Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de highbord[REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the hell
Rank 01
Rank 01
the hell


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : je sui du 91 pr celle que sa interesse
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyJeu 11 Oct - 18:45:29

Bonjour je souhaiterai intégré votre alliance car la mienne manque un peu d’ambiance et d’activités (c’est pour vous dore il n’y a même pas de forum !!! alors imaginez un peu) b voila en gros ma motivations je suis passionné d’ogame je joue depuis environs 7mois et j’ai déjà atteint le top 1500 je suis un pacifiste !!! C’est un copain qui ma transmis le don du jeu lol !!! et voila pour finir je n’ai que 15 ans alors pour les filles que sa interesse dite le moi !!!

Inscription :
Points :418.714
Classement (points/vaisseaux/recherches) :1500eme/1941éme/1820éme
Ancienne alliance (& raison du départ) :F.B.I car le manque de motivation et l’inactivité des joueur !!!

Motivations :le fait qu’il yest un forum, des joueurs actif é pis peut etre l’ambiance qui c sa je découviriré par moi-même !!
Temps de jeu en moyenne par jour : environ 2h en semaine et un peu plus en vacance é en week end( é oui je sui encore a l’école)
Tactique : pacifiste
Alliés/ennemi : aucun jusqu'à présent

Je n’ai pas de lunes donc aucune portes de saut (pour linstant !!!) mais ne vous inquitez pas jy compte bien !!! je n’ai pas le graviton encore

Je ne me suis jamais fait bloquer
Je souhaite donc intégrer votre alliance car vous m'avez l'air sympas et soudés.

Ce que je peux vous apporter????? : Ma motivation (croyez-moi, j'en ai!), mon esprit d'équipe, ma loyauté !

Je crois avoir fait le tour (un peu trop même), mais si jamais vous avez des questions, je suis à votre disposition!
Jesper vous voudirez bien que j’integre votre alliance sinon je seré décu mais je chercheré ailleurs !!

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
the hell
Rank 01
Rank 01
the hell


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : je sui du 91 pr celle que sa interesse
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyJeu 11 Oct - 19:32:12

je voudré savoir komen ece ke je fait pr mettre une photo??? prck c pa kom dabitude
Revenir en haut Aller en bas
the hell
Rank 01
Rank 01
the hell


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : je sui du 91 pr celle que sa interesse
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyJeu 11 Oct - 20:51:37

a c bn g trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyJeu 11 Oct - 21:08:57

Bonsoir et bienvenue en ces lieux the hell.
Tout d'abord merci d'avoir choisi la PLW.
Je transmet ta requête en interne pour débuter un vote.
Je te communiquerai les résultats dès que nous aurons statué.
En attendant libre à toi de visiter notre hall des visiteurs, une hotesse va venir t'apporter un petit café et des petits biscuits. La PLW te souhaite une agréable visite dans son repère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the hell
Rank 01
Rank 01
the hell


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : je sui du 91 pr celle que sa interesse
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyJeu 11 Oct - 21:44:33

merci cheers Razz Laughing Very Happy Smile Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macharius [Errants]
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyVen 12 Oct - 18:47:10

La même que chez nous ^^

Bonsoirs au PLW,

Comment est votre systeme d'etude des candidatures ? Car the hell a egalement postulé chez nous, et c'est pour savoir qui repondra en 1er. Smile
Chez nous, c'est minimum une semaine avant resultat du vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyVen 12 Oct - 18:57:33

Nous n'avons pas de délais fixe.
Lorsqu'une candidature est posée, on lance un débat de manière à ce que chacun puisse défendre son point de vue.
Une fois que tous les arguments des membres pour/contre sont avancés on lance un sondage.

Sauf cas exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
the hell
Rank 01
Rank 01
the hell


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : je sui du 91 pr celle que sa interesse
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyVen 12 Oct - 19:22:12

je voudrais savoir si vous etes en guerre contre une autre alliance??? ou si vous aimez faire la guerre???
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyVen 12 Oct - 19:49:18

Nous ne sommes pas en guerre pour l'instant, et certains pèlerins ne considèrent pas les guerres comme un fléau, mais plutot comme un supplément d'intéret dans Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyVen 12 Oct - 20:12:13

La décision est tombée. Malheureusement j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. La raison principale est le peu de temps que tu consacres hebdomadairement à Ogame.
Au nom de la PLW je te souhaite tout de même une bonne continuation sur Ogame comme IRL et bonne chance dans ta quête d'alliance.
A bientôt peut-être,
Spardah
Revenir en haut Aller en bas
the hell
Rank 01
Rank 01
the hell


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : je sui du 91 pr celle que sa interesse
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyVen 12 Oct - 20:19:40

2h par jour ce n'est pas beaucoup vous trouvez!!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyVen 12 Oct - 20:26:49

Je suis navré que cette nouvelle te déçoive mais la décision de notre Tyran est irrévocable. Bien entendu nous ne jugeons pas une candidature sur un seul et unique critère, mais tout cela fait partie de la "cuisine interne".
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyVen 12 Oct - 20:40:36

Si tu veux connaîtres les raisons plus en détail, sache que ton orthographe, ton langage sms ainsi que ton triple posts (il existe un bouton 'édité' ) ont également joué en ta défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
the hell
Rank 01
Rank 01
the hell


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : je sui du 91 pr celle que sa interesse
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] EmptyVen 12 Oct - 22:03:41

d'accord c'est pas grave je ne vous en veux pas!! tellement!! merci pour votre sincérité et qui c'est peux etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de highbord[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de highbord[REFUSEE]   candidature de highbord[REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de highbord[REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser