Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diabolix95
Rank 01
Rank 01
diabolix95


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] Empty
MessageSujet: missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk]   missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] EmptyMer 17 Jan - 23:24:39

Bonsoir tout le monde
je viens ici car on m'a dis qu'un de vos membres Gyoarfahim missillait un joueur de l'alliance S.P( pas SP leg Razz )
il s'est pris plus de 100 missiles sur ses plasmas apparament sans raisons car sa flotte est petite et malgres que votre joueur lui ai pouiller ses colos il est resté poli tout en le remballant et aujourd'hui Re PAF

Donc si ces attaques pouvaient cessées car j'aime pas l'acharnement.

Cordialement

diabolix95
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
Invité




missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] Empty
MessageSujet: Re: missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk]   missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] EmptyJeu 18 Jan - 0:21:16

Je crois que une Explixcation s'impose. Ensuite, sa me pompe un peu se missilage ^^. Bon sa va deman je serais de nouveau top 800 ^^. Bon sur ceux je retourne espionner les PLW.
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] Empty
MessageSujet: Re: missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk]   missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] EmptyJeu 18 Jan - 10:16:41

Inuk,

J’aimerais d’abord préciser que j’ai une sainte horreur de me justifier, surtout lorsque l’on me somme de le faire et qu’on me prend de haut.

La raison de cette opération est simple : les lois de la rentabilité m’ont poussé à t’attaquer régulièrement, tu a réagi de façon arrogante et insultante, je t’ai punis. Ca s’arrête là.

Il s’agit donc d’une histoire exclusivement personnelle entre toi et moi. C’est pourquoi je te serai gré, en tant que fondateur de ton alliance, de rappeler à ton allié Dark Killer que s’il veut punir la PLW en retour, s’en prendre à moi uniquement serait plus juste et plus sage. A défaut, nous serons forcés de réagir comme il se doit.

Pour terminer, et en réponse à un de tes messages ingame, je t'apprends ou te rapelle que la notion d'entrave au développement n'existe plus depuis la dernière révision des règles du jeu. Tu peux donc signaler mon acharnement à la terre entière si tu le souhaites, je n'en ai cure.

Gyoarfahim, loyal serviteur du Tyran Endymion.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 21:24:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones 1987 ( AO )
Rank 03
Rank 03
Bad Gones 1987 ( AO )


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 10/11/2006

missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] Empty
MessageSujet: Re: missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk]   missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] EmptyJeu 18 Jan - 21:37:02

Inuk desoler mais quand tu dis que tu ne comprend pas l'acharnement de Gyo sur tes planetes , il faudrai repenser aux differents messages insultants que tu as pu lui faire parvenir via les messages internes ( tu serai tomber sur moi tu serai bloquer pour insulte ) . Maintenant si tu decide de te venger et attaquer differents pelerins sache que nous sommes extremement souder et que tes vengeances seront systematiquement reprimender , à toi de voir et de reflechir aux consequences possibles de tes futurs gestes .....

A bon entendeur , bonnne continuation ogamienne

Bad Gones 1987 PLW
Revenir en haut Aller en bas
diabolix95
Rank 01
Rank 01
diabolix95


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] Empty
MessageSujet: Re: missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk]   missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] EmptyJeu 18 Jan - 22:10:13

bon apparament le sujet est clos

je sais pas qui fais le ménage des messages mais c'est clair qu'il doit pas aimer le flood parce que dès que je passe il y a 3 messages, toujours differents lol!

Bonne continuation ogamienne comme dis au-dessus si c'est pas encore suprimé ^^

Cordialement.

diabolix95
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] Empty
MessageSujet: Re: missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk]   missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] EmptyJeu 18 Jan - 22:42:20

Le flood ronge déja notre partie interne (oups^^), on essaie de donner une belle image de nous via la partie accessible aux nobles visiteurs. On fait en sorte que les sujets serieux le reste Wink

La PLW te souhaite bonne route yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] Empty
MessageSujet: Re: missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk]   missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missillage déplaisant [Gyoarfahim vs Inuk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser