Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galaxia ou pas Galaxia

Aller en bas 
+5
Derek
Endymion
Gyoarfahim
Faf
Otoha[FAS]
9 participants
AuteurMessage
Bozzo la
Invité




Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia EmptyLun 5 Juin - 1:25:10

bonjour a vou mes aliés
il me semble que la PLW fait parti de galaxia alors dites moi pourquoi
je trouve encor une planéte qui ne porte pas l'annotation
GALAXIA
dans le seul dut de protéger son poséseur... 2/62/5
bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia EmptyLun 5 Juin - 12:29:52

1: De quelle alliance es-tu?
2: Surement un oublie
3: La plupart des PLW ont Galaxia en suffixe
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia EmptyLun 5 Juin - 13:29:10

ouch une patrouille de denonciateurs ! vite mettez tous galaxia !!! lol nimportnawak (faut pas faire attention ,j'ai pas beaucoup dormi)

Sinon ba un petit message a la personne concerné aurait surement suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia EmptyLun 5 Juin - 18:52:31

Bonjour l'ami...

D'une part qui est tu? D'où viens tu? As-tu perdu ton correcteur d'orthographe?

Pour ce qui est de "galaxia" à la fin des planètes, j'aimerais préciser un chose (en tant que rédacteur de la Charte Constitutuve de Galaxia, je pense être à même d'en parler en connaissance de cause...).

Modifier le nom de sa planète est "obligatoire", cependant il n'existe pas de sanction.

Le seul hic est que si un galaxien nous attaque, on ne peut exiger un remboursement qu'à concurrence de 50% des dommages réels (en tenant compte de la réparation des défenses).

Personnellement, je suis très fier de notre identité visuelle (y compris le nom de mes planètes), et je préfère prendre le risque (de toutes façons je suis non-rentable) et rester indépendant visuellement que l'inverse. Une opinion que partagent beaucoup de pèlerins je crois.

A bon entendeur,...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia EmptyMar 6 Juin - 15:00:16

Tous les pèlerins ont été informés de cette règle, et connaissent les risques encourus si ils ne l'appliquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Rank 04
Rank 04
Derek


Nombre de messages : 895
Localisation : chantillly
Date d'inscription : 05/11/2005

Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia EmptyMer 7 Juin - 20:30:50

Mouai bah j'avez oublier de le mettre, je l'ai fait hier resultat moi qui me fait jamais attaqué ou presque je me suis fait raidé toute la nuit !!!
bah vivement demain la fin des partielle que je me venge !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia EmptyJeu 8 Juin - 0:48:31

ca s'appelle une coincidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
organa
Rank 08
Rank 08
organa


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : aldorante
Date d'inscription : 01/10/2005

Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia EmptyJeu 8 Juin - 9:25:26

mouai elle me semble un peu grosse ta coincidence Razz lol!

@derek ...c est normale , c est la guerre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia EmptySam 10 Juin - 17:25:55

Ben elle est a moi cet planète et j'avais mi galaxia a coté du nom de toute mes planètes mais dés lors que j'ia appri qu'une guerre se profilait à l'horizon j'avais po envie de laisser ce nom qui serait pri comme des panneaux pour m'attaquer et je signale au passage que je n'avais plus acces à internet pdt un long moment convenablement cela étend du à des problèmes de connexion assez important et donc de un je ne savais pas venir m'informer de l'état actuel des choses de 2 je ne savais mêm pas en quoi consistait cet guerre et de 3 je ne savais rien faire d'autre que dépenser mes ressources ce qui me prenait 30mins jsute pour faire celà!!! alors un peu de calme avant de s'énerver il y a toujours une raison à tt et tous les membres de la plw ont été correctement informer sur cet règle !!!! voilà je changerais celà quand j'aurais le temps et quand je saurasi enfin ce qu'il en est car je veins seulement de retrouver une connexion potable!
Revenir en haut Aller en bas
Statisti
Invité




Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia EmptyLun 10 Juil - 13:28:08

je vous rappelle que le tag n'est pas obligatoire, surtout en temps de pré-guerre, c'est juste un moyen plus facile de se reprérer... et de toutes façons, si vous respectez la régle primordiale de non-rentabilité, alors vous n'aurez aucun probléme!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia EmptyLun 10 Juil - 13:34:39

et tu es ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xirico
Rank 04
Rank 04
Xirico


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 16/12/2005

Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia EmptyLun 10 Juil - 13:42:26

Ben désolée mais moi j'e n'ai mis nulle part "galaxia" parce qu'on m'a dit que ce n'était pas obligatoire, et un moment toutes mes colos dans le même système que ma PM j'avais décidé de l'écrire, et tout à coup la quote d'attaques contre moi s'est élèvée.

Donc pas de galaxia chez moi (mais je n'ai rien contre galaxia).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelxirico.skyblog.com
Artemis
Rank 01
Rank 01



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia EmptyLun 10 Juil - 15:06:51

Endymion a écrit:
et tu es ? ^^'

bah moi lol!

en fait j'avais écrit "Statisticien (j'attends qu'on m'active mon compte)"

mais il est bien de moi ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxia ou pas Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ou pas Galaxia   Galaxia ou pas Galaxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxia ou pas Galaxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser