Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Horloge du Flood II

Aller en bas 
+21
la grenouille
Moef
clep
julexis
Alynilielle
Sarrows
Setsuko
organa
Kruny
boutchou
Otoha[FAS]
Gyoarfahim
BlackBen(PFW)
frans
Chidori Lolo
Faf
Xirico
Tarja
Endymion
Andy
Derek
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 0:03:31

22h01

En tant que garant du "mettagedheuredanslhorlogeduflood" , Je vous somme de réajuster vos post dans les plus bref delai.



Toute facon qu'est ce qui unit les wallons et les flammands ?? Vous parlez meme pas la meme langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 0:46:26

22h38

Les déclaration du ministre-président flamand selon lesquelles "...la Wallonie n'a que ce qu'elle mérite, elle est incapable de suivre le rythme économique de la Flandre et doit donc être écartée. Il en va de la survie du peuple flamand..." a suscité de vives réactions dans tout le pays, et plus particulièrement à Bruxelles où des émeutes se sont déclarées dans les zones francophones de la périphérie.
Les forces de l'ordre tentent de maitriser la situation, mais se heurtent au manque de coordination des services fédéraux, eux aussi pris de panique. Un premier bilan fait état de centaines de vitrines fracassées et de près d'un millier de voitures incendiées. Les événements auraient même selon plusieurs sources causé la mort d'un sapeur pompier qui tentait de sauver une personne agée coincée au premier étage d'un immeuble en flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Moef
Rank 11
Rank 11



Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 0:51:46

22h50

Je suis à Bxl et je vois par ma fenêtre des gens qui se rassemble sur la campus...

D'autre sont occupés d'insulter la flamande qui loge dans le même couloir que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 0:56:52

22h50

Alors que le pays semble sombrer dans le chaos, les conséquences des déclarations flamandes se multiplient. Le Ring de Bruxelles est littéralement paralysé, des trains sont bloqués à la frontière linguistique, un siège de l'OTAN est en état d'alerte suite à un jet de projectiles incendiaires en direction d'un Drapeau Wallon, des militants catalans se réjouissant au Parlement européen et un tram bruxellois de la ligne 44 est bloqué au moment de quitter la Région de Bruxelles-Capitale pour Tervuren, en Flandre.

Le ministre fédéral de la Défense envisage de mobiliser un contingent militaire pour tenter de contenir les émeutes qui se répandent un peu partout en Wallonie et à Bruxelles, notamment à Charleroi, Liège et Namur. Il a également décrété que la Belgique était en état d'alerte orange, et que des mesures de couvre-feu seraient prises sous peu, toujours avec le soutient des forces armées.
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 1:01:41

23h

Flippant votre guerre civile. Par contre l'armée belge, ca me fait marrer comme terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moef
Rank 11
Rank 11



Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 1:05:44

23h04

Il y a une caserne de pompier à côté de mon kot et je viens d'attendre tout les camions sortir, je sais pas ce qui se passe mais c'est rare qu'il sorte la nuit avec leur sirène...
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 1:08:46

23h06

Sérieux c'est abusé ! J'habite en face de l'artère principale de ma petite ville (heureusmeent pas d'émeute pour le moment...), les sirènes s'arrêtent plus ! C'est un défilé !

Sans compter que j'ai des voisins qui sortent dans la rue pour polémiquer à haute voix. Je ferais bien de rentrer la voiture dans le garage...
Revenir en haut Aller en bas
Moef
Rank 11
Rank 11



Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 1:20:55

23h20

Je sors faire un tour voir ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 1:22:14

23h21

Ravi de t'avoir connu, Pèlerin. yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 1:33:04

23h30

et leur premier ministre qui insinue qu'on est trop bete pour apprend leur langue de m*rde... mais tu va me dire a quoi ca te sert le flamand ? si tu vas en flandre ou au pays-bas point... tandis que le francais c'est vachement plus répandu et puis les femmes qui parle une autre langue elle kiffe le francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jasmin1989
Rank 01
Rank 01
jasmin1989


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 1:34:51

23h32

C'est flippant notre truc mais je crois que d'ici demain voire après-demain, ce ne sera qu'un mauvais souvenir mais à la rentrée, plus question d'avoir des cours de néerlandais qui est une langue de traitres....!!!!

A mort les Flamands, bordel général dans tout le pays ouais....!!!!! lol!

Nan mais sérieux, a poil les profs de néerlandais.....
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 1:41:45

23h41

t'es courageaux quand jvois la tete des prof de flamand de Floreffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
jasmin1989
Rank 01
Rank 01
jasmin1989


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 1:43:42

23h42

Ce qui me fait le plus rire, c'est qu maintenant, c'est la RTBF qui est dans la m****.... lol!
Ils vont se faire descendre !!!! Si ca vous amuse de lire:

http://www.rtbf.be/info/societe/ARTICLE_058137

Tous des boulets nos hommes politiques.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jasmin1989
Rank 01
Rank 01
jasmin1989


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 1:44:52

23h44

Je détournerai le regard mais avant je leur metterai un bon gros coup de pied au c....à l'amour propre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 13:08:46

11h08

il a pas tout a fait tord le ped' avec son noud pap'

Citation :
Le président du PS et ministre-président wallon, Elio Di Rupo, juge inacceptable que l'on joue avec les institutions et avec la stabilité du pays. Il condamne ce type d'émission au goût "plus que douteux". "A un moment où notre pays est secoué par des volontés séparatistes, il est irresponsable et incivique de faire croire aux téléspectateurs du service public que les Flamands ont unilatéralement voté leur indépendance. Et ce qui plus est, en mettant en cause la monarchie", souligne M. Di Rupo.

Cette tite blagounette risque d'agraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 13:56:54

11h55


j reviens de mon exam de geo...coinsidence...


moi j trouve pas que la rtbf a eu tort, ca finira bien par arrivé un jour faut pas se voiler la face.


demain j vais a namur toute l'apres midi deguisé en pere noel et proné la linchaison de tout les flamingants.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 16:27:11

14h25

si t'es en pere noel demain compte pas sur moi pour venir boire un verre avec vous lol!

sinon moi jtrouve que la rtbf a eu raison c'est juste que maitenant elle a perdu des masse de crédibilité et rtl tvi a sauté sur l'occasion pour les faire passer pour la chaine qui crie au loup...

sinon c'est incroyable comme on en parle partout... ya meme le pere d'un gars da ma classe quand il a entendu le debut du truc il voulait aller a bruxelles avec un fusil et un drapeau belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xirico
Rank 04
Rank 04
Xirico


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 16/12/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 16:51:54

14:51

Vous ssavez quoi... j'ai longtemps réfléchi (et oui ca arrive) et je pense que...
Je vais quitter la PLW.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelxirico.skyblog.com
organa
Rank 08
Rank 08
organa


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : aldorante
Date d'inscription : 01/10/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 18:12:19

16h 17 :perso j ai pas trouvé ca drole du tout Evil or Very Mad ....c est vraiment jeter de l huile sur le feu ....je me demnde qui a eu cette idee a la con Rolling Eyes

@xirico ...sympa le canular Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 18:54:02

16h53

j'ai pas marché avec la rtbf je marcherai pas avec toi xiri lol!
Revenir en haut Aller en bas
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 19:43:45

17h43 ... xirico... c'est pas drole affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 21:52:08

19h48

Juste pour dire un truc : toute la famille de ma mère, et donc moi en partie, sont flamands. Ils sont tous contre la séparation et ont toujours parlé français avec moi, même quand je leur demandais de parler flamands. Ils aiment pas les flamingants...

Bref, comme ça, vous pouvez vous acharnez sur moi...


Juste aussi pour dire que, si Xirico ne fait pas une blague, alors il y a une raison simple à cela : elle est en allemagne, elle parle plusieurs langues couremment, et vous, comme ça, vous commencez à déblatérer sur les flamands, les insulter presque, vous réjouir de ce la probable séparation. Bref, pomémiquer sans donner d'arguments valable sur quoi que ce soit, chapeau bas, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 21:55:57

19h55 le wartz il s'appelle bien Van Den Bergh ^^ moi j'ai rien contre les flamands juste qu'il faut avouer qu'ils ont tendance a faire les Kevin Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 22:16:25

20:13

Pas mal comme canular,il est mm extra,on en parle partout now.

Dommage que je l'ai pas vu en live Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 22:26:53

Aly j'ai des origines flamandes moi meme et je t'assure que je n'ai rien contre les flamands et que je ne me rejouirais pas de la fin de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge du Flood II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge du Flood II   Horloge du Flood II - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge du Flood II
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge du Flood I
» Horloge du Flood III
» Le jeu du flood I
» Le jeu du flood II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: A la Floche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser