Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour Bonjour!!!!

Aller en bas 
+13
boutchou
frans
Andy
BlackBen(PFW)
Tarja
julexis
Spardah
Otoha[FAS]
The Fire Fighter
Moef
Endymion
Alynilielle
Coix'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 0:56:30

Tu comptes devenir prof de maths?^^ ou peu importe le boulot? XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackBen(PFW)
Rank 05
Rank 05
BlackBen(PFW)


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 2:06:36

Prof de math ou... banquier clever
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 2:27:43

dites j'arrive vraiment pas ma decider... quelqu'un peut m'aider ?

j'hesite entre: histoire, histoire de l'art, informatique, interpretariat, criminologie, psychologie...
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 2:33:49

Perso, j'opterais pour histoire.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBen(PFW)
Rank 05
Rank 05
BlackBen(PFW)


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 3:58:21

Acteur... tu pourras toucher à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 8:55:32

Criminologie ^^ (inconvénient majeur, tes choix de carière une fois tes études finies ne sont pas hyper vastes)
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 9:44:30

Ouai crimino ^^
Si j'ai de la chance je ferais peut être ça plus tard d'ailleurs ^^
..police scientifique ..si vous vous faites tuer je vous analyserais ... si vous me fesiez chier je m'amuserais un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 10:00:21

crimino il aura beaucoup de concurrence, de + en+ de gens font ça^^ moi j'hésitais entre psycho et polytech, j'ai laissé tomber psycho, je pense pas que ça puisse m'offrir beaucopu de choix après^^ (faudra prendre ce qu'on trouve pour éviter le chomage^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Fighter
Rank 01
Rank 01
The Fire Fighter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 10:33:07

franchement, choisissais psycho, ya du boulot, pas trop de demande, seul inconvaignant les etudes, mais bon apres tu te fait des couilles en or Wink

firefox
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 10:47:34

Je pensais que c'était plutot l'inverse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 10:56:00

Clair... Je crois que c'est un des premiers choix d'études avec polytec et commercial... Et puis franchement, des psycho, y en a la pelle, mais mécanique au moins... Oo (cf ch'sais plus qui)

Arf, meuh non, t'es français, ça doit pas être pareil... un autre monde ! Ami qui ne trouver pas de boulots, aller en France, vous serez rois !

(Pour ce qui est de crimino, j'en connais un certain nombre qui veulent faire ça aussi... :p en plus, ça devient méga à la mode avec les autres "bones" et compagnie...)

Nan, le mieux, c'est de commencer avec histoire... Comme tu finiras bien par arrêter un jour ou l'autre, au moins t'auras eu une certaine ambiance de travail, qui ne sera qu'un plus pour les autres études que t'entreprendra plus tard cheese
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 11:44:00

Rhaaa l'influence du petit écran sur nos modes de vies...
Vous regardez trop les experts^^

mais c'est vrai que faire de la medecine légale ça me tenterais bien, au moins les patients de se plaignent pas xD

Et non, en France aussi il y a un max de psychologues Smile
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
Rank 03
Rank 03
boutchou


Nombre de messages : 722
Localisation : ca te regarde pas d'abord
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 14:02:03

Ben moi j'te conseille histoire de l'art ou histoire :p
Crimino pour trouver du boulot va falloir avoir du bol pcq en plus de ne pas avoir bcp de place, il y a de plus en plus de gens qui font ça (mais moi j'dis que c'est plus de la faute aux experts qu'à Bones cheese ) comme tout le monde l'a dit ici...
Histoire et histoire de l'art j'pense que tu trouveras facilement :p pas bcp de gens qui choisissent ça
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 14:48:50

ça donne pas beaucoup de débouchés non plus je crois ^^ prof? musée? conférences? enchères?
essaie le loto ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 15:05:03

Faire des conférences en histoire devant les plus érudits que compte notre planète et écrire des essais, je trouve ça mieux que crimino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 15:10:30

bah prof c'est quand meme la planque... petits horaires beaucoup de vacances et bien payé Very Happy quant a bossé dans un musée ca me brancherai pas mal aussi... pour crimino le probleme comme vous l'avez soulevé c'est les débouchés (et les experts Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 18:31:09

pour faire prof en université faut faire beaucoup d'études non?^^ pi perso avoir des vacances que je choisis pas, je trouve pas ça top Razz enfin bon il en faut bien pour tous les gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELven
Rank 01
Rank 01



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 19:27:18

Moi ca me generais pas d avoir les meme vacances que les profs meme si on peut pas les choisir ca va on peut pas trop se plaindre ^^
Histoire de l'art c'est cool mais ca va bientot devenir a la mode et criminologie ca a l air super interessant bon apres faut etre doué aussi dans ces domaines la ( ce que je suis pas ) sinon designer c est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 19:33:10

@ Andy >>> histoire : la planque (prof), le style (conférences, mais faut petre le meilleur) et la culture générale (ultra important à notre époque).

Pour les débouchées, ya assez de boites qui embauchent des "universitaires" sans être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 23:00:54

+ one Gyo, un métier c'est une passion, pas seulement les vacances ni le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 23:15:51

MDR, c'est pas à Gyo qu'il faut dire ça (et il aurait beau démentir que je n'en croirais rien).

Ses objectifs:
- Un salaire rapide.
- Une garantie d'emplois
- Un niveau social respectable.


et c'est trou oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 14:06:26

De toute façon le prof qui aime pas son métier il peut bien en changer. Si t'as pas la passion tu tiens pas ta carrière. 20-25 monstres (pcq c'est le mot Razz) Toute le journée, si t'as pas passionné, la migraine doit venir très vite...
Et on dit "petits horaires", quand t'as déjà compté les prépa de leçons, les corrections, les conseils, les réunions,... Bah t'as pas un horaire si léger que ça (je précise que tout ce qui est conseil de classe, réunion de parents et les trucs du genre : tout ça n'est pas rémunéré) Et avoir un diplôme de prof (AESI ou AESS) ça te permet pas uniquement d'être prof justement. J'ai un AESI en Math, bah on m'a proposé un boulot de gestionnaire, d'analyste,...
Mais bon prof ça reste un beau métier quoi qu'on en dise, se dire qu'on apporte notre petite pierre à l'édifice à la société de demain ça a parfois un côté gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 16:45:35

Mes objectifs:
- Un salaire rapide.
- Une garantie d'emplois
- Un niveau social respectable.

Raisonnement à très court terme (j'assume). Pcq ces objectifs mènent à un job très moyen coté épanouissement personnel.
D'où l'intérêt, quand on a pas besoin d'argent rapidement, de faire des études intéressantes.

==> je maintiens, histoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
HiTTman
Rank 01
Rank 01
HiTTman


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 23:22:22

Coucou Coix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 23:26:45

Non didju!!! qu'est ce que tu fais ici toi? Razz non ne me réponds même pas, je te prierai de partir de ce topic avant qu'il soit bon pour la poubelle... thanks a lot lol!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: A la Floche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser