Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Impro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Impro Empty
MessageSujet: Impro   Impro EmptyMer 30 Nov - 19:26:03

L'astre Luminos se pontait à l'horizon. Son Excellence Otoha quittait le bacchanal avec regret mais le message que lui avait envoyé son capitaine de bord était tout de meme alarmant "Message urgent code rouge", il cracha par terre de rage.
-"Encore ce code de mauvaise augure" se dit-il
En arrivant sur son Vaisseau de Combat, il fit signe de se taire à son capitaine, qui s'était précipité pour lui dire de quoi il retournait, et de mettre le cap sur A lif.

Une demi heure après le décollage, Otoha fit signe au capitaine de se rapporcher.
-Quel est le problème cette fois-ci? Est-ce encore un de ces maudits Maka?

Le capitaine hocha la tête positivement.

-Comment est-ce possible!!!! s'exclama Sa Gracieusité. J'ai pourtant donné des consignes claires à propos des ressources et des flottes.

-Mais.... tenta le capitaine.

-Il n'y a pas de MAIS! Vous êtes un incompétent Igor, je vous relève de vos fonctions, vous serez jugé et executé!! aboya-t-il

C'est à ce moment que Chidori fit irruption dans la salle de commandement, l'espionne/amante de Son Excellence et la seule personne qui puisse le calmer lorsqu'il entre dans une colère noire comme celle-ci.

-Bonsoir mon Prince. dit-elle en se penchant tout en mettant en valeur son canyon naturel.

-Ah c'est toi... C'est pas vraiment le moment Chido,
je suis en plein travail. Promi je te rejoins tout à heure, pour l'instant va te détendre en prenant un bain.


Elle fit mine de ne pas entendre et s'assit sur lui à califourchon, elle lui sussura dans le creux de l'oreille :

-L'histoire avec le Maka n'est qu'une ruse au cas où le message serait intercepté, sinon le vrai message est que vous devez vous rendre sur le champ à l'Assemblée Générale des Seigneurs de Guerre.

Le Prince avait une mine réjouie, c'était la première bonne nouvelle depuis 2 mois. L'ombre d'une guerre se profilait à l'horizon.

-Enfin de l'action!!! Igor vous êtes tout pardonné, on change de cap : direction Pélérina



Le Persia se posa sur la planète avec douceur et dans un tel silence que même les passants à 200 m ne le remarquèrent pas. Son Altesse quitta l'appareil et se diriga vers la Salle de Conseil, au dela du mur du Palais. Il entendit les clameurs de la foule, il leva les yeux et vit que le ciel avait pris une teinte bleuâtre au lieu du vert habituel.

-Hum, sacré Gyoarfahim. dit-il d'un air amusé.
Il se dirigea vers les quelques Pélerins qui étaient sortis pour voir le show.......





Je sais que je suis pas bon en Role Play, mais j'ai pondu ceci et vous pouvez continuer l'histoire ( au faite c'est le prologue à l'arrivée de Gyo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Impro Empty
MessageSujet: Re: Impro   Impro EmptyMer 30 Nov - 20:07:08

Ouf, une fois l'orthographe revue ça passe mieux. Wink
Sinon ben 100% d'accord avec toi (pour une fois...). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Impro Empty
MessageSujet: Re: Impro   Impro EmptyMer 30 Nov - 20:09:21

Ha oué, aussi, ça va casser le sens si je t'introduit dans l'histoire, j'ai dit que ça avait rien à voir avec la PLW...

Sinon j'adore ça :

Citation :
Il entendit les clameurs de la foule, il leva les yeux et vit que le ciel avait pris une teinte bleuâtre au lieu du vert habituel.

-Hum, sacré Gyoarfahim. dit-il d'un air amusé.
Il se dirigea vers les quelques Pélerins qui étaient sortis pour voir le show.......
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Impro Empty
MessageSujet: Re: Impro   Impro EmptyMer 30 Nov - 20:25:42

lol le 'Inpro" avec un N était fait exprès Razz

Mais j'avais pas fais attention que ton histoire avait aucun lien avec la team bof et de toute façon on a fait le début et tu as fais la fin de ton histoire maintenant c'est au autres de commencer une histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Impro Empty
MessageSujet: Re: Impro   Impro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Role Play Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser