Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour Bonjour!!!!

Aller en bas 
+13
boutchou
frans
Andy
BlackBen(PFW)
Tarja
julexis
Spardah
Otoha[FAS]
The Fire Fighter
Moef
Endymion
Alynilielle
Coix'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMar 25 Sep - 23:23:49

Bon je sais pas si c'est l'endroit approprié pour poster (étant donné que pour arriver ici j'ai du enjamber les posts de jeux ci dessous ou ci dessus suivant leur activité^^) bref je passe faire un coucou ^^
Pour être franche, je demandais à Endymion s'il connaissait une ally très peu sérieuse et beaucoup moins organisée et structurée que mon actuelle StarAlly puis on a parlé de la PLW, j'y ai jeté un coup d'oeil et elle n'a pas l'air si mal après tout ^^ (tant que c'est une alliance sympathique qui ne se prend pas trop la tête^^) mais comme je n'aime pas faire des choses sur un coup de tête sans vraiment le faire en connaissance de cause je me suis dit que j'allais un peu squatter votre "bar" pour faire connaissance^^ Donc voilou, je suis à la StarMine (provisoirement à la StarWing pour des raisons d'organisation), j'ai 18 ans, j'entre en fac de polytech à Bruxelles (Belge aussi^^)
En espérant que mon topic ne pourrise pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMar 25 Sep - 23:27:42

lol, Bonjour Cerise ^^

Si je ne m'abuse, tu étais très présente sur le fofo des PLG, et ton avatar devait être queque chose comme Link de Zelda, ou un truc approchant...
Donc je vois qui tu es ^^ (Et mis à part les basses flateries, j'avais une assez bonne estime de toi... :p)

Et bien, je te souhaite la bienvenue, et prend bien ton temps au bar, il est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMar 25 Sep - 23:28:52

Une "alliance pas trop mal" ?
Tu t'es trompé de forum l'étranger ^^

Sinon bienvenue dans notre 'Floche' ^^ (et pas 'bar' .. quelle mauvaise habitude tu as là ^^). J'espère que tu t'y plairas Smile


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 23:37:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMar 25 Sep - 23:36:00

Alynilielle a écrit:
lol, Bonjour Cerise ^^

Si je ne m'abuse, tu étais très présente sur le fofo des PLG, et ton avatar devait être queque chose comme Link de Zelda, ou un truc approchant...
Donc je vois qui tu es ^^ (Et mis à part les basses flateries, j'avais une assez bonne estime de toi... :p)

Et bien, je te souhaite la bienvenue, et prend bien ton temps au bar, il est là pour ça !
Exact c'est moi^^ et j'ai 2 pseudos, c'est pour ça que j'ai d'abord posté en tant que Cerise et que je réponds en tant que Coix' ^^
Tu as des gouts bizarres.. une bonne estime basée sur un topic concernant de smileys.. lol

Excuse moi Endymion, mais le bar c'est tout de même sacré pour moi^^ pi pourquoi ça s'appelle "floche" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMar 25 Sep - 23:39:02

AAAhhh le pourquoi de la Floche ^^, une longue hsitoire IRL. je laisse soin à otoha de l'expliquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moef
Rank 11
Rank 11



Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMar 25 Sep - 23:55:59

Bon courage pour polytech, surtout si tu joues à ogame :p
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Fighter
Rank 01
Rank 01
The Fire Fighter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:00:26

Bijour Bijour !

vous m'escuserai, j'ai vu de la lumière, je suis rentré Smile

hey je voit que j'ai eu bien fait, ya de l'ambiance ici Very Happy bon, c'est quand qu'on mange ? Razz lol

Pendu


Bon je me présente quand mème, pour ceux qui me conaisse pas encore...tien salut cerise Wink...oui je disai donc, moi c'est The Fire Fighter (TFF pour les intimes Very Happy) je fait actuellement une guerre au coter de napalm et julexis, je croi il sont natif du coin ? Very Happy et enfaite je suis la pour les mème raisons de Cerise Smile

parlant de la guerre, on la gagne la main levé pour le moment...pour ceux qui voulais des info..mème si je pense que napalm vous a deja renseigner...


allez petite blague vite fait :

quelle est le points commun entre TFF et Napalm ?


ils sont tous les deux suivi d'un petit chien (gglerott et balroy)
Already out...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:03:54

Moef (PO) a écrit:
Bon courage pour polytech, surtout si tu joues à ogame :p
ho t'inquiètes ces jours ci mes ressources étaient dans le rouge je suis pas trop apssée sur mon compte... bon ok en fait c'est parce que 'jétais sur batterie pendant 2 jours et que j'ai oublié le cable de mon pc portable chez moi xD pi je suis mineuse agressive à la base donc suffit de me mettre en mode mineur totalement^^ (ce qui est le cas actuellement)

TFF qui t'a permi de pourrir mon topic?? naméo !!! on parle de MOI ici alors fais toi un topic pour toi tout seul lol!
non mais perso je suis pas très affaires politiques intergalactique, j'ai à peine le temps le soir de m'occuper du forum d'ally et de mon compte^^

EDIT : fais un tit effort TFF stp^^ "vous m'excuserEZ" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:05:47

Well well well ... tout d'abord bienvenue sur notre Floche et j'espère que t'y prendra gout lol!


Pourquoi la Floche ? Car le jour de sa conception je trouvais pas de nom digne de la PLW, puis j'ai remarqué que près de mon clavier se trouvais une petite floche fushia (c'est un petit stick en bois qui sert à décorer les cocktails) rescapée d'une soirée où on avait abusés d'alcool et de sonorités diverses; et PAF on a baptisé cette partie en hommage à cette deprevation night cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Moef
Rank 11
Rank 11



Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:08:46

Coix' a écrit:
Moef (PO) a écrit:
Bon courage pour polytech, surtout si tu joues à ogame :p
ho t'inquiètes ces jours ci mes ressources étaient dans le rouge je suis pas trop apssée sur mon compte... bon ok en fait c'est parce que 'jétais sur batterie pendant 2 jours et que j'ai oublié le cable de mon pc portable chez moi xD pi je suis mineuse agressive à la base donc suffit de me mettre en mode mineur totalement^^ (ce qui est le cas actuellement)
tu kot?
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Fighter
Rank 01
Rank 01
The Fire Fighter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:10:03

original la floch Very Happy

cerise : je me frai bien un topic pour moi tout seul, mais on va me dire que je flood deja Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:10:58

Oui je kotte, juste en face du batiment U de l'ULB où j'ai cours ^^ c'est génial le matin Very Happy
Merci pour l'explication, beaucoup de.. "buveurs"? et de Belges il parait?
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Fighter
Rank 01
Rank 01
The Fire Fighter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:12:30

buveurs ? boissons ? on parle de boissons ici ? ou sa ? ya quoi ? moi je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Moef
Rank 11
Rank 11



Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:12:54

arf ces gens qui ont droit au kot de l'ulb... Rolling Eyes

t'es dans les nouveaux ou les anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:13:52

Pour le Flood il n'y a pas de problème tant que c'est dans la section apropriée ^^ (me sortez juste pas une taverne, un bar ou que sais-je d'autre ^^).

Sinon Coix', il y a 2-3 pèlerins qui kotent dans tes environs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moef
Rank 11
Rank 11



Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:15:22

1 pélerin et 1 ex que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:15:24

Moef (PO) a écrit:
arf ces gens qui ont droit au kot de l'ulb... Rolling Eyes

t'es dans les nouveaux ou les anciens?
Je suis en première donc voilou.. et j'avoue que ça me stresse pour cette année... Tu as doublé? tu (as) fais(t) quoi comme études?^^
et les autres dans le coin de l'ULB où qu'ils sont???^^
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:17:32

Citation :
1 ex que je sache...
Tu parle de celui qui est dans la "PLW annexe" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
The Fire Fighter
Rank 01
Rank 01
The Fire Fighter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:17:49

Thinky c'est quoi "kot" ?

je fait deja mon bouley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:19:19

C'est une résidence universitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Moef
Rank 11
Rank 11



Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:21:07

Coix' a écrit:
Moef (PO) a écrit:
arf ces gens qui ont droit au kot de l'ulb... Rolling Eyes

t'es dans les nouveaux ou les anciens?
Je suis en première donc voilou.. et j'avoue que ça me stresse pour cette année... Tu as doublé? tu (as) fais(t) quoi comme études?^^
et les autres dans le coin de l'ULB où qu'ils sont???^^
direct on pense que je suis un doubleur. c'est mon pseudo qui fait dire ça? :p
J'ai fait 1 an de polytech mais ça me plaisait pas. Maintenant je suis en Bac2 informatique


Otoha[FAS] a écrit:
Citation :
1 ex que je sache...
Tu parle de celui qui est dans la "PLW annexe" ? Razz
la PLW élite :p
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:21:09

C'est une chambre d'étudiant quoi ^^ c'est un mot flamand utilisé également par les francophones belges (il me semble) donc c'est pour ça que tu ne saches pas de quoi on parle^^

EDIT : non je disais pas ça pour ça, mais parce qu'en te lisant on croirait que tu n'as plus droit au kot de l'ulb, du moins on le sous entendrait presque^^


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 0:22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moef
Rank 11
Rank 11



Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:22:03

Coix' a écrit:
C'est une chambre d'étudiant quoi ^^ c'est un mot flamand utilisé également par les francophones belges (il me semble) donc c'est pour ça que tu ne saches pas de quoi on parle^^
C'est pas juste un belgicisme?
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:22:58

on a d'ailleur une très belle expression qui illustre bien la débauche estudiantine...
"Qui kot.... ke***"

(Ah oui et bonsoir tout le monde Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! EmptyMer 26 Sep - 0:24:02

ben c'est ce que mes parents m'avaient dit^^
pour le "Qui kot.... ke***" j'avoue ne pas avoir compris Rolling Eyes Embarassed (non je suis pas blonde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!!   Bonjour Bonjour!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: A la Floche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser