Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature keve [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keve
Rank 01
Rank 01
keve


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature keve [accepté] Empty
MessageSujet: candidature keve [accepté]   candidature keve [accepté] EmptyVen 3 Aoû - 21:47:02

ben voila moi c'est keve, certain me connaisent déja car j'etais dans l'alliance il y a plusieurs mois. j'ai 1196k de points et je suis 650 ieme dans le classement. je suis plutot mineur que raideur.
question forum j'essaierai d'etre plus actif qu'avant.
j'ai eu encore 2 allliances apres la PLW mais je ne sais plus exactement laquelle mais ceux si me rendaient pas de service qui me faisaient progresser, j'espere retrouver cela ici. cela fait environ 6 mois que je n'avais plus d'alliance et plus de pc non plus donc je ne progressai pas bcp.

keve
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

candidature keve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature keve [accepté]   candidature keve [accepté] EmptySam 4 Aoû - 2:22:55

nous avons pris note de ta candidature, nous en discutons en interne et te tiendrons au courant de notre décision finale des que possible (enfin quand bon nous semblera Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

candidature keve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature keve [accepté]   candidature keve [accepté] EmptySam 4 Aoû - 10:54:15

Je chamboule les règles du recrutement, mais c'est pour unen bonne cause, m'en veux pas Faf.

@ Keve : la moindre des choses : https://plw-headquarters.1fr1.net/ESPACE-INTERNATIONAL-c1/Recrutement-f2/Procedure-de-recrutement-t1305.htm
Revenir en haut Aller en bas
keve
Rank 01
Rank 01
keve


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature keve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature keve [accepté]   candidature keve [accepté] EmptySam 4 Aoû - 11:45:05

ben je suis 650ieme en point (1199210 points), 253 ieme en flotte et 1244 ieme en recherche.
je choisi la plw car je la connais d'avant et je sais que c'est une bonne alliance.
ben pour ma connexion sur ogame c'est tout les jours maintenant que j'ai a nouveau un pc chez moi. ( idem pour le forum).
j'ai une lune et toutes mes planetes en galaxie 2.
j'ai le graviton et 1 porte de saut.

et j'(ai 23 ans de bxl et mes hobby sont le sport en general.

voila j'espere que vous etes déja mieux informé.

keve
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

candidature keve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature keve [accepté]   candidature keve [accepté] EmptySam 4 Aoû - 11:59:48

Vos rivalités/antagonisme particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 :

Vos affinités/liens particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 :

Et pourquoi es tu actuellement sans alliance? Que s'est il passé avec l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
keve
Rank 01
Rank 01
keve


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature keve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature keve [accepté]   candidature keve [accepté] EmptySam 4 Aoû - 17:16:00

je n'ai pas de rivalité avec personne de l'alliance j'ai juste des affinité avec micke2311 car je le connais dans la vie de tout les jours.

je n'ai plus eu d'alliance pendant 6 mois environ car mon pc était defectueux et j'en ai acheté un nouveau la semaine passé. avant j'allais une fois ou 2 max par semaine sur ogame maintenant suis tout les jours suer ogame et je pourrai me donnera fond la dedans et etre actif sur le forum si je suis pris car avant vu que je n'avais plus mon pc ben c'etait dure d'aller dans une alliance.

keve
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

candidature keve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature keve [accepté]   candidature keve [accepté] EmptyDim 5 Aoû - 20:16:14

Au vu des votes, je t'annonce officiellement ton retour dans la PLW.
Tu peux poser ta candidature ingame^^.

Wecome

Petite remarque quand même: certains sont sceptique quand à ta participation, j'espère que tu pouras les rassurer par ton activité.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

candidature keve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature keve [accepté]   candidature keve [accepté] EmptyDim 5 Aoû - 22:00:18

ça me semble une éternité :

sexy welcom
Revenir en haut Aller en bas
keve
Rank 01
Rank 01
keve


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature keve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature keve [accepté]   candidature keve [accepté] EmptyDim 5 Aoû - 22:15:10

merci a tout ceux qui ont voté pour que je rentre a nouveau dans la PLW, merci a ceux qui ont voté contre moi.
je vais essayer d'etre bcp plus actif qu'avant sur le forum.
encore merci.

keve
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

candidature keve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature keve [accepté]   candidature keve [accepté] EmptyDim 5 Aoû - 22:30:30

Arf ouais ça fait un bail ce genre de petit panneau de circonstance.

(re) Wecome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature keve [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature keve [accepté]   candidature keve [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature keve [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Julexis. [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser