Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 celine la salope

Aller en bas 
+6
boutchou
Otoha[FAS]
Andy
Moef
BlackBen(PFW)
Derek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phantom
Invité




celine la salope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celine la salope   celine la salope - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 1:03:07

Je suis le Chef de la DRALEG!!
Je trouve inadmissible les propos de mon EX membre!!! il est virer et je vais lui apprendre moi même les bonnes mannières!!! Cependant ce n'est pas une raison pour nous prendre de haut.........Chaque ally a déjà eu des "Brebis galleuses", c'est le risque!! Je suis tout a fait d'accord que ce gars mérite d'en baver mais il ne faut pas insulter notre alliance pour autant!! Je vais m'en occuper personnellement alors affaire classée!!
Bonne continuation. Cordialement. Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
Vainvain
Invité




celine la salope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celine la salope   celine la salope - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 1:16:17

Oula,notre boss est pas trop content et ça se comprend...
Bon messieur,membre de la PLW,je vous souhaite bonne continuation ingame et IRL,à bientôt dans d'autre circonstance je l'espére...
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

celine la salope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celine la salope   celine la salope - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 1:49:36

Pas content?! M.D.R
c'est plutot nous qui devrions nous sentir offensé,venir s'en prendre à un de nos membres(dans un exces de rage je peux le comprendre),mais nous insultés gratuitement en y melant explicitement votre alliance ça c'est trop !!!

Citation :
Je vais m'en occuper personnellement alors affaire classée!!
Sache Phantom,Chef de la Dragleg, que cette affaire ne sera close uniquement lorsque l'Offensé,c'est à dire Nous,c'est à dire Endymion,l'aura décidé et pas avant.

Nous débattons en interne et notre verdict vous sera dévoilé très prochainement,sur ce ...



Have a nice time InGame yeeah
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

celine la salope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celine la salope   celine la salope - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:01:35

Inutile de continuer à se prendre la tête avec BR-chais-pas-qui, tout le monde a qu'à lui passer dessus pour arranger les bidons.

Nous avons bien compris que la DRAGLED ne nous cherche pas des poux.

Restons en là et bon jeu à tous.

PS : je prends un peu les devants sans vraiment en avoir le droit, mais Endymion pourra toujours décider comme bon lui semble ultérieurement. En attendant je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celine la salope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celine la salope   celine la salope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celine la salope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser