Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Andy ( le retour :D )

Aller en bas 
+2
Faf
Andy
6 participants
AuteurMessage
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature de Andy ( le retour :D ) Empty
MessageSujet: Candidature de Andy ( le retour :D )   Candidature de Andy ( le retour :D ) EmptyVen 25 Mai - 23:05:28

Bonjour a tous,

mon pseudo ingame est actuellement "I am" mais dés que je le pourrai je compte bien revenir a "Andy". J'ai actuellement 492.863 (merci Aly ^^)

mon classement actuel est:

- Points : 1430iéme
- Flotte : ca va venir...
- Recherche : /

alors pour le moment je suis plutot mineur avec une petit flotte pour mettre un peu de beurre dans les épinards... je ne sais pas encore comment je vais orienter le compte pour le moment j'attend de la maitriser un peu avant...
pas de lune, pas de graviton mais c'est fort possible que si j'oriente le compte vers une compte raideur je me fasse des lunes et que je dvelopper le graviton... Mon ancienne alliance est la célèbre PLW, que j'ai a mon grand regret quitté prématurément sur un coup de tete en supprimant mon ancien compte. Je suis implanté en G2 G3 G4 G5 G6 et ma PM est en G4. Niveau connection, je me connecte souvent en soirée aprés les cours jusqu'a des heures tardives. Je participe activement a la vie d'un forum quand j'en fait partie meme si je flood un peu trop... mais bon je peu pas rester éternellement sérieux Very Happy Je n'ai aucun problémes avec des gens de cet univers surtout avec ce "nouveau" compte ^^
Et j'ai décidé de choisir la PLW parceque cette alliance m'inspire confiance et je suis sur que l'on s'y sent trés bien... de plus vous avez une bonne moyenne et un bon classement aussi ce qui est fort intéressant pour un joueur de mon niveau.
sinon IRL j'ai 17ans, je suis Belge, je vis prés de Namur, je suis étudiant en infographie mais je pense changer d'orientation dés que je le pourrai et je suis passioné de tout ce qui tourne autour du multimedia et de l'art sous toute ses formes (allant du cinema jusque bodyart)...

enfin voila ma nouvelle candi en esperant que ca soit la derniere que je fasse ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidature de Andy ( le retour :D ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Andy ( le retour :D )   Candidature de Andy ( le retour :D ) EmptyVen 25 Mai - 23:51:00

Puisque personne encore ne te l'a dit, sache que nous étudions ta candidature en interne, nous te tiendrons au courant du résultat des que possible ^^

En attendant, tu es invité avec parcourir le forum et a flooder les parties réservées a cet effet

ca fait bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Candidature de Andy ( le retour :D ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Andy ( le retour :D )   Candidature de Andy ( le retour :D ) EmptyDim 27 Mai - 13:08:37

Le verdict est tombé.
Les membres de la tente du conseil ont votés.

Wecome

Tu peux poser ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature de Andy ( le retour :D ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Andy ( le retour :D )   Candidature de Andy ( le retour :D ) EmptyDim 27 Mai - 14:07:37

sexy welcom

enfin welcom back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Candidature de Andy ( le retour :D ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Andy ( le retour :D )   Candidature de Andy ( le retour :D ) EmptyLun 28 Mai - 8:11:32

sexy welcom
Amuse toi bien chez les pilgrims ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature de Andy ( le retour :D ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Andy ( le retour :D )   Candidature de Andy ( le retour :D ) EmptyLun 28 Mai - 13:38:50

merci a tous ceux qui ont voté pour moi et désolé pour ceux qui ont voté contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Invité




Candidature de Andy ( le retour :D ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Andy ( le retour :D )   Candidature de Andy ( le retour :D ) EmptyMar 29 Mai - 21:32:17

Citation :
- Points : 1430iéme
affraid
Je savais pas que la PLW recrutait si bas, vous avez pas une Wing?

Ca sent le LDKS...

Gyo was here
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de Andy ( le retour :D ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Andy ( le retour :D )   Candidature de Andy ( le retour :D ) EmptyMar 29 Mai - 22:13:22

La PLW ne recrute pas, les gens viennent à nous.

Et non, nous n'avons pas de wing, car chaque membre est un membre à part entière dans l'alliance, et a le même statut que quiconque, quel que soit son nombre de points.

Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Andy ( le retour :D ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Andy ( le retour :D )   Candidature de Andy ( le retour :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Andy ( le retour :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser