Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interception. Il était 19ème...

Aller en bas 
+4
Tarja
BlackBen(PFW)
Lucky Luke
Alynilielle
8 participants
AuteurMessage
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyLun 28 Mai - 13:45:21

1h37, Palais Princier provisoire, Azzellande (7:368:9)

Alynilielle flottait dans un nuage de coussins de soie, posés à même le sol de marbre blanc, et se délectait de quelques mûres. Depuis l'attaque sur Antyniama des 35 Étoiles de la Mort, et la "fuite"de la flotte ainsi que d'elle-même, son peuple faisaient quelques tracas, et elle était donc venue dans un palais provisoire sur Azzellande, l'ancienne Ellande, le temps que les choses se tassent.
Elle avait fait venir le commandant Suleymann, qui tardait un peu à venir. Autant il était facilement impressionnable et perturbé au début de sa carrière au service de la princesse, autant il avait pris confiance en lui et avait eu des résultats très probant les dernières semaines. Elle connaissait ses résultats, elle voulait à présent voir ses prouesses au combat.
Il fut enfin annoncé, et Alynilielle le fit entrer. Elle le fit s'avancer jusqu'à elle, et lui dit, d'une voix cajoleuse, en se saisissant d'une mûre.

- Vous savez pourquoi j'aime les mûres, commandant Suleymann ?

Il avait du être dérangé alors qu'il faisait de l'exercice, paraissait-il, tant ses muscles étaient saillants et tant ils tendaient le tissus de sa tenue d'officier. Il avait un visage fier, et à présent que son regard était celui de quelqu'un qui sait ce qu'il veut, il était devenu fort désirable... Les filles devaient lui tomber dans les bras comme des mouches...

- C'est parce que, lorsqu'elles nous font cadeau de leur jus...

Et tout en ne le quittant pas des yeux, elle mordit la mûre à moitié, faisant couler un peu de jus aux commissures de ses lèvres et sur le bout de ses doigts, puis poussa le reste du fruit du bout de son majeur dans sa bouche, avant d'embrasser ceux-ci délicatement du bout des lèvres, dans une tentative de ramasser le jus, mais non fructueuse concernant la couleur, qui ne partit pas.

- ...Elles laissent une trace permanente...

Puis, regardant ses doigts et changeant du tout au tout sa voix, elle dit.

Je ne vous propose pas de mûres, Suleymann, et je vais en venir directement aux faits.
Dark Lilou, que vous connaissez surement de nom, avait envie de s'amuser cette nuit, et une attaque de quelques 300 vaisseaux de batailles est lancée à l'heure actuelle contre Esperh. Je ne compte pas le laisser s'amuser seul. Appareillez toute la flotte, et faites savoir que nous allons intercepter toute la sienne à vos hommes. Et dites leur aussi que je viens avec vous.


4h50, Orbite Basse d'Esperh (2:393:9)


Le commandant Suleymann donnait ses derniers ordres à ses subalternes. Le trajet n'avait pas été de tout repos. Le saut spatial entre les lunes d'Azzellande et d'Antyniama s'était déroulé sans problème, mais une fois sur la lune, un problème était apparu : il n'y avait pas du tout de carburant à disposition, et le saut avait épuisé leur réserve. Antyniama, dont la flotte était en voyage depuis longtemps et ne revenait sur la lune qu'une heure plus tard, ne pouvait donc pas leur envoyé de ressources. Deux grands transporteurs avaient été créés à grande vitesse et avaient apportés assez de deutérium pour faire voyager les recycleurs jusqu'à destination, mais une erreur d'estimation avait été faite : un grand transporteur pouvait amener suffisamment de deutérium pour tous les recycleurs, mais deux avaient été construits, faisant ainsi rater le timing pour coordoner ceux-ci sur la fin du combat.
Finalement, les recycleurs furent envoyés sur la planète, et tous les VB et traqueurs purent partir vers Esperh lorsque la flotte d'Antyniama revint sur la lune avec plus d'1M d'unités de deut.

L'activité de l'attaquant étant souvent estimée, il n'y avait finalement eu nul besoin de s'inquiéter, et la flotte avait pu rester en orbite basse sans avoir du en partir momentanément.

Aucune sonde d'espionnages n'avaient été envoyés, aucun missile, rien. Et à présent, Suleymann allait racheter les erreurs concernant le deutérium en écrasant la flotte de l'ennemi, et ce, malgré qu'ils aient des boucliers et des armes bien plus puissants.


Alynilielle observait, et était légèrement mécontente. Des erreurs tactiques, de précision et autres pouvaient très mal se terminer à terme, et il faudrait veiller à ce que cela n'arrive plus. Elle regarda le commandant donner ses derniers ordres, et puis, soudain, l'accélération des vaisseaux se fit sentir. Ils sortirent de l'orbite basse, et se dirigèrent à pleine puissance vers les vaisseaux ennemis. Ceux-ci ne les avaient pas encore vu que la défense d'Esperh s'activa de façon spontanée, et lorsque enfin la flotte d'Alynilielle fut en vue de l'ennemi, la princesse put apprécier les mouvements de flottes vains, qu'essayaient d'exécuter les amiraux de Dark Lilou pour tenter de s'enfuir. Elle sourit, le combat allait commencer à armes inégales.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-28 04:52:41 :

Attaquant dark lilou (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 5 333

Défenseur Alynilielle (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Traqueur L.léger. L.lourd P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1.092 120 226 155 1 1

After battle...

Attaquant dark lilou (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Alynilielle (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Traqueur L.léger. L.lourd P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1.084 119 179 121 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 20.040.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 916.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.621.500 unités de métal et 1.555.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


05-28 05:02:45 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [2:393:9] Vos 200 recycleurs ont une capacité totale de 4.000.000. 4.621.500 unités de métal et 1.555.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.444.500 unités de métal et 1.555.500 unités de cristal.

05-28 05:15:53 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [2:393:9] Vos 110 recycleurs ont une capacité totale de 2.200.000. 2.177.000 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.177.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Mais j'ai eu un bonus externe Smile

05-28 06:39:02 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [2:393:5] Vos 40 recycleurs ont une capacité totale de 800.000. 342.900 unités de métal et 133.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 342.900 unités de métal et 133.500 unités de cristal.

EDIT : Il est 20ème maintenant, mais je suis pas sûr que j'y ai joué pour beaucoup... :p (au fait, il est vraiment 31ème en flotte ? :S)


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 14:38:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Rank 02
Rank 02
Lucky Luke


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Où y fait frette !
Date d'inscription : 11/07/2006

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyLun 28 Mai - 14:35:10

Très bien joué Alyy !!

Je ne regrette aucunement que tu sois mon repreneur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBen(PFW)
Rank 05
Rank 05
BlackBen(PFW)


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyLun 28 Mai - 14:53:17

BlackBen en voyant ce rapport s'écria:
Je savais que c'était le bon cheval!!! cheers cheers

Et songea fièrement:
Qui a pensé a lui lee premier héhé?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyLun 28 Mai - 15:24:35

Magnifique! superbe interception! keeeewwll keeeewwll
avec ça tu fait une entrée fracassante de les HOF!!
Di t'es resté éveilé toute a nuit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyLun 28 Mai - 15:34:06

Du grand art !

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu te montres digne du compte que tu as repris. yeeah


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:27:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyLun 28 Mai - 15:44:32

Tarja a écrit:

Di t'es resté éveilé toute a nuit scratch

Presque... :S Mais j'ai eu du bol... J'allais me coucher à 1h15, j'ai fait une verif de base, et j'ai vu qu'on m'attaquait... Je sais pas si c'est mis, mais le gars attaque depuis 2:445:5 ou qqch comme ça... Donc il mettait 4 heures de chemin...

Et après, ben, en fait, je somnolais avec un réveil pour chaque chose que je devais faire, et à partir de 4h35 je regardais tout le temps, pour être sûr qu'il ne m'espionne pas de nouveau, et sinon, pour que je puisse envoyer ma flotte en ballade juste au moment ou ses espions arrivent...
Mais le pire, c'est que je faisais ça avec mon pc, qui, en temps normal, mets pas 2min pour planter sur OGame ! Genre avec redémarrage et tout et tout... Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyLun 28 Mai - 16:11:09

lol! le big stress XD c'était ta nuit de chance apparament!
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyLun 28 Mai - 20:05:12

Splendissime ... Mes respects, nous avons le bon choix ce jour ou nous avons voter pour ton intégration parmis nous. Tu es le pelerin du moment, incontestablement...

Magnifique épisode, qu'il y en ai encore de nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyLun 28 Mai - 20:36:25

moi je dis cocu...

enfin Smile bien jouer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyMar 29 Mai - 21:26:15

Houla magnifique raid! C'est ce que j'appelle rentabiliser une flotte !

Pour la panne de deut, c'est une erreure que tout raideur a déja faite^^, tu la feras plus comme ca.

Remarque: 31ème en flotte, il a vu la tienne.... et tu lui as peté ses Vb .... gaffe aux représailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyMar 29 Mai - 22:08:21

Lol, effectivement, j'ai eu du bol cette nuit là...

Sinon, je m'attends effectivement à quelques représailles... Mais par mp, tout s'est bien passé ^^ Il m'a juste dit : "t'aurais pu me prévenir Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Rank 02
Rank 02
Lucky Luke


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Où y fait frette !
Date d'inscription : 11/07/2006

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyDim 3 Juin - 8:09:48

N'oubli pas une chose ... les joueurs du coin se souvienne de moi comme étant un québecois ... donc si il pense que j'ai seulement changé de nom .. et bien il pense encore au horaire québecois

Lui étant bien classé comme plusieurs du même coin .. savent mes horaires ... donc profite en pendant qu'il pense encore que c'est moi qui a le compte ! Wink

P.S : suveille la patouille et ses 50 quelques EDLM .. juste en haut en G2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyDim 3 Juin - 13:03:28

Lucky Luke a écrit:


P.S : suveille la patouille et ses 50 quelques EDLM .. juste en haut en G2 ! Very Happy

Ne t'en fais pas, le lendemain ou le surlendemain de la passation de compte, il m'a souhaité la bienvenue en attaquant la PM avec 35 rip... ^^°

Donc je ferai attention Very Happy

PS : Tiens, l'autre, il fait toujours des taux 1.3/1/1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Rank 02
Rank 02
Lucky Luke


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Où y fait frette !
Date d'inscription : 11/07/2006

Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... EmptyDim 3 Juin - 18:42:34

Si on parle du meme xD ... il attend du deut justement !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interception. Il était 19ème... Empty
MessageSujet: Re: Interception. Il était 19ème...   Interception. Il était 19ème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interception. Il était 19ème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Role Play Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser