Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLW

Aller en bas 
AuteurMessage
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

PLW Empty
MessageSujet: PLW   PLW EmptySam 8 Nov - 18:11:39

Ô PLW, grande PLW, belle PLW, te rappelles-tu? C'était il y a maintenant trois ans, nous nous rencontrions.
Le onzième univers récemment découvert nous ouvrait les bras
Nous étions, tous, avide de richesse. Nous nous développions à une vitesse folle.
PLW, ton nom a fait frémir les plus grands!
Même si le pilgrim's spirit n'est plus qu'un souvenir, j'espère qu'il ne s'effacera jamais de nos mémoires!

J'ai rejoint la PLW à 15ans, le 23novembre 2005. Je lui ai donné 2ans de mon temps internet et je remercie tout le monde
Je sais que je l'ai quitté il y a un an, je sais que j'ai déjà dit au revoir a la PLW, je sais également que beaucoup de chose ont changé avant pendant et après mon départ.
Je ne sais plus ce qu'il en est de la PLW actuelle... Je ne sais plus ni le rang, ni le nombre de personne, leurs classements, si elle existe encore.

Si quelqu'un voit se message, qu'il en parle aux autres, j'aimerais un commentaire, j'aimerais faire l'hommage général de la PLW; le seul "jeu en ligne" auquel j'ai vraiment participé. Je sais que je n'aurais pas participé à la magnificence de cette alliance comme je sais également que j'aurais jamais être autre part =).
Merci de m'avoir lu pour ceux qui passeront par là... Dites également un petit mot =)

[c'est déjà posté dans la partie interne mais bon =D]
Revenir en haut Aller en bas
 
PLW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: A la Floche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser