Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition de ED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky Lu
Invité




Proposition de ED Empty
MessageSujet: Proposition de ED   Proposition de ED EmptyVen 3 Mar - 8:09:34

Bonjour je m'appel Lucky Luke , je suis de l'alliance E.M.I. nous sommes classés 119 ième et nous sommes une alliance de raiders !! Donc en tant que bon raiders nos points sont meilleurs coté flotte !! 59 ieme puissance en flotte pour 6 membres !! Notre alliance a fait c'est début il y a une semaine ! Pour la plupart nous sommes des anciens PLOP !! Je suis aussi ami avec Endymion depuis quelques temps ! Parmi note alliance nous avons la 70 ieme meilleur puissance millitaire du jeux .. il s'agit de tiroflan ! Donc comme nous sommes une alliance jeune nous cherchons a faire quelques ED et comme je connais Endymion je me suis dit que je pourrait toujours venir voir !! Si je tient a faire un ED c'est parce que nous sommes de vrais raiders et nous n'aimons pas nous privée de bonne proie !! Donc mas suggestion serait que en cas de guerre nous nous aidions !! Alors réflechiser bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Proposition de ED Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ED   Proposition de ED EmptyVen 3 Mar - 11:37:36

Et bien l'ami nous allons tacher de réfléchir plus vite que nos ombres (ok je sort...) et te ferons part de notre décision dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de ED Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ED   Proposition de ED EmptyVen 3 Mar - 18:43:00

D'accord j'attend votre réponse !! 8)


______________________________

Plus rapide que mon ombre !! dobelgun
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Proposition de ED Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ED   Proposition de ED EmptyLun 6 Mar - 0:47:37

Désolé, Ta proposition d'Ed a été refusée.
Le faite que l'alliance E.M.I soit récente ne nous inspire pas confiance.
De plus une alliance de raideurs entrera plus facilement en guerre, et tombera , de ce faite, plus vite.
J'espère que tu n'auras pas une image trop mauvaise de la PLW.

Endymion.

voilà, comme ca c'est fait officielement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de ED Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ED   Proposition de ED EmptyLun 6 Mar - 1:31:56

ok ok .. en passant un ED est une aide militaire donc vous n'êtes pas oubliger de nous suivre mais tout cas c'est a vous de voir !!

merci quand même !!


PLW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de ED Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ED   Proposition de ED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de ED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser