Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Fire Fighter
Rank 01
Rank 01
The Fire Fighter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Empty
MessageSujet: The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]]   The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] EmptyMer 3 Oct - 23:28:28

L'histoire que je vais vous racontez, remonte a des millénaires, lors de la création de l'univers, le temps 0...

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Soleil

Lorsque la toute première galaxie fût crée, des centaines d'étoiles commençâmes a s'enflammer donnant ainsi naissance a de nouveau système solaire. Les planètes se formèrent, se renouvela jusqu'à atteindre des tailles correcte...c'était alors le début de la vie...

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Soleil-bleu


Après plusieurs siècles, la vie avait pris beaucoup d'ampleur dans cette galaxie. Les Technologies évoluèrent de jours en jours...C'était venu le temps des colonisation...Trois grand empereur se fût sentir, et régnèrent tous les trois dans cette galaxie...

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Arton1387

C'est trois grand maîtres étaient :

. : NaPaLm : .

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Vietnamnapalm1966www

[ pas besoin de description personnelle, vous le connaissais déjà ]

. : gglerott : .

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Rott-03

gglerott est grand guerrier, qui tien sont pouvoir de la défensive. Il n'a pas peur de se faire attaquer, car il sais très bien que personne ne le fera du a son tempérament, et a l'état très avancer de la protection de sa première planète, notamment en l'évolution de super bouclier, et d'hyper laser
Ces attaques sont caractérisés essentiellement par des rip's
il a 1.116.102 points.
il joue depuis un ans et demi
gglerott a deux lune, mais qui ne sont pas développés, il n'en a pas trouver l'utilité pour le moments
Cette empereur au grand coeur (rime Very Happy) est implanté en G1 et G8
gglerott adore la communication, il lit, et regarde tout se qui se passe sur le journal de les allié (forum) mais ne répond que très rarement, seulement lorsqu'il trouve son aide très utile
gglerott est très disposé a toute éventualité, d'aide a conflit, il participe activement a la vie active d'une guerre..il adore détruire ces adversaire.
Ce jeune empereur, va avoir 16 ans dans 17 jours, et suit des études en S
gglerott ne supporte pas la muselière...(lol Very Happy)


. : The Fire Fighter (ig : kurosaki) : .

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Kurosaki+Ichigo+Hollow

kurosaki est un grand guerrier, il a manier plusieurs empire.
C'est un raideur fou, mais avec de très bonne mine
kurosaki adore qu'on l'attaque, car il est toujours la pour intercepter, vu sont état d'activité.
il a 1.005.588 points
il joue depuis un ans et demi
kurosaki a 4 lunes, dont 3 porte de sauts
il est sais très bien géré sa flotte en g1, g6, g7 et g8
Ce guerrier au grand pied (rime Very Happy) est lié tout spécialement par un lien de vie réel avec gglerott
il est vif et très actif lors d'une guerre, il ne fait pas que d'écraser son adversaire, mais il veut aussi le voir se prosterner pour déposé les armes a ses pieds
kurosaki, n'oublira jamais que son empire, n'est qu'un très grand amusant pour lui et sait rester très fair-play


[color=green][le tryo]|/color]

Ces trois guerrier, se sont rencontré, et on débuté ensemble, une lutte acharné contre une alliance qui le mérité. Cette lutte ces joué a 3 contre 32, les scores on affichés :

[ScL_Elit = 42.922.636 unités perdus
Errants = 326.898.041 unités perdus

283.975.405 unités de différence]

De cette guerre est née, une très belle amitié, se qui a créer le "tryo" trois grand empire, afrontant, main dans la main, pour éradiqué cette univers, et cassé tous ceux qui s'imposeront sur leur passage, comme ils l'on déjà fait
Parce que je vous le rappel, cher lecteur, l'union fait la force

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Tryoej5

The Fire Figher & gglerott, prirent alors ensemble, la décision, de rejoindre les rang des nobles pèlerins...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:37:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Empty
MessageSujet: Re: The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]]   The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] EmptyMer 3 Oct - 23:45:55

Bonsoir TFF,

Ta candidature est vraiment impressionnante, on nous avait jamais fait le coup. Je suis charmé^^.

Conformément à nos règles, je vais la transmettre dans une partie interne et nous allons en débattre.
Tu seras informé de l'issue des délibérations dès que possible.

Reste dans les parages, il se pourrait que des questions te soient posées.

Merci de nous témoigner autant d'intérêt.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 0:07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Fighter
Rank 01
Rank 01
The Fire Fighter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Empty
MessageSujet: Re: The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]]   The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] EmptyMer 3 Oct - 23:49:42

lol, j'avou...j'ai mis une heure a le faire...XD lol

mais pas de souci, je suis libre a toute question, gglerott aussi, qui je pense viendra s'inscrir un peux plus tard dans la soirée...

et aussi désolé pour les fautes orthographe, je suis pas trés bon en littérature...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Empty
MessageSujet: Re: The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]]   The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] EmptyJeu 4 Oct - 0:12:13

Sans vouloir dénaturer votre candidature plus qu'originale (félicitations, vraiment), je vous demanderai de complèter le questionnaire que vous trouverez ICI afin que nous en sachions un peu plus à votre sujet de manière plus conventionelle.
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Fighter
Rank 01
Rank 01
The Fire Fighter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Empty
MessageSujet: Re: The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]]   The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] EmptyJeu 4 Oct - 0:15:16

si tu fait un peux plus attention au contenu du rp, tu remarquera, que j'ai assyer de répondre au question avec un peux d'originalité, mais si ill faux je le fait, pas de soucis Wink ji répond est je le post Wink

pour kurosaki :

Formulaire :

Arrow Votre pseudo ingame : kurosaki

Arrow Votre nombre de points : 1.005.588

Arrow Votre classement :

- Points : 871
- Flotte : 533
- Recherche : 795

Arrow Votre style de jeu (mineur/raideur, dans quelles proportions) : raideur fou

Arrow Nombre de lune : 4

Arrow Nombre de porte de saut : 3

Arrow Avez-vous le graviton ? sa se demande encore ?

Arrow Votre ancienne alliance ainsi que la raison de votre départ (détaillée) : ScL manque de soutien...et étant le fondateur sa me prener trop de temps

Arrow Galaxies d'implantation de vos planètes : 1.6.7.8

Arrow Votre fréquence de connexion : pdt les vac = 20/24, en cour 6h par jours

Arrow Evaluation de votre participation sur le forum (fréquence de vos passages, nombres de posts,...) : 3308 post

Arrow Vos rivalités/antagonisme particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 : haine contre les erratns

Arrow Vos affinités/liens particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 : meilleur pote de gglerott

Arrow Les raisons qui vous ont poussés à choisir la PLW : alliance actif, sérieuse, et a cose de napalm

Arrow Brève description de votre personne (age, nationalité, activité, hobbys,...) : 16 ans, presque 17. français, sapeur pompier et lyceens


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Empty
MessageSujet: Re: The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]]   The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] EmptyJeu 4 Oct - 0:24:05

Je demande surtout pour ceux qui aiment les résumés clairs et concis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Fighter
Rank 01
Rank 01
The Fire Fighter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Empty
MessageSujet: Re: The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]]   The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] EmptyJeu 4 Oct - 0:59:53

c'est bon c'est fait j'ai éditer mon dernier post

j'ai demander a gglerott de le faire, mais se soir sa va pas ètre possible pour lui, il prépare un gros Devoir pour demain...donc il a pas eu trop le temps pour se soir...sa serai fait demain....désolé...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
gglerott
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Empty
MessageSujet: Re: The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]]   The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] EmptyJeu 4 Oct - 1:05:19

Arrow Votre pseudo ingame :gglerott

Arrow Votre nombre de points :1.116.102

Arrow Votre classement :

- Points :779
- Flotte :501
- Recherche :992

Arrow Votre style de jeu (mineur/raideur, dans quelles proportions) :50/50

Arrow Nombre de lune :2 ( compte en faire sur toutes mes planettes et les développer!! lol)

Arrow Nombre de porte de saut : zéro

Arrow Avez-vous le graviton ? oui

Arrow Votre ancienne alliance ainsi que la raison de votre départ (détaillée) :ScL je suis mon éternel amis kurosaki et cherche une alliance un peu plus soudé et un peu moins étérogéne au niveau des point et je veux pas rompre le tryo

Arrow Galaxies d'implantation de vos planètes : G1 et G8 (compte m'implanter dans d'autre galaxie

Arrow Votre fréquence de connexion : tous le temps

Arrow Evaluation de votre participation sur le forum (fréquence de vos passages, nombres de posts,...) : passage une fois tous les 2/3 jours si les sujet sont "banale" et participe peu. si il y a de l'action passe tous les jours et donne sont avis sur tous Wink

Arrow Vos rivalités/antagonisme particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 : aime bien raider la 3monts XD et aime pas l'éternelle errants

Arrow Vos affinités/liens particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 : kurosaki,napalm les autres noms je ne les ai pas en tete

Arrow Les raisons qui vous ont poussés à choisir la PLW : a l'aire d'une excélente alliance et suivre mon amoureux napalm XD (dsl c'était plus fort que moi)

Arrow Brève description de votre personne (age, nationalité, activité, hobbys,...) : 16ans, francais, blond XD,yeux bleu, lycéen, j'adore l'équitation!, aime les jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Fighter
Rank 01
Rank 01
The Fire Fighter


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Empty
MessageSujet: Re: The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]]   The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] EmptyJeu 4 Oct - 19:24:40

ah...je penser pas qu'il l'aurait poster aussi vite...Smile lol!

mais bon, voila toute les informations sont là...Smile

Si besoin, ou si d'autre question de pose, n'hésitez pas...il y a mon adresse msn qui est disponible sur mon profil pour d'éventuel renseignement...

ps : je viens de me relire, sur le role play d'hier soir, je sais pas se que j'ai foutu, mais je viens de me rendre compte de toute les fautes d'orthographe...je vais corriger sa Smile
yes sir

edit : voila faute d'orthographe corrigé Very Happy si vous en voyez encore, n'hésitez pas study
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Contenu sponsorisé





The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Empty
MessageSujet: Re: The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]]   The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fire Fighter & gglerott [REFUSÉES]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser