Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Elven [acceptée]

Aller en bas 
+4
Tarja
Alynilielle
Endymion
ELven
8 participants
AuteurMessage
ELven
Rank 01
Rank 01



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature d'Elven [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Elven [acceptée]   Candidature d'Elven [acceptée] EmptyLun 24 Sep - 23:08:59

Votre pseudo ingame : Elven

Votre nombre de points : 1.841.580 à 21h56 ( ca augmente vite la nuit xD)

Votre classement :
- Points : 354
- Flotte : 96
- Recherche : 154

Votre style de jeu (mineur/raideur, dans quelles proportions) : En ce moment je suis plus mineur car je developpe mes lunes et augmente les lvl de mes mines

Nombre de lune : 3

Nombre de porte de saut : 2 ( dont une en construction )

Avez-vous le graviton ? Non Sad c'est mon point faible et avec le 7eme de l uni a coté de chez moi c'est dur de faire ca discretement ^^

Votre ancienne alliance ainsi que la raison de votre départ (détaillée) : vous avez la soirée de libre ??? Avant j'etais a la l_jedi mais je suis partie parce que l ambiance etait pas terrible c etait chacun pour soi meme si vous etiez tres actif sur le forum et que vous mettiez ambiance et je suis partie pour fonder une alliance avec un ami mais cette création d'alli n a pas fonctionner voila en gros ^^

Galaxies d'implantation de vos planètes : G1 ; G2 ; G3 ;G4 ;G5

Votre fréquence de connexion : tous les jours

Evaluation de votre participation sur le forum (fréquence de vos passages, nombres de posts,...) : oula heu ... normalement je passe tous les jours un peu sur le forum pour me tenir au courant , je suis pas une grande fan des posts mais je participe quand meme au forum

Vos rivalités/antagonisme particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 : Certains membres de la L_jedi XD sinon Snakeater ( celui la on me lle laisse il est a moi , un jour je le defoncerais Very Happy )

Vos affinités/liens particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 : Tout d abord Napalm qui est un ami IRL que je respecte et que j apprecie beaucoup ^^ sinon j ai bien sympathisé avec juliexis et voila ^^

Les raisons qui vous ont poussés à choisir la PLW : Juliexis Very Happy mdr j ai entendu parler de votre alliance par lui et ca avait l air d etre tres sympa donc voila ^^

Brève description de votre personne (age, nationalité, activité, hobbys,...) : 19 as bientot 20 , je precise direct je suis une fille ^^ , je suis etudiante en ecole d'arts et sinon je suis pas une no life , j aime sortir , m amuser , danser , nager ... plein de trucs ^^




Voila , je suis pas une grande comique avec les questionnaires mais bon j espere que ca vous aura convaincu Very Happy

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Candidature d'Elven [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elven [acceptée]   Candidature d'Elven [acceptée] EmptyLun 24 Sep - 23:23:04

Bienvenue sur notre forum Elven.

Merci d'avoir posé ta candidature en respectant les consignes.
Elle sera débatue en interne dans la Tente du Conseil.
Reste disponible, certaines précisions pouraient être nécessaires ^^.

Je t'invite à jeter un oeil sur notre partie externe Smile

Endymion.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Candidature d'Elven [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elven [acceptée]   Candidature d'Elven [acceptée] EmptyLun 24 Sep - 23:40:13

Tu étais sous quel pseudo dans la L_Jedi ?
Et combien de temps y est-tu restée ?

Le compte avec lequel tu joues est-il ton compte d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
ELven
Rank 01
Rank 01



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature d'Elven [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elven [acceptée]   Candidature d'Elven [acceptée] EmptyMar 25 Sep - 1:03:34

J etais sous le pseudo : Kageotshi no dori , j y suis restée pas mal de temps plusieurs mois

Non le compte n est pas d'origine mais cela fait un petit bout de temps que je l ai , quand je lai recuperer il etait classé 600 et quelques et il n'yavait pas de flotte et qu une lune depuis j ai une flotte top 100 , trois lunes et j ai augmenter jusqu au lvl 28 a 31 mes mines voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Candidature d'Elven [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elven [acceptée]   Candidature d'Elven [acceptée] EmptyMar 25 Sep - 14:59:07

Après un non-débat abrégé par moi même, j'ai le plaisir de t'annoncer ton acceptation au sein de la PLW.
Tu peux revêtir ta bure à capuche; un modèle plus féminin a été récemment créé après maintes réclamations de Tarja ^^.

Te voilà donc pèlerin,

Wecome

Une petite présentation de ta personne dans la section 'Espace détente' serait la bienvenue Wink


Endymion, Tyran de la PLW.


[EDIT] PS: Tu peux donc poser ta candi ingame ^^


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature d'Elven [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elven [acceptée]   Candidature d'Elven [acceptée] EmptyMar 25 Sep - 15:03:13

Bienvenue parmi nous ! Wink

Nos vaisseaux se croisent à nouveau dans d'autres circonstances... cheese
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Candidature d'Elven [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elven [acceptée]   Candidature d'Elven [acceptée] EmptyMar 25 Sep - 15:07:12

sexy welcom

Va aussi jeter un oeil ds les parties hall of fame et fight ^^
postes tes combats ( si tu veux ) récents ou pas si ils valent le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
ELven
Rank 01
Rank 01



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature d'Elven [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elven [acceptée]   Candidature d'Elven [acceptée] EmptyMar 25 Sep - 15:44:05

Merci beaucoup ca faitplaisir ^^

thanks a lot

Oui Alynilielle lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature d'Elven [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elven [acceptée]   Candidature d'Elven [acceptée] EmptyMar 25 Sep - 18:52:36

Wecome
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidature d'Elven [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elven [acceptée]   Candidature d'Elven [acceptée] EmptyMar 25 Sep - 19:04:26

Bienvenue !! (manque des pancartes, on tourne en rond ^^)

Que la PLW soit ton toit.

Meme si j'ai pas eu le temps de voter pour ton intégration, je suis satisfait de ta candidature. On attend impatiemment ta présentation plus perso dans l'espace détente Wink

Oublie pas la Floche non plus, tu prendras peut etre gout au flood qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Candidature d'Elven [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elven [acceptée]   Candidature d'Elven [acceptée] EmptyMar 25 Sep - 19:12:58

Bonsoir et bienvenue,

Je n'ai pas non plus eu le temps de parcourir le débat concernant ton intégration, mais peu importe. Les amis IRL ont toujours été les bienvenus chez nous.

Je te recommande de prendre le temsp de découvrir les sections de notre forum et reste à ta disposition si tu as des questions (ceci dit, je pense que tout le monde sera heureux de te répondre).

Je te souhaite une excellente intégration et espère que notre collaboration ne nous décevera pas.

Place à la pancarte de circonstances : Wecome
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature d'Elven [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elven [acceptée]   Candidature d'Elven [acceptée] EmptyMar 25 Sep - 19:40:41

Bienvenue parmis nous Elven, il ne me reste plus qu'a te souhaiter une excellente intégration parmis nous Wink
au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elven [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elven [acceptée]   Candidature d'Elven [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elven [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser