Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Legendary Dark Knight[accepté]

Aller en bas 
+5
Tarja
julexis
Endymion
Gyoarfahim
Spardah
9 participants
AuteurMessage
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMar 25 Sep - 21:55:58

Bonsoir à vous nobles pélerins du monde perdu,
Je suis Spardah, seigneur et maître de l'empire tyrien. Je me présente devant vous en ami et avec l'espoir de joindre mes forces aux vôtres. En effet, autrefois une alliance existait entre les pèlerins et mon empire. A cette époque nous avons combattu et péri ensemble. Je suis venu honorer cette allégeance.
A ce jour, mon empire s'étend de la galaxie 1 à la galaxie 7 et tente de retrouver sa gloire d'antan. Mon peuple a accumulé un capital point d'1.069.140 et siège à la 802ème position mais ma flotte, bien que composée de vaillants pilotes, fut décimée par les horreurs de la guerre. Retrouver une capacité militaire est donc une priorité pour Tyria.
Néanmoins, il est une chose que les armes ne pourront jamais anéantir, le désir de paix des hommes. Mon empire continue et continuera toujours à former des diplomates, des hommes qui ne vivront que pour la paix et l'intégriter de leur nation.
Nous sommes également à la pointe de la technologie, chaque recoin de l'empire dispose d'une lune équipée de portes de saut pour permettre de réagir le plus rapidement à toute agression.
Au nom de mon peuple, je promet un dévouement total à la PLW et une présence quotidienne et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire avancer la communauté jusqu'aux hautes sphères de l'univers 11.
Voila, je m'en remet à présent à votre décision. Je reste à disposition pour d'éventuelles questions suplémentaires.

A bientot
Spardah
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMar 25 Sep - 22:50:40

Bonsoir à vous, Chevalier et ami Spardah,

C'est avec une joie non dissimulée que je vous souhaite à nouveau la bienvenue en ces lieux.

En effet, j'ai bon souvenir du temps où vous combattiez à nos cotés. Vous fûtes, à mon sens, un des meilleurs éléments en ces temps imémoriaux et je suis très heureux de constater que vous n'avez pas oublié le lien qui nous unissait jadis.
Jamais je n'ai rencontré quelqu'un possédant votre don inné de la diplomatie et je tiens à répéter que votre départ a été lourde perte pour la PLW. Je dirais même qu'il a sonné le glas d'une grande époque que je regrette souvent.
Mais trêve de flaterries, je n'ai, je crois, nul besoin de m'étendre davantage sur l'estime que je ressens à votre égard.

Pour en venir à l'essentiel, je dirai que votre retour en ces terres me surprend grandement et me pousse à vous interroger à ce sujet.
J'ai hâte d'entendre votre récit et de connaitre les raisons qui vous ont poussé à franchir nos portes une fois de plus.

Quelles qu'elles soient, j'affirme haut et fort que vous disposez de mon soutien inconditionnel et que je me réjouis de pouvoir partager une nouvelle aventure avec vous.
Bien entendu, votre réintégration devra d'abord être débattue dans la Tente du Conseil, conformément aux règles en vigeur au sein de cette alliance. Aussi, je me chargerai volontier des formalités y relatives.

Quoi qu'il advienne, soyez assuré de mon entière considération.

Gyoarfahim, honoré d'être votre Hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMar 25 Sep - 23:06:02

Bonsoir mon très cher ami,
tout d'abord je tiens à te remercier pour ton accueil plus que chaleureux, cela me touche énormément.
Pour ce qui est de mon retour inattendu, il est lié à mon attachement pour cette communauté et à mon désir grandissant d'en refaire partie. Mais ma présence en ces lieux n'est pas due uniquement à la nostagie des années dorées. Ma présence en ces lieux lieux est due en grande partie à Endymion qui m'a proposé de réintégrer l'univers 11 à plusieurs reprises. J'ai fini par accepter et n'ayant qu'une famille dans le coin... me voilà.
Comme je le dis dans mon premier post, je suis ici pour continuer à servir la PLW, comme je l'ai fait à ses débuts sur ogame et durant toute sa vie sur Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMer 26 Sep - 13:13:13

Après un débat animé ayant entrainé un début de guerre civile au sein de l'alliance, les pèlerins, dans une Tente du Conseil en flame, ont finalement délibérés: Vous êtes accepté au sein de la PLW.

Votre siège vous attend à nos cotés.
Soyez la bienvenue chez vous cher pèlerin et ami.

... Ravis de vous voir reprendre du service.


Endymion, Tyran de la PLW.
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMer 26 Sep - 13:17:03

Merci beaucoup Endymion et merci à vous pélerins. Puissions nous faire du bon boulot ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMer 26 Sep - 13:28:05

Welcome home!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMer 26 Sep - 13:56:05

Re sexy welcom
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMer 26 Sep - 14:56:26

yes sir

Wecome
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMer 26 Sep - 15:15:02

Ouais, bienvenue chez toi ^^

On attend tous tes exploits avec impatience cheese
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMer 26 Sep - 16:00:50

Bienvenue chez les PLW Wink

Si il t'embête trop, viens en PLG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMer 26 Sep - 16:02:53

tu devais pas quitter la PLG?
oO

j'ai loupé une étape je crois.

EDIT: autant pour moi, tu n'es plus en PLG Wink


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 16:31:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMer 26 Sep - 16:03:02

euh merci pour la proposition mais non sans façon XD
Le jour où on verra Spardah avec une autre bannière que celle de la PLW est loin d'être venue Razz (je doute même qu'elle arrive un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMer 26 Sep - 20:14:26

N'empeche va falloir assurer maintenant, t'as une réputaion à tenir, et des vieux amis à ne pas décevoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyMer 26 Sep - 20:49:33

bah pour ça il faut une occasion de mettre à exécution mes "talents"
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyJeu 27 Sep - 0:08:10

a toi de trouver les occase Wink
faut toujours dépendre que de soi même^^
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Fighter
Rank 01
Rank 01
The Fire Fighter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyJeu 27 Sep - 0:35:19

euh salut, enchanté, tous le plaisir est pour TOI ! Very Happy

sexy welcom ya une faute, c'est bienvenue chez eux Very Happy lol

mème si j'aimerai bien, que peut ètre, cela soit mon futur chez moi Very Happy en compagnie de napalm est de julexis, vla l'équipe de fou Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyJeu 27 Sep - 1:15:02

@TFF: si tu veux mon avis sincère, tu n'a pas ta place içi. Selon moi, tu es à l'opposé de notre Pilgrim Spirit (je t'expliquerais).
La PLW n'est pas une simple "equipe de fou", nous sommes (je tends à le croire) une alliance sérieuse au contraire.

Bonne visite sur notre beau forum, et surtout, continue a dépoussierer nos vieux topics Wink <<< Edit Endy: Mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Fighter
Rank 01
Rank 01
The Fire Fighter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] EmptyJeu 27 Sep - 8:35:30

mais euh t'es mechant avec moi Crucified

et j'avais dit "équipe de fou" car c'est l'expression qu'avait utilisé napalm sur msn...XD baam
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Contenu sponsorisé





The Legendary Dark Knight[accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary Dark Knight[accepté]   The Legendary Dark Knight[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legendary Dark Knight[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser