Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Avalone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avalone
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Avalone Empty
MessageSujet: Candidature de Avalone   Candidature de Avalone EmptyJeu 17 Mai - 22:08:09

Bonjour a tous je me nomme avalone,je poste ma candidature dans votre alliance en esperant vous plaire:

-tout d'abord j'ai bientot 19ans, cela fait 6 mois que je suis un adepte d'ogame.
-je suis connecté tous les jours,c'est vraiment un jeu qui me passionne.
-actuellement je fais parti de l'alliance TK,mais j'aimerais en partir afin d'etre accepté dans votre alliance.
-j'aimerais partir de mon alliance car il n'y a aucune solidarité,aucune complicité et tres peu de relation entre joueurs.
-j'aimerais rentrer dans votre alliance car il y a une complicité,une solidarité entre vous,votre alliance est reellement uni a ce que j'ai pue lire.
-je suis un joueur tres solidaire,tres motivé qui progresse assez vite,j'ai le sens de l'honneur et je suis honnete.
-a lors actuelle j'ai 114000 points.et j'aimerais reellement faire parti des votres.

merci de prendre en compte ma requete,si vous m'acceptez je ferais toujour en sorte de ne pas vous decevoir.

avalone
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Candidature de Avalone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avalone   Candidature de Avalone EmptyVen 18 Mai - 13:35:14

Bonjour Avalone,

Nous avons un responsable qui s'occupe de la prise en charge des candidats, mais il est fort pris ces derniers temps. C'est pourquoi je vais à l'encontre de la procédure et te laisse ces quelques lignes.

Je t'informe simplement que nous avons pris acte de ta candidature et que notre souverain, le Tyran-Créateur Endymion, a ouvert le débat dans notre section interne.

A titre personnel, j'aimerais que tu démontre un peu tes allégations par des exemples concrets et que tu développe plus amplement ton expérience de jeu.

Bienvenue sur notre forum quoi qu'il arrive.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avalone
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Avalone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avalone   Candidature de Avalone EmptyVen 18 Mai - 17:10:59

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature,je suis vraiment navré mais je ne comprend par ce que tu entends par allégation et que veux tu exactement savoir sur mon experience de jeu car je t'avouerais que je n'ai pas compris exactement ce que tu me demande,peux tu etre plus precis sil te plais afin de m'aider a repondre a ta requete.

merci,cordialement.avalone
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Candidature de Avalone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avalone   Candidature de Avalone EmptyVen 18 Mai - 17:18:15

Citation :
-j'aimerais rentrer dans votre alliance car il y a une complicité,une solidarité entre vous,votre alliance est reellement uni a ce que j'ai pue lire.
-je suis un joueur tres solidaire,tres motivé qui progresse assez vite,j'ai le sens de l'honneur et je suis honnete.

J'aimerais d'une part que tu développe ces deux points en donnant des exemples.

D'autre part, je voudrais savoir pourquoi tu n'as pas suivi la procédure de recrutement comme elle est établie dans cette section du forum.

En dernier lieu, quel est ton avis sur une progression de 100.000 pts en 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
avalone
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Avalone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avalone   Candidature de Avalone EmptyVen 18 Mai - 18:06:36

j'entend par solidarité que je suis pret a aider les autres,et que je ne recul devant rien en tant de guerre.
j'entend par complicité que j'aimes les relations entre joueurs,des relations amicales et de soutiens mais egalement avoir des conseilles qui permettent de progresser.
j'ai 114000 points et sa fait 6mois que je joue,je t'avouerais que j'ai eu un debut difficile,et surtout quand j'ai commencer a coloniser des planetes je me suis senti un peu perdu.mais grace a des conseilles j'ai tres vite progressé et a mes yeux je suis en pleine essor.maintenant j'espere vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Candidature de Avalone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avalone   Candidature de Avalone EmptyVen 18 Mai - 22:15:08

La PLW c'est avant tout une ambiance et des liens sur un forum.
Est tu actif sur le forum de ton alliance ? J'y ai jeté un rapide coup d'oeil et je n'ai vu aucun poste ayant 'avalone' comme auteur.
Peut-être ai-je mal vu, ce n'etait qu'un rapide passage. Si tel est le cas quel est ton taux de participation ? occasionel ? du flood ? Est tu RPiste ?
Revenir en haut Aller en bas
avalone
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Avalone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avalone   Candidature de Avalone EmptyVen 18 Mai - 23:21:46

je jette souvent un coup d'oeil mais je participe quand je suis interressé.en ce moment je ne participe pas tro verbalement puisque mon alliance n'a pas reellement de grande relation entre joueurs.mais je jette tous les jours un d'oeil.si il y a de bonne relation entre joueur et une solidarité,je particpe pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Candidature de Avalone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avalone   Candidature de Avalone EmptySam 19 Mai - 12:25:56

La période de débats etant close, le vote a été lancé.
Tu seras informé de notre décicsons si pas aujourd'hui, surement demain.

Endymion.
Revenir en haut Aller en bas
avalone
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Avalone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avalone   Candidature de Avalone EmptySam 19 Mai - 13:46:09

d'accord pas de probleme j'attend votre verdicte en esperant qu'il soit positif
Revenir en haut Aller en bas
avalone
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Avalone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avalone   Candidature de Avalone EmptyLun 21 Mai - 21:10:37

bonsoir a tous,je sais que vous etes surement en train de voter pour mon adhesion,je pensais avoir une reponse depuis hier comme vous me l'aviez dit.je suis dans le doute et j'attend votre reponse avec impatience.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Candidature de Avalone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avalone   Candidature de Avalone EmptyLun 21 Mai - 22:24:50

Avalone,

Nous avons voté, Endymion a tranché.

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Ceci dit, nous te souhaitons une excellente continuation sur OGame et dans la vie réelle.

A titre plus personnel, j'aimerais simplement ajouter que malgré certaines lacunes, tu as du potentiel au niveau du style d'écriture et que j'espère que tu feras en sorte de le développer (roleplay, candidatures,...).

Bonne route ! yeeah
Revenir en haut Aller en bas
avalone
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Avalone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avalone   Candidature de Avalone EmptyLun 21 Mai - 23:44:57

merci de ta franchise,je mettrais en application tes conseilles,et je vous souhaite egalement une bonne continuation a tous.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Avalone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avalone   Candidature de Avalone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Avalone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser