Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Horloge du Flood III

Aller en bas 
+21
Derek
Cereal Killer
Faf
julexis
boutchou
Lucky Luke
Boulette
BlackBen(PFW)
frans
organa
Endymion
Tarja
jasmin1989
Xirico
goundi
Andy
w@rtz
Otoha[FAS]
Moef
Alynilielle
Gyoarfahim
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
organa
Rank 08
Rank 08
organa


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : aldorante
Date d'inscription : 01/10/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyDim 20 Mai - 8:46:54

7h46 a ce lv la c est mm pas la peine de lui dir quoi que ce soit , c est clairement indiqué que la candi doit se fair sur le forum ............................comme le dis la chanson: le temps ne fairt rien a l affaire ..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyLun 21 Mai - 12:01:24

11h00

C'est marrant, je viens de le remarquer, mais j'ai du entrer dans le top 1500 depuis un petit temps déjà : je suis 1447ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
organa
Rank 08
Rank 08
organa


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : aldorante
Date d'inscription : 01/10/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyLun 21 Mai - 13:21:53

12h22 wééé wééé wééé wééé wééé prochaine étape , top 1000 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyLun 21 Mai - 18:19:24

17h19

C'est moi ou la terre tourne pas dans le même sens que d'habitude aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Dicke Bertha
Rank 02
Rank 02
Dicke Bertha


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyLun 21 Mai - 19:02:01

18H02
Me revoici après 3 semaines passées à boire... ma copine a pris le large. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un (une fille de préférence Wink pour me réconforter?
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyLun 21 Mai - 19:50:27

18h48 Envoie des sondes pour la retrouver ^^

@ Gyo ba je pense que c'est toi ...

GG Aly, faut tacher d'y rester maintenant Wink (je parle pour moi egalement)

[/mode Age of Empires On]
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyLun 21 Mai - 19:55:32

18h55

Ouais, GG à toi aussi, mais ça fait plus longtemps déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
organa
Rank 08
Rank 08
organa


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : aldorante
Date d'inscription : 01/10/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyLun 21 Mai - 20:36:33

19h35 @gyo ...effectivement y a un truc bizzare dans l aire .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 18:25:25

17h23

J'ai commencé mon rp à 16h29... et il s'est fini maintenant...
Ah oui, un détail que j'ai oublié... Quand on met si longtemps, on est déconnecté du forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Suspect Suspect Suspect No No No No No No PAF BASTARD!!! baam

Je crois que je vais plus faire de rp avant deux siècles au moins......
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 18:57:55

17h57

affraid Tu rédiges tes RP direct dans une fenêtre du forum?


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 19:10:00

18h08

Aaaah, j'ai explosé un type en combat à mort à Age of Mythology, ça fait du bien...

Ben normallement, je copie colle dans un open, mais là, je l'ai pas fait... J'étais à fond dans mon rp, du coup... crac...
Revenir en haut Aller en bas
organa
Rank 08
Rank 08
organa


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : aldorante
Date d'inscription : 01/10/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 20:36:54

19h36
Alynilielle a écrit:

,du coup... crac...

bin oui c est le cas del le dire Razz ....note je rigole mais je compatie aussi ..ca m est dj arrive

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 13:16:34

12h17

Aly, je me suis aussi fait avoir au début ^^
Mtn dès que je mon poste est un peu long, je copie au préalable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 20:15:53

19:15

BELIER : signe de feu

C’est le premier signe de feu et le premier signe du zodiaque. Il symbolise les commencements, les débuts, l’origine des choses.
Les signes de feu sont dotés d’une énergie supérieure à la moyenne: Ils sont hyperactifs, dynamiques, ont besoin d’agir.

Le Bélier jaillit comme quelque chose de joyeux et spontané.C’est la symbolique printanière en tant qu’annonciatrice du renouveau de le nature, le jaillissement et l’éclosion des bourgeons.
C’est le premier signe de feu, le plus élémentaire, le plus primaire, le plus simple; c’est l’étincelle qui met le feu aux poudres, l’élan vital, la force instinctive brute, non domestiquée.

C’est donc une nature intrépide, pugnace, combative qui prend des risques, qui aime le combat et s’engager.
Son côté hardi audacieux, va-t-en-guerre, le pousse à créer, fonder, initier.
C’est un signe qui se caractérise par la primarité, agit et réagit dans l’instant, et dont la caractéristique est la franchise, la simplicité, la limpidité. C’est une nature juvénile sans détour, directe, ouverte, dont la fraîcheur d’âme laisse passer une transparence, une innocence qui le laisse en dehors de toutes les magouilles, embrouilles.

Ce qui caractérise le signe du Bélier en tant que signe de feu c’est son :

1-Esprit d’initiative et d’entreprise
Le Bélier aime prendre la tête des opérations. Il aime allumer des foyers, d’où ce côté fondateur, pionnier: il ouvre de nouvelles voies, de nouvelles pistes. Ce peut être un côté sportif qui l’emporte, (c’est un physique, un musculaire à motricité développée), ou bien de nouvelles façons de penser, de connaître le monde. C’est l’étude de l’ensemble du thème qui le dira.
Signe combatif par excellence, il aime se battre pour des causes et en accepte les risques.Son esprit partisan en fait le représentant naturel de toutes les minorités qui préparent l’avenir.

Son idéalisme et sa générosité font qu’il laisse aux autres le profit de son initiative : une fois le foyer allumé, comme ce n’est pas un gestionnaire, il passe à autre chose avec autant d’ardeur et de passion.

2-Côté animateur, entraîneur d’hommes
Il aime prendre la tête des opérations et des gens d’où ce côté animateur, entraîneur d’hommes, chef d’équipe. Il entraîne les autres dans l’ardeur de ses convictions avec pétulance, enthousiasme, vitesse; il est mû par une flamme intérieure qu’il sait faire partager, communiquer.
Son esprit juvénile l’amène à s’occuper de jeunes et de jeunes adultes (mais pas d’enfants). Les Béliers restent jeunes d’esprit, ne vieillissent pas, gardent un esprit bon camarade.
Son côté sportif et bagarreur lui donne un côté baroudeur, ou tout simplement militaire.Cet amour de la lutte, cet esprit guerrier, bon petit soldat peut et doit être sublimé dans le militantisme; c’est le meilleure façon de vivre son agressivité en combattant ce qui doit l’être, pour faire avancer une cause: combat syndical, politique, pacifique...
Le Bélier qui aime s’engager et s’impliquer déploie alors toutes ses qualités de courage de convictions, de générosité, de pugnacité pour une cause qui en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 20:22:18

t'as pas les poissons?

19h22
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 20:23:02

19h22

@ Oto: toi tu vas aller direct en enfer. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 20:24:17

19h24 l'enfer n'existe déjà plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 20:28:10

19h27

C'est pas un problème, on va le recréer sur terre. Twisted Evil

*parti fouiller le net à la recherche d'infos sur l'aspect purement technique de la chose (température, composition, toossah)*
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 21:57:00

20:55


Vous êtes Bélier Ascendant Capricorne


L'instant et la durée, l'étincelle fugace et le roc immuable, le sprint et le marathon.

De quoi se prendre les pieds dans le tapis. Vous vous précipitez puis interrompez votre mouvement, vous acceptez puis vous vous rétractez, vous vous enflammez pour vous mettre à douter aussitôt de la nature de vos sentiments. Sans doute une éducation rigide ou des conditions de vie astreignantes vous ont-elles appris à dissimuler vos émois, à taire vos enthousiasmes et à ne faire confiance à personne.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

Pourtant, il existe des points communs entre le Bélier et le Capricorne : du courage à la pelle, une belle indépendance d'esprit qui vous permet de mener votre barque comme vous l'entendez, ainsi qu'une honnêteté sans faille. L'alliance de ces qualités fera de vous un travailleur assidu, qui ne craint pas les responsabilités. Un meneur d'hommes aussi, parfois un peu cassant et rigide. Quant à votre vie affective, elle est un modèle de fidélité, même si parfois vous devez lutter contre une envie secrète d'aller batifoler de droite et de gauche.

A la longue, pourtant, les risques existent de sacrifier le temps à l'impulsion, de dépenser en quelques jours ce que vous aviez mis tant d'années et tant d'efforts à amasser. Car le Bélier représente votre nature profonde et pointera, un jour ou l'autre, le bout de ses cornes. Aussi serait-il plus astucieux d'agencer votre existence de manière à éviter ces périls. De trouver, par exemple, une activité vous demandant d'aller sur le terrain et de vous livrer, dans un second temps, à une recherche patiente sur tous les matériaux glanés. A moins que vous ne mettiez vos qualités de gestionnaire au service d'un commerce d'avant-garde ou itinérant. Veillez cependant à mettre du liant dans vos relations humaines, car vous êtes influencé par deux bêtes à cornes. Avec vous, il faut que ça passe ou que ça casse. Même si, grâce au Bélier, vous n'êtes jamais à court d'idées pour repartir vers de nouvelles aventures.


@ Frans : Poisson ascendant koi ?


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 23:22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 22:02:47

21h02 je sais pas en fait ^^ si tu sais comment on fait je suis né le 6mars 1990
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 22:09:51

21:09

et ton papa ? (c'est l'ascendant)
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 22:46:20

21h46 c'est un verseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 23:18:01

22:17

*
Vous êtes Poissons Ascendant Verseau


S'il est une compagnie à rechercher lorsque l'on a le "blues", c'est incontestablement la vôtre. Pas question, en revanche, de compter sur vos conseils, si l'origine de ces tourments est d'ordre administratif ou juridique. Les détails et les arguties, vous les avez enfermés dans un grand sac, aussitôt précipité par vos soins au fond du puits le plus profond.

Votre Signe Solaire et votre Signe Ascendant partagent le même idéalisme ainsi que la même bonne volonté mise au service de leurs "prochains". Brouillons et confus, les Poissons ne savent pas très bien comment s'y prendre pour permettre à l'humanité d'accéder à une ère plus heureuse.

Le Verseau prendra les rênes de votre attelage et, servi par sa vivacité intellectuelle, vous sortirez de votre nébuleuse et vous vous mettrez à la tâche.

Informaticien dans un thème à connotation scientifique, vous programmerez des logiciels qui seront de véritables petits joyaux d'astuce et d'efficacité. Dans la recherche médicale ou pharmaceutique, vous serez de ces cerveaux bouillonnants qui œuvrent dans l'anonymat.

Dans un thème axé sur la communication, vous étudierez les sciences sociales ou humaines. Délibérément anticonformiste, vous vous ferez le promoteur de thérapies marginales, parfois saugrenues. Les Poissons, un peu thaumaturges, guériront par la prière ou l'imposition des mains. Certains crieront au miracle. D'autres iront vous dénoncer à la police. C'est selon les goûts !

Incorrigible bavard, le Verseau vous amènera à exposer les espoirs qu'il fonde pour le monde. Votre auditoire ne sera guère convaincu. Hélas !

Suivez l'exemple des Poissons, qui toujours écoutent avant de s'exprimer. Infiniment compréhensif, vous lirez à livre ouvert dans l'âme de vos contemporains. Grâce à ce don de clairvoyance, vous pourrez les orienter et les aider.

Dans vos amours, vous vous montrez prompt à fermer les yeux sur une éventuelle incartade de votre partenaire. Romanesque éperdu, vous dissimulez votre ferveur derrière un masque d'indifférence. Personne ne saura que l'idéaliste en vous est souvent touché au cœur, et que vos blessures ne se cicatrisent jamais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyJeu 24 Mai - 4:16:50

3:16
Viens de mater le film sur la tuerie de Columbine Elephant et juste après on nous montre qu'une loi autorise dans certains Etat d'avoir une arme à feu sur soi dans la rue !

Soit les américains sont cons ou ils le font exprès...


Perso j'opte pour la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 EmptyJeu 24 Mai - 10:10:15

9h09

En fait, dans certains états tout le monde à le droit de porter une arme, mais il faut un permis pour la porter dissiulée.

knock yo head
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge du Flood III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood III   Horloge du Flood III - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge du Flood III
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge du Flood I
» Horloge du Flood II
» Le jeu du flood I
» Le jeu du flood II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: A la Floche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser