank 04
Rank 04
Xirico


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 16/12/2005

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyLun 11 Déc - 20:07:14

Lentement la porte s'ouvrit...

Une jeune fille avec un arc dans la main gauche s'assoit à une table avec des orques, elfes et un magicien qui jouent aux cartes et boient.


"Tiens, Xirico! On ne t'a pas vue depuis longtemps."

Xirico regarde autour d'elle.
Elle appercoit un homme à capuche seul dans un coin. Elle fixe et le reconnait. Elle lui fait un signe de tête discret puis continue à regarder autour d'elle.
Elle voit alors un visage nouveau.
Elle se tourne vers ses amis à sa table.


"Qui est ce nouveau? Vous le connaisez?" Demanda-t-elle À ses compagnons.
"Un certain Witty. Il a déjà fait connaissance avec Seigneur Moef et Luke."
"Ah..."

*Alors c'est lui...*

Xirico se lève et s'approche de Witty.


"Witty, c'est donc toi?"

Elle le fixe puis avec un léger sourire elle continue

"Merci de tes lettres. Ne savant pas qui tu étais, je n'attendais que te voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://angelxirico.skyblog.com
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyLun 11 Déc - 20:45:07

l'homme a la cape tourna sa tete vers la belle Xirico et sembla la fixer bien qu'on ne puis voir ses yeux...

*xirico mefie toi de cet étranger je ne ressent aucune bonne aura en lui...*

soudain le barman s'approcha de l'homme a cagoule et lui présenta un petit verre en cristal rempli d'un liquide rouge sang dont le sommet était en train de flamber

l'homme a cagoule regarda le barman quelques instants
et le barman lui répondit

évidement c'est du pur 200ans d'age qu'elle question...
Revenir en haut Aller en bas
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyLun 11 Déc - 22:39:50

Le seigneur Wartz et ses inséparables comperes Rangers,maitres incontestés du lointain fief de Floodland, entrèrent dans le bar légerement emechés quoique Wartz, loin d'etre aussi etanche qu'une eponge, etait de loin le moins sobre.


"alors là il lui dit: "a l'abris grace a mes provisions, je mépriserai les richesses et je mépriserai la fin."dit ce dernier déclenchant l'hilarité de ses 2 comperes qui avaient l'habitude de ne rien comprendre aux blagues du seigneur Wartz et s'etaient acoutumés a en rire quand meme car ils avaient en horreur ses petites crises d'hysterie passagères.



"tiens Xiri, comment va?"dis le seigneur Wartz avant de s'accouder au bar.
"hola aubergiste, sers-moi donc une coupe de coktail tridimentionel et dis moi qui est cet etranger qui converse avec Xirico"

"Olala seigneur Wartz ca fait trois fois que je le repete, voici votre coktail, c'est Witty, un prétendant de dame Yuna."
dit-il au seigneur Wartz que tout les aubergistes du coins connaissaient


"parfait, demande donc ce que les autres Rangers désirent, c'est ma tournée. Sacrée Yuna non contente de faire tourné la tete de tout les membres du PO, et meme de se fiancé avec l'un d'entre eux, voila qu'elle attire les etranger maintenant. J'en toucherai un mot a Moef, avec lui toute les situation pouvant démaré un conflit sont bonnes a saisir!"et il vida son verre d'un trait ce qui provoqua un soupir découragé chez ses 2 grands amis. Wartz allait encore dormir dans le caniveau cette nuit, ils n'avaient aucune envie de le racompager saoul jusqu'a Floodland!
Revenir en haut Aller en bas
Witty
Rank 01
Rank 01
Witty


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/12/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 0:15:54

Pendant qu'une jeune Pélérine s'approcha de Witty qui était toujours en train de papoter avec le sous-fifte du Seigneur Moef. Le Limbe ressentit un imperceptible courant de l'air dû au déplacement d'une silhouette et se tourna vers elle qui lui dit :
Witty, c'est donc toi ?

Surpris d'abord par sa beauté et puis ravi, Witty la reconnut et lui sourit en lui confirmant que c'était bien lui. Xirico le fixa, puis avec un léger sourire elle continua :
Merci de tes lettres. Ne savant pas qui tu étais, je n'attendais que te voir.
De rien. Je suis sincèrement ravi de vous voir enfin ici. Enchanté !

Le Limbe ressentit soudainement une frission qui l'inquiètait, il se tourna la tête pour chercher ce qui lui fit cela et il aperçut un barman s'approchant d'un mystérieux homme à la cape pour lui servir un petit verre de cirstal. Il observa furtivement cet homme inquiètant pour ne pas interrompre sa conservation avec la belle Xirico.

Il me semble très mystérieux, cet homme. On dirait qu'il me fixe sans me regarder...

Wittu finit par poursuivre la conservation avec la sublime Xirico :

Je ne puis m'empêcher de vous dire que les Femmes Pélérins possèdent une redoutable beauté. J'en suis émerveillé et...

Au fond de la salle, un homme accompagné de ses deux acolytes laissa un grand soupir qui fit tellement du bruit que tout le monde à la taverne se tourna la tête vers lui. Les deux acolytes furent gênés, excusèrent, portèrent le homme saoûl jusqu'à la sortie et disparurent.
Dites, ma chère Xirico, qui sont-ils ? Les autres Pélérins ? Cet homme est amusant parce qu'il me fit penser à moi-même qui aime assez boire.
Revenir en haut Aller en bas
Moef
Rank 11
Rank 11



Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 0:29:39

Le seigneur Moef sorti de son bureau. Il avait travaillé toute la soirée, la fatigue se lisait sur son visage tandis qu'il écoutait le résumé des évènements de la journée.
Il prit ensuite la direction de ses appartements privés avec le dossier que ses hommes lui avait préparé sur Witty. Il le lirait avant de se coucher. Moef aime savoir à qui il a affaire...

Sur ce la nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Rank 02
Rank 02
Lucky Luke


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Où y fait frette !
Date d'inscription : 11/07/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 1:29:43

Toujours au comptoir avec Witty , Le cowboy reveint a la charge !

Sache Witty que si ces Femmes d'une beauté hors du commun sont ici dans la PLW , c'est qu'elles savent qu'ici ils y a des vrais hommes pour elle !

Donc n'essaie même pas !



Par la suite le cowboy dit a Witty , alors une petite Partie de Poker ??

Witty accepta immédiatement par peur de vexer le cowboy , et Lucky Luke cria ..
Barman faites coulé le Whisy je paie ma tourné !!

Après quelques temps Witty commencait a tourbilloné et tomba sur le plancher du saloon !

Lucky : Ici a la PLW nous sommes de vrais hommes et nous n'avons pas peur de l'acool .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jasmin1989
Rank 01
Rank 01
jasmin1989


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 1:52:40

Euh....je casse un peu votre petit "délire" en rappelant bien au jeune que l'abus d'alcool est dangereux pour la santée......et même si moi je suis un gros alcoolique (vive la vodka), ce n'est pas une raison pour entrainer les jeunes insousciants vers une mauvaise direction.
Voilà, petite paranthèse terminée, un peu lourde peut-être mais nécessaire....


PS: Xirico mérite-t-elle vraiment toutes ses louanges ?? C'est vrai quoi, je ne la connais pas personnellement, mais qu'est-ce qu'on en fait comme fromage quand même lol!

Xiri: je t'aime bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Rank 02
Rank 02
Lucky Luke


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Où y fait frette !
Date d'inscription : 11/07/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 2:10:10

Jasmin ... sache que Xirico est sensasse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xirico
Rank 04
Rank 04
Xirico


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 16/12/2005

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 11:50:08

(rouge^^
Ah mais moi je peux pas vivre sans alcool! et T'inquiète Jasmin nous sommes tous assez grands^^ Et je t'aime bien aussi^^)



Xirico sourit à Witty, puis salue Wartz.
Puis elle dit


"Witty, sache que nous buvons tous un peu de trop mais nous nous amusons beaucoup avec cela. L'alcool est surtout une bonen consolation pour certains..."

Elle fixe Andy, que Witty avait semblé remarquer. Puis elle remarqua que Witty se sentait désagréable.
Elle s'approche de son oreille et chuchote

"Tu dois faire connaissance tout seul avec les autres... Par exemple celui-là, le beau mystérieux avec la capuche que tu as remarqué, je sais juste que ses beaux yeux veulent me dire que je dois me méfier de toi... mais je crois qu'il veut faire comprendre sa à chacun..."
Elle continue à chuchoter mais en déplacant son visage d'une oreille à l'autre, lentement passant au devant des lèvres.
"Si je fais ce qu'il me dit de faire, c'est à moi de voir. Peut être que je suivrai ses conseils, peut être pas..."

Alors elle s'éloigne son visage du sien.
Elle se tourne vers Luke, qui était tout proche.


"Salut Luke! Tu vas bien mon chéri?"
Elle lui fait un clin d'oeil et se met entre lui et Wartz.
"Lequel des deux me paye une Sambuka?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelxirico.skyblog.com
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 14:44:56

(les gars vous respectez rien... on est en plein rp...)


l'homme a capuche regardai la scene se derouler devant ses yeux quand les levres de Xirico passerent devant celle de l'inconnu on apercu une eclat en dessou de la cape... peut-etre était-ce un couteau... peut-etre une simple piece de monnaie... peut-etre était-ce un avertissement... peut-etre etait une simple maladresse... qui sait...

l'homme regarda quelque instant le barman...

me voila me voila repondit avec empressement le barman avec un nouveau verre de cristal a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Rank 02
Rank 02
Lucky Luke


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Où y fait frette !
Date d'inscription : 11/07/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 15:32:34

Je te paye se que tu veux ma chère Xirico !!

Je fête aussi !!!

A MON RETOUR PLW !! .... si vous m'acceptez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Witty
Rank 01
Rank 01
Witty


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/12/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 18:22:16

Après avoir donné ses conseils semblant importants au Limbe qui ne sentait pas très à l'aise de vivre dans une telle atmosphère, la belle Xirico s'en alla avec son charme tandis que Witty resta perplexe.

Ce mystérieux homme est donc un des Pélérins... Ses yeux lui ont dit de faire attention à moi... Mais pourquoi ? Je ne suis venu que pour faire les connaissances avec les fiers Pélérins et connaître leurs moeurs typiques pourtant... Si j'étais à leur place, je... Ah je vois mieux ! Pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt. Personne ne peut ne pas se méfier d'un tel inconnu qui s'embarque sans cirer gare dans leur bar. C'est tout-à-fait évident. Xirico a raison, je dois faire la connaissance tout seul avec eux. C'est le but de ma venue après tout. Je vais voir cet fameux homme. J'espère qu'il ne sera pas si hostile à mon regard.

Lorsque Witty le Limbe s'apprêtait de se lever de la chaise, un halo bleu s'illumina au dessous de sa cape. Il sortit une boule bleue liquide qui se dégageaient les légers courants de l'électricité.

Un appel ? Tiens, on m'a appelé plusieurs fois avant que je la prends. J'ai dû me concentrer vivement pendant que la charmante Xirico me parlait.

Yô ? Ah c'est toi Lucifero ! Comment vas-tu ? ... Moi, je suis dans le bar des Pélérins... Moi ? Baladeur ? Comme d'habitude. Ha ! Ha ! Ha ! M'enfin, que voulais-tu me dire ? ... Mon élève ? TaoRiva ? Il a dû renoncer de diriger son empire à cause de la maladie ? Quelle maladie ? hein ? maladie "retour à l'IRL" ? Aïe ! C'est inévitable. Quel dommage mais bon, on n'y peut rien faire. Merci de me l'avoir mis au courant. Faut que je te laisse, j'ai des choses à faire... Pas de problème, on s'appelle quand tu veux ! A plus !
Encore un qui s'en va. La densité de la population n'arrête pas à diminuer... Sigh ! Bon sang ! Fini de penser aux choses un peu inutiles. Je vais le voir, cet mystérieux.

Witty se leva enfin de la chaise et s'en alla vers cet homme à la capuche obscure en tournant la tête pour regarder Lucky Luke ayant l'air joyeux. Il fut surpris à savoir qu'il n'était pas un des Pélérins et qu'il souhaitait retourner à l'alliance des Pélérins. Il se demanda dans quelle alliance il était mais il préfèra d'abord discuter avec l'homme qui l'eut tant intrigué.
Le voilà enfin assis sur la chaise à côté de l'homme à la longue cape.


Bonjour, monseigneur. Je me présente Witty, l'un des Limbes. Voulez-vous un autre verre que vous semblez apprécier tant ? Je te l'offre. Je vais en prendre un aussi. J'aime boire de l'alcool, je tiens très mal sans boire pendant plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 18:54:52

sans ciller l'homme a la capuche laissa l'étranger s'asseoir a coté de lui...

Bonjour, monseigneur. Je me présente Witty, l'un des Limbes. Voulez-vous un autre verre que vous semblez apprécier tant ? Je te l'offre. Je vais en prendre un aussi. J'aime boire de l'alcool, je tiens très mal sans boire pendant plus d'une semaine.

l'homme a la capuche releva legerement la tete... bien que face a Witty ce dernier ne pouvais voir son visage... le seul éléments qui ne pouvais pas passer inaperçus était ses yeux d'un gris sombre qui fixait ceux de witty...

*Des problémes ? les faibles ont de problemes... les forts ont des solutions...*

*sachez éctranger que les problemes sont le prix du progres... ne m'apportez que des problemes, les bonne nouvelles m'affaiblisse...*
Revenir en haut Aller en bas
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 21:19:34

et le seigneur Wartz de dire: "hola cow boy, paye moi donc aussi une sambuca, la prochaine est pour moi. Hep seigneur goundi"dit il en se retournant ves le plus grand de ses acolites.

explique un peut au nouveau que sous ses airs de méchant jaloux agressif Andy est pas méchant et que ses paroles sont a prendre au second degré enfin tu vois ce que j veux dire."

"Alors Xirico, tu sais bien que rien n'echappe a mon ouie surhumaine meme quand je suis rond comme une queue de pelle.pourquoi nargue-tu Andy avec cet etranger amical?" alors que les verres arrivaient.

"à la tienne Cow-Boy et bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xirico
Rank 04
Rank 04
Xirico


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 16/12/2005

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 21:25:39

"Warz, je ne nargue pas Andy... Je pense juste que Witty devrait aller lui-même faire connaissance avec les autres pélérins et non me demander qui sont les autres."

"Et une Sambuka pour Xirico!" Dit le barman fierement, posant un petit verre d'un liquide transparant sans couleur, avec une flamme bleue dessus..

"Merci."
Elle le va son verre en direction de Wartz puis en direction de Luke et dit
"Biensûr on t'accepte! Du moins, moi toujours!"

Elle le boit d'un trait après avoir éteint la flamme.

"Encore une s'il te plait! Si cela ne dérange pas à Luke d'en payer encore une!"

Puis elle s'approche de lui et chuchote

"Ey que crois tu qu'Andy va faire? Une dispute ou bien une philosophie?"

Elle rigole un légèrement et finit la dernière goutte restée dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelxirico.skyblog.com
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 22:02:55

holahola j'ai peut- etre trop bu mais j'me souviens parfaitement d'avoir dit que je payais la suivante pour feter le retour de lukedit le seigneur Wartz.

hola étranger, Andy c'est la mienne vous buvez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
goundi
Rank 05
Rank 05
goundi


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 22:36:42

Goundi qui venait d'arriver par la porte de derriere le regretait deja en entendant wartz le prendre pour son acolite .A chaque fois qu'il est bourrer il s'imagine a la tete d'un soi disant parti qu'il apellerai les "rangers" .Goundi se tourna vers luke et dit en aprennant que celui ci voulait retourner chez les pelerins J'espere que tu enfin que nous seront reaccepte !!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 22:44:12

(mon personnage ne parle pas il communique par la pensée d'ailleur tout mes messages sont entre **)

L'homme a capuche ne détourna meme pas son regard perçant de witty à l'ouie des déblatérations d'un ivrogne qui pensait le connaitre...


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 0:55:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xirico
Rank 04
Rank 04
Xirico


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 16/12/2005

Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe EmptyMar 12 Déc - 22:57:13

Xirico sourit à Wartz.
Puis elle voit Goundi arriver.


"Ey, Salut Goundi!!!"

Puis elle se retourne vers Luke.

"Luke, on se fait une partie de jeu de cartes? Celui qui perd paye une tournée pour tout le pélérinage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelxirico.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite inattendue de Witty le Limbe Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue de Witty le Limbe   Visite inattendue de Witty le Limbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inattendue de Witty le Limbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: A la Floche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser