Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I need you you you

Aller en bas 
+6
w@rtz
goundi
Spardah
Endymion
Gyoarfahim
Faf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salvor Hardin
Rank 01
Rank 01
Salvor Hardin


Nombre de messages : 7
Localisation : R.D. Meirrion
Date d'inscription : 28/01/2006

I need you you you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you you you   I need you you you - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:08:36

Un signal retentit dans le secrétariat du Pelerin Faf. L'holomessage en provenance de la planète Meirrion fut retransmit automatiquement. Par delà la couleur bleuâtre et transparente de l'hologramme, on pouvait y distinguer une femme au tein brun habillée d'une veste noire de travail parler d'une voix claire et précise, reflettant plusieurs années de communication derrière elle.


Salutations, Pélerin. Que l'honneur soit sur vous.

Je suis Condo Lédzaraïce, la secrétaire d'Etat de la R.D. Meirrion. Mr Hardin étant fort occupé en ce moment, m'a chargé de vous transmettre ce message, et s'excuse de ne point pouvoir vous parler lui-même.
Il me fait dire que son gouvernement est déjà financièrement en difficulté, et que nous n'arrivons plus à payer les matériaux ni les scientifiques nécéssaires au développement militaire et culturel de Meirrion. C'est au nom de tout le gouvernement et de tout peuple de Meirrion que je me me permet de vous présenter mes excuses les plus sinscères.

Je vous prierais, Empereur, de bien vouloir croire en nos sentiments distingués.

Cordialement,
Condo Lédzaraïce,
Secrétaire d'Etat de la R.D. Meirrion.


Quelques secondes plus tard, l'hologramme s'éteigna et le message fut enregistré sur le disque dur de l'ordinateur central du secrétariat.

Un message de la planète Meirrion, annonça la secrétaire de Faf par télécommunication. Je vous le transmets directement ou vous le prendrez plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

I need you you you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you you you   I need you you you - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 2:27:04

Faf le Grand, le Fort, le Beau recu quasi instantanément l' holomessage et bien qu'il fut fort pris par les differentes négociations qu'il avait a mener en ce moment, il convoqua son assemblée générale pour consulter le message de son allié.

...

A la fin du message, personne ne réagit, attendant que l'Empereur prenne position.

" Chers conseillers, voici un Pelerin capable d'entraide envers son prochain, comme chaque pelerin d'ailleurs. Désormais nous porterons assistance a Salvor Hardin comme a nos plus proches alliés. "

Puis il s'adressa a son ministre des communications, Dikch Hénay: '' Faites parvenir au représentant de l'empereur Salvor Hardin lemessage suivant:

Respectable empereur, vous etes digne de la mission que vote peuple vous a confié, et des des espoirs que la PLW a placé en vous. Meme si nous ne recevons aucune aide de votre part, nous sommes reconnaissants a votre équipe d'avoir daignérépondre a l'appel de détresse que j'ai lancé il y a peu. Aujourd'hui grace a l'aide généreuse que nous avons recu de beaucoup de valeureux dirigeants PLWiens, nous sommes en mesure de rétablir l'éléctricité dans chaquee foyer et bien sur dans chaque usine de l'empire. Ainsi la production de la flotte a pu etre relancé et nous sommes a nouveau capable d'assurer notre protection.
Sachez enfin que je n'oublie ni mes ennemis, ni mes amis, en conséquence de quoi si vous avez un jour besoin d'aide, n'hésitez pas a me le faire savoir.

Cordialement, Faf
"

Le message fut envoyé aussitot et Faf renvoya chacun de ses collaborateurs apres un court débriefing tenu secret.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor Hardin
Rank 01
Rank 01
Salvor Hardin


Nombre de messages : 7
Localisation : R.D. Meirrion
Date d'inscription : 28/01/2006

I need you you you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you you you   I need you you you - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:03:53

L'hologramme se déclencha dans le bureau de Condo Lédzaraïce et la réponse du Pélerin Faf put se faire voir et entendre.

- La réponse de l'Empereur à qui vous m'aviez chargée d'envoyer un message d'excuse a été capté annonça la secrétaire sur la ligne privée du Président. Il semble avoir répondu comme vous le souhaitiez. Je vous la transmets sur votre holomontre personnelle ou vous êtes encore occupés à visiter les laboratoires de recherche ?

Hardin, qui était en fait sur l'île de débauche de Klarhamorgan'Island, répondit d'un ton ferme et un peu irrité.

- N'avez-vous jamais retenu ce que je vous disais ? PAS d'appels lorsque je suis en visite officielle ! Je vous rappellerai quand il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need you you you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you you you   I need you you you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you you you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Role Play Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser