Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 attaque

Aller en bas 
+2
Tarja
Gyoarfahim
6 participants
AuteurMessage
???
Invité




attaque Empty
MessageSujet: attaque   attaque EmptyLun 29 Jan - 0:29:12

je dedicasse ce message a un amie qui ce reconetra quand il lira ce sujet

alors vous dite que les raide que vous faite sont rentable alors que je ne conprend pas pourquoi un raide oui l'attaquand gagne la batail et renporte 10 000 de metal et 5 000 de cristal

Es ce que vous apeler ca rentable en sachant quil a cramer environ 100 000 de deut pour venir jusqua chez moi

Alors es rentable

Si oui feliciter Gyoarfahim

[note de Gyo] je tiens à répondre le premier.
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyLun 29 Jan - 0:44:39

MDR tu repond pas Gyoarfahim
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyLun 29 Jan - 9:56:37

Vil et infâme monosapiens,

Je ne suis pas surpris de constater une fois de plus que tu ne disposes pas des facultés requises pour appréhender la réelle nature des événements qui jalonnent ta triste existence.

Dans cette affaire, la rentabilité est un vain mot. Tu m'as offensé à plusieurs reprises, je ne fais que tenter de laver l'affront, quitte à négliger la notion de bénéfice.

Tu ne sembles pas saisir non plus que je t'ai fait part de ma volonté de te nuire dans un de mes précédents messages ingame. Dès lors, je ne cesserai de te quereller que lorsque tu adopteras un profil plus humble comme l'a très bien fait ton allié, que je salue cordialement.

En espérant que tu parviennes à comprendre ces quelques lignes, je te donne rendez-vous ingame.

PS : je ne suis pas non plus étonné que tu n'aies pas le courage de tes opinions et que tu tentes de masquer ton identité bien qu'elle ne soit aucunement un mystère pour la plupart des lecteurs de ce forum.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 20:31:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyLun 29 Jan - 11:26:54

Nous soutenons entièrement Gyoarfahim, sache le.
Revenir en haut Aller en bas
??? (dar
Invité




attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyLun 29 Jan - 14:29:02

alors si je comprend bien si je te parle convenablement il n'y aurai plus de tention entre nous et pour ta gouverne que je cahe mon identiter vue que tous le monde sur ce forum la connai
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyLun 29 Jan - 14:49:20

Je t'invite également à investir dans un correcteur orthographique, ton écriture m'insupporte.
Et au lieu de venir brailler dans un langage incompréhensible, avec un ton narquois qui plus est, je te conseille de regler ca pacifiquement ingame....


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 1:03:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyLun 29 Jan - 20:42:32

Dark Killer,

Je suis quelqu'un de fort rancunier, c'est un défaut, je l'entends bien, mais le Créateur m'a ainsi fait ; je suis incapable de lutter contre ma nature. J'ai donc l'intention de poursuivre les hostilités jusqu'à ce que tes pertes soient, à mon sens, suffisantes pour effacer les injures que tu a proférées à mon encontre.

Cependant, il y a des valeurs qui sont plus fortes que mon orgueil et ma hargne, à savoir l'humilité et le raffinement.
C'est pourquoi je m'engage à cesser le feu et à démanteler ma colonie volante située à coté de ta PM si tu rédiges ici un message de paix —dans lequel tu exprimes tes regrets quant à tes écarts de langage— dans un français irréprochable et que tu abadonnes ta propre colonie mobile située dans mon système.

Dans l'espoir que la sagesse l'emporte sur la haine, accepte mes salutaions polies.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Rank 02
Rank 02
Lucky Luke


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Où y fait frette !
Date d'inscription : 11/07/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyLun 29 Jan - 22:47:50

Dark killer ... un résumé de l'histoire : tu as voulu joué au plus intelligent avec un joueur PLW , tu t'es pensé supérieur , maintenant tu payes !

Si tu te décides à comprendre que tu es en train de te faire buter et que tu règles ça avec Gyo IG , peut-être que tu nous montreras un premier signe d'intelligence depuis le début de se conflit ...
Revenir en haut Aller en bas
DARk KIL
Invité




attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyJeu 1 Fév - 14:20:59

je suis desoler pour le langage incomprehensible mais on ma faait comme ca

voila alors je m'excuse en vers Gyoarfahim et je vait decoloniser ma colo comme tu la dis et je te parlerai en MP sur ogame pour mieux m'expliquer

merci de votre comprehention

DARK KILLER
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyJeu 1 Fév - 20:25:33

J'magine que les quelques lignes qui suivent vont en exaspérer plus d'un, mais c'est plus fort que moi.

Tout d'abord, j'avais demandé un message dans un français impeccable. J'étais bien entendu prêt à faire l'impasse sur l'une ou l'autre faute —personne n'est parfait, je fais des fautes aussi—, mais là je trouve que tu abuses un peu. Tu ne sembles même pas t'être relu avant de poster.
Tu trouveras sur Internet des tas d'informations sur l'orthographe, la grammaire, la ponctuation et l'usage des majuscules, ou tu feras relire ton texte par quelqu'un de compétent.

Ensuite, je préfererais que tu t'expliques entièrement ici, j'estime que chaque Pèlerin a le droit de connaître tous les tenants et aboutissants de cette affaire et je n'ai pas envie de leur transmettre tes réponses ingame.

Pour finir, on ne s'excuse pas soi-même, on présente ses excuses ou on demande d'être excusé. Celà peut sembler être du chipotage, mais la nuance est de taille.

En conclusion, j'attends ta prochaine réponse, qui, je l'espère, sera satisfaisante, pour remplir ma part du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
DARK KIL
Invité




attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 2 Fév - 14:17:05

Tous dabord, je demande a me faire excusé envers Gyoarfahim.
J'explique ce qui c'est passer:
Inuk mon copain de mon alliance c'est fait missiler pas Gyoarfahim, comme toute personne je pense il y a la solidarité et c'est ce que j'ai fait

Apres il y a eu des attaque de Gyoarfahim sur mes colonie

et des tention entre nous de ma part car j'ai envoier des MP un peut deplacé

Voila ce qui c'est passer et j'aimerai etre excuser envers tout les PLW si possible

et encors excuser moi pour l'orthographe.

bonne journée a vous tous!!

DARK KILLER
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 2 Fév - 15:08:12

Première lecture rapide: 17 fautes d'orthographe...
+ absence de majuscules + absence de ponctuation + ...

Citation :

Inuk mon copain de mon alliance c'est fait missiler pas Gyoarfahim, comme toute personne je pense il y a la solidarité et c'est ce que j'ai fait
absence de sens.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Rank 02
Rank 02
Lucky Luke


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Où y fait frette !
Date d'inscription : 11/07/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 2 Fév - 15:11:37

DARK KIL a écrit:
Tous dabord, je demande a me faire excusé envers Gyoarfahim.
J'explique ce qui c'est passer:
Inuk mon copain de mon alliance c'est fait missiler pas Gyoarfahim, comme toute personne je pense il y a la solidarité et c'est ce que j'ai fait

Apres il y a eu des attaque de Gyoarfahim sur mes colonie

et des tention entre nous de ma part car j'ai envoier des MP un peut deplacé

Voila ce qui c'est passer et j'aimerai etre excuser envers tout les PLW si possible

et encors excuser moi pour l'orthographe.

bonne journée a vous tous!!

DARK KILLER

Même moi en tant que québécois je ferais mieux ^^ ... peut-être qu'il y a plus de fautes encore mais c'est ce que j'ai trouvé rapidement !

Sinon c'est a Gyo de décider , moi je trouve ça trop pathétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 2 Fév - 19:06:16

Citation :
j'aimerai etre excuser envers tout les PLW si possible
J'accepte tes excuses meme si tu m'as raidé pour rien au début du conflit

oto2
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Bad Gones 1987 ( AO )
Rank 03
Rank 03
Bad Gones 1987 ( AO )


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 10/11/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 2 Fév - 19:59:54

Pour moi , desoler , mais je ne trouve pas ces excuses sinceres . Il nous fait ca à l'arrache complet , fait des fautes hallucinantes et manque cruellement de sincerité . Vu que cette histoire est l'histoire entre Gyo et Inuk / Dark Killer je respecterai plainement la decision que Gyo prendra sur ce sujet meme si pour moi rien n'as reellement changer sur cette affaire study
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyVen 2 Fév - 20:42:31

Dark Killer,

En premier lieu, je tiens à préciser que si tu avais semblé avoir fait relire un minimum ta dernière réponse, j'aurais accepté tes excuses sans insister, malgré l'une ou l'autre faute. Mais, encore une fois, tu nous a livré un texte brut, tapé d'une seule traite sans relecture ni correction. C'est, à mon sens, un cruel manque de respect envers les lecteurs de ce forum qui a le don de me contrarier.

En second lieu, je constate que tu n'as toujours pas abandonné la planète que tu as colonisée dans mon système. Sache que tant qu'elle sera à portée de missiles de ma planète mère, je poursuivrai mes attaques tant que tel sera mon bon plaisir.

En dernier lieu, je pense qu'il serait plus sage finalement de négocier une trêve, moyennant quelques ressources bien entendu, et d'oublier les excuses. Je pense que la somme symbolique d'un million de chaque ressource conviendra.

Pour conclure, la balle es dans ton camp, voici les alternatives qui s'offrent à toi :

    1° : faire relire ton message d'excuses avant de le poster et abandonner ta colonie volante ===> j'abandonne la mienne et cesse mes attaques.

    2° : livrer 1M de métal + 1 M de cristal + 1M de deutérium sur ma planète mère et abandonner ta colonie volante ===> j'abandonne la mienne et cesse mes attaques.

    3° : ne rien faire du tout et continuer à subir mes attaques jusqu'à ce que je me fatigue.

Je te laisse jusque lundi 8h00 pour prendre ta décision. Après quoi, en l'absence de réaction de ta part, je reprendrai mes activités hostiles envers toi.

A bon entendeur, à bientôt.

PS : tu ne dis pas l'exacte vérité. J'ai bombardé Inuk car il m'avait offensé suite à mes raids motivés par la rentabilité. En réaction tu m'as insulté. Et ce n'est que suite à ces écarts de langage que j'ai commencé mes attaques sur tes colonies.
Je tenais à ce que celà soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser