Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
dell
Rank 01
Rank 01
dell


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptySam 16 Juin - 18:08:04

je me présente rapidement :

pseudo:Dell
alliance:T_sith(actuellement D.K vous vous doutez pourquoi^^)

je vient ici pour poster la déclaration de guerre comme je l'avait dit sur le forum des ashuras Wink

voici donc cette déclaration trés controversée :

Citation :
Les règles:

1_ Tous Joueurs n'ayant pas respecté le fair-play sera exclu.

2_ Une fois la liste des alliances établie , ET accepté par DemonKing
Aucun changement ne sera accepté sous peine d'annulation du conflit.

3_Afin de resté fair-play nous allons repoussé l'échéance à Vendredi prochain MINUIT (le 22)afin que le conflit débute le lendemain 12h.

4_ Rentabilité requise 250k de ressource en conptant les pertes subit+ consommation contre le gain et le recyclage.

5_ L'arret de la guerre se fera n'importe quand, si la SG ou la Ashura veulent arretez, après tout c'est une guerre fair play.

6_ Si un joueur veux sortir de cette guerre, il a entièrement le droit.

7_ Une fois un joueur ayant subi de nombreux dégat, plus aucune attaque ni missillage se faira sur lui que ce soit dans le camp Ashura ou SG13


LISTE:


_Ashura_ + R.I.S. + PLG + "Starraid" + "PLW"

Versus

D.K (composée de T_sith , SG13 et M.T.L) + DTC + B.C

pour la D.K nous sommes actuelement 9 membres :

-charlou72 AO
-All bundy
-lojon
-Demon King
-PouPi
-ZeRick
-dell
-opius
-Spowny AO



voila pour cette guerre , désolé du retard pour le post sur votre forum , mais étant donner l'ampleur que sa a prit sur le forum des ashura , on a pas voulu semer encore plus la zizanie .
D'ailleur a ce sujet je vous demande a tous et dans les deux camps de laisser de coté toute accusations Wink

en espérant avoir une discution calme avec vous afin d'avoir enfin une guerre équitable et fair play afin de s'amuser un peu sur cet univers 11.

nous sommes ouvert a toutes vos propositions pour la modifications des conditions , mais veuillez éviter trop de flood pour que cela reste lisible Wink

cordialement Dell
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser