Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de highbord[REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the hell
Rank 01
Rank 01
the hell


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : je sui du 91 pr celle que sa interesse
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyJeu 11 Oct - 18:45:29

Bonjour je souhaiterai intégré votre alliance car la mienne manque un peu d’ambiance et d’activités (c’est pour vous dore il n’y a même pas de forum !!! alors imaginez un peu) b voila en gros ma motivations je suis passionné d’ogame je joue depuis environs 7mois et j’ai déjà atteint le top 1500 je suis un pacifiste !!! C’est un copain qui ma transmis le don du jeu lol !!! et voila pour finir je n’ai que 15 ans alors pour les filles que sa interesse dite le moi !!!

Inscription :
Points :418.714
Classement (points/vaisseaux/recherches) :1500eme/1941éme/1820éme
Ancienne alliance (& raison du départ) :F.B.I car le manque de motivation et l’inactivité des joueur !!!

Motivations :le fait qu’il yest un forum, des joueurs actif é pis peut etre l’ambiance qui c sa je découviriré par moi-même !!
Temps de jeu en moyenne par jour : environ 2h en semaine et un peu plus en vacance é en week end( é oui je sui encore a l’école)
Tactique : pacifiste
Alliés/ennemi : aucun jusqu'à présent

Je n’ai pas de lunes donc aucune portes de saut (pour linstant !!!) mais ne vous inquitez pas jy compte bien !!! je n’ai pas le graviton encore

Je ne me suis jamais fait bloquer
Je souhaite donc intégrer votre alliance car vous m'avez l'air sympas et soudés.