Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pilgrims of the Lost World

Aller en bas 
+4
Endymion
Eilleen
Spardah
Gyoarfahim
8 participants
AuteurMessage
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyMar 25 Oct - 20:08:55

PILGRIMS OF THE LOST WORLD


L’histoire de la conquête spatiale commence au début du XXIe siècle, ou elle fut très largement dominée par une entente tacite entre les principaux chefs d’états qui se firent secretement appeler les Pèlerins (Pilgrims en anglais), en référence à une ancienne secte occulte.

Au fil des années, ces chefs d’états mystiques se firent peu à peu remplacer par les puissants actionnaires et dirigeants de conglomérats multinationaux, mêlant ainsi le monopole de la conquête spatiale à leurs intérêts commerciaux.

Vers le milieu du XXIIIe siècle, les Pèlerins contrôlaient absolument tout : l’armement interstellaire (qui, à cette époque, n’en était encore qu’au stade expérimental), le transport commercial et public entre les colonies (planétaires ou satellitaires) et la terre, mais aussi l’exploration spatiale proprement dite.

Ce monopole provoqua la colère des chefs d’états, alors déchus de leur position prépondérante, qui, refusant toute négociation sur un éventuel partage du pouvoir, déclarèrent la guerre aux colonies sur lesquelles s’étaient regroupés les dirigeants commerciaux. L’armement nucléaire interplanétaire s’imposa rapidement lors des conflits.

Les Pèlerins, ne pouvant faire face À ces assauts répétés, furent contraints de prendre la fuite vers les confins de l’univers. Mais le conflit se poursuivit sur la terre entre les dirigeants des pays belligérants, rongés par des luttes intestines.

Le conflit dégénéra brusquement lorsqu’une nouvelle génération d’armes de destruction massive vit le jour. C’est À ce moment que l’humanité a vécu la plus grande tragedie de son histoire : Un disfonctionnement inexpliqué entraîna l’anéantissement de la plus grande biodiversité connue à ce jour, des dizaines de milliards de vie humaines furent emportées lors de la destruction pure et simple de la planète mère et de la plupart de ses colonies.

L’humanité survécut malgré tout, la colonisation et la recherche se poursuivent et les nouvellement baptisés Pèlerins du Monde Perdu sont de retour.

Notre but ? Restaurer notre domination du monde intergalactique.

Nos secteurs d’activités ? Tous !!! Aussi bien les secteurs militaires et commerciaux que le transport ou la politique.




Auteur: Endymion
Correcteur: Gyoarfahim


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:33:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyMar 25 Oct - 20:24:20

hum ça me dit quelque chose......pas vous?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen
Rank 01
Rank 01
Eilleen


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 28/10/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyLun 31 Oct - 17:26:38

Ca me rappele ça , je sais pas pourquoi ... scratch
Pilgrims of the Lost World Plwexttxt1kr
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyLun 31 Oct - 17:50:43

En faite la version ingame est de moi, et Gyo qui a plus de talent ue moi, ma proposé de le refaire (remastering koi).
mais comme mon pc a planté en beauté, jai plus photoshop, et je sais plus faire de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyLun 31 Oct - 18:45:28

J'ai cité l'auteur il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen
Rank 01
Rank 01
Eilleen


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 28/10/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyMar 1 Nov - 0:42:47

Ah oui en effet !
C'est tellement écrit en petit que je l'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyMar 1 Nov - 13:40:17

C'étais pour pas gacher le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirwa the Great
Rank 01
Rank 01
Hirwa the Great


Nombre de messages : 14
Localisation : Wanted Dead not Alive
Date d'inscription : 30/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyMer 9 Nov - 17:02:03

Endy je persiste a dire que tu as trouvé ce texte qq part mais bon jvais arreter de le dire tout haut (mais pas dle penser) en tout cas la version elle est OP reste plus qu a mettre un nice fond histoire d allecher le plus de monde ds l ally et qui sait un jour... Darth Vader WE WILL REIGN
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyMer 23 Nov - 17:19:51

Et voila c'est fait ... Et franchement c'est classe. Bien écrit, esthétique, rien a redire si ce n'est : Good job

PLW
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyMer 23 Nov - 17:36:35

j'ai pas pris la même image mais je trouve que celle la n'est pas degueu.
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyMer 23 Nov - 18:12:50

Juste une critique : le texte est un poil trop clair, c'est pas facile à lire... Sinon ben ça fait bien plaisir comme mise à jour yeeah .
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyMer 23 Nov - 18:19:29

ouep mais je me voyais mal mettre un texte en gris, c'est over laid
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyMer 23 Nov - 18:20:42

Bah un bleu clair foncé? °_°
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyVen 25 Nov - 20:46:47

Je suis entré en contact avec la starAlly à cause d'une petite attaque que j'ai subie sur une de mes colonies (j'ai réglé ça par la dipolmatie), et en symphatisant avec qq membres, j'ai reçu, entre autres, ces deux messages :

-"j'adore votre page de présentation!!!"

-"belle présentation"

Tout ça pour souligner l'excellent travail d'Endy. Too Good!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyVen 25 Nov - 23:11:28

Ouai Bravo Endy yeeah
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptySam 26 Nov - 0:39:16

LOol et dire ke cette section à été inauguré pour que les fans de RP(Organa,Faf,Spardah et autres),m'ont fait la remarque à la création du forum, pour se défoulé avec des histoires pas possible mais je vois que personne ne sais lancé dommage No

























Devrais peux-etre ouvrir la dance?
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptySam 26 Nov - 1:00:18

J'ai une inspiration RP qui m'est passée par la tête hier, dimanche je m'en occupe...

Le Seigneur de Chaos Gyoarfahim regagna son Super Destroyer, le Retaliator, qui disparut dans les nuages rouge-sang du crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyDim 27 Nov - 1:27:41

content que ca plaise, apparemment une bonne présentation, c'est un outil en plus pour la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World EmptyDim 27 Nov - 2:21:35

J'y travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilgrims of the Lost World Empty
MessageSujet: Re: Pilgrims of the Lost World   Pilgrims of the Lost World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilgrims of the Lost World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Role Play Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser