Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+2
julexis
him
6 participants
AuteurMessage
him
Rank 01
Rank 01
him


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptyJeu 1 Nov - 0:02:27

Bon ben pour commencer, j'ai lu que vous amiez le RP mais j'ai pas d'inspiration la pour l'instan ... dc je vai faire le format imposé xD

Arrow Votre pseudo ingame : himura1 (enfin ici et dans l'uni 28, je l'ai auassi ete ds l'uni 20-23-26 mais ca remonte a loin! aussi nn ds l'uni 9et51 je suis wolf ^^ bon ca fait bcp de contte mais je vai surement en faire sauter un ! )

Arrow Votre nombre de points : 1.505.366 (mais pas encor 1 marqué par mes propre soin! mais ca va changer rassurez-vous ^^)

Arrow Votre classement :

- Points :Place 534 sur 8.126( on va remedier a ca! unconte loin du top 300 ca ne va pas !! )
- Flotte :514 (verrai si j'y oucherai tt desuite , je connais pas encor mais voisins ...)
- Recherche :159 (ca c raisonnable xD)

Arrow Votre style de jeu : pour ma part je serai un mineur aggressif (j'explique ,tout le monde ne connais pas , enclaire je frappe ce qui est a ma porte qd j'ai le tps de raider clever )

Arrow Nombre de lune : bien si j'ai bien conté y en a 3 ^^

Arrow Nombre de porte de saut : 2 mais je vaime cahrger de la 3e a mon avis! plus on peu voyager loin et plus on a de cible xD

Arrow Avez-vous le graviton ? bonne question ca!! vais allé verifier xD , Ah bie n non ...ca uassi faudra que je pense a y remedier xD (pas trop dure un nanite 4-5 bcp de cristal et hop c lance xD et puis un allier qui tarte et voila^^)

Arrow Votre ancienne alliance ainsi que la raison de votre départ (détaillée) :ben ancienne ally ici c pas vraiment le cas! donc on va laisse cette question sans reponse xD (ouais ouasi je sais y a des petit maniaque qui vont dire que ca fait bcp de ligne a lire pour une question sans reponse ...mais bon Already out...

Arrow Galaxies d'implantation de vos planètes : dure la question Crazy boy va encor falloir que j'aille faire des fouille... .... .... voila c fait Rolling Eyes
2.290 (enfin au alentour j'ai 5 palnete labas dont ma pm ^^ ) 4.293
5.444
3.320
1.290( pas mecontant d'avoir tt tapé lolol )

Arrow Votre fréquence de connexion : et bien sur ogame même 1-2 fois par jour quand au forum

Arrow Evaluation de votre participation sur le forum (fréquence de vos passages, nombres de posts,...) :et bien je ferai de mon mieu mais la 2e a l'IPL est la pire death

Arrow Vos rivalités/antagonisme particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 : euh encor rien de particulier en faite ... je debarque juste scratch

Arrow Vos affinités/liens particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 : ben pour commence avec Tarja une amie IRL et qui grace a qui je vous rejoins ce soir ! et qq autre si j'ai bien compris , je les ai rencontere au 24h ou encor chez elle ^^ si y en a d'autre ben je le sasi pas encor What The Fuck !!!

Arrow Les raisons qui vous ont poussés à choisir la PLW : ben Tarja ma proposer un conte faisant partie de l'allly! donc me voila xD

Arrow Brève description de votre personne (age, nationalité, activité, hobbys,...) :
et ben pour faire bref sans etre trop conçis!

et bien pour mon age c pas trop dur ^^ plusieur on le même ou assez proche xD c a dire 21 ans , de nationalité Belge (tiens pour uenfois je sus sur de voir personne ne me sortir une belle grosse bague bien *** sur les belges xD ) pour etre plus precis j'habite pres de namur Wink
mon activite principal est l'ecole (et oui pasa tres original mais bon ... y a pas le choix ) puis y a le pc ( ca c beaucoup mieux Too Good! ) enfin principalement ogame et dod ^^
apres me reste qd mm un hobby qui est une pation et qui est le ju-jutsu (un art martial pour les inculte xD planqué )

en esperant ne pas avoir ete trop long jumping time
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptyJeu 1 Nov - 1:33:13

Bonjour à toi himura1,
la PLW te souhaite la bienvenue sur son forum.
Merci d'avoir postulés içi (même si tu n'avais pas le choix^^), nous débattons de ta candidature en interne et te donnerons une réponse dès que le Tyran aura tranché et après des conversations qui s'annoncent houleuses.
Pendant ce temps, nous t'invitons à te présenter et à faire connaissance avec les pélerins à la Floche.

J'ai d'ors et déjà une question, pourrais-tu nous expliciter dans les grandes lignes ton parcours dans ogame? recyclages subis, coups d'éclats, que sais-je.

Sois sûr que nous considerons ta candidature avec le plus grand sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
him
Rank 01
Rank 01
him


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptyJeu 1 Nov - 1:56:37

oula mon parcour et ben ca remonte a pres de 2 an et demi maintenant ou j'ai commence dan l'univers 9 entant que joli noobs qui en touchgait pas une et s'en prenait ds la tronche xD jusqu'au jour ou a force de raid X-Wing je suis monterjusq'a top 150 ^^ la surviens mon premir gros tartrage (60k points a l'epoque! ) du a une traitrise par un gars de mon ally qui etiats en faite qqun d'infiltre et qui ma fait bloq pour insulte (j'ai tjs pas compris par quels lessage d'ailleur....mais bon c'etiat des ami au modo ..) mais rien ni fait je me met en mode mineur et reateind le top 150 que j'ai garde jusq'au debut de cette année ou faaute d'une connection bancal pdt 4 jour et d'un manque de pot monstre 51 rip y passe a leur tour et me renvoi top 300 ... la je sui en train de remonter :p ds cette uni g fait partie des C.D.Z puis des ojedi puis des E.O.T.O puis de la CGA ou je suis chef actuelemnt

entre tps j'ai ete conquerir l'uni 20 ou j'etaot top 110 avt d'arreter , le 23 top 200 avt d'arret puis le 26 ou je n'ai fat que montrer le bout de mon nez!

enfin le 28 ou j'ai eu l'agreable surise d'apprendre que tarja y jouais aussi ^^ et ou je joue en tant que minier pur (25 vdb a mon actif...) et le 51 la ou j'ai commence pour suivre mon ally mais ou je ne suis pas sur de continuer uni ou je suis plus raideur ^^ et ou j'ai perdu 200 vdb ds un guet appent qui m'est reste en travers de la george!
donc en tt 3 gros raid ds ma g*** mais aucun de raid de flotte qui trainais gentillment a quai :p ( ca c deja arrive pour une 20 e de vdb a l'occasion...)
enfin voila un bref resume Wink
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptyJeu 1 Nov - 2:16:04

Et si j'ai bien compris, tu gère 4 comptes en même temps?
Ma foi ce n'est pas très genant si tu n'es que minier^^.
Merci de ton honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
him
Rank 01
Rank 01
him


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptyJeu 1 Nov - 11:33:35

je vai faire sauter le 51 a mon avis Wink
pour le 28 ce n'est que du mineur dc pas de risque que ca me prenne trop de tps ^^ et y a que le 9 qui va me prendre un peu pplus de tps dc en gros ca ne me fera que vraiment 2 conte a gerer Wink


Erf avec tout ca je remarque que j'ai pas donne mon prenom IRL ... et bien c Gérome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptySam 3 Nov - 14:36:49

Himura, après délibération dans la Tente du Conseil, il a été décidé de t'intégrer au sein de la PLW.
Tu pouras sièger parmis nous une fois que tu auras revêtu ta bure à capuche.

Je suis heureux de t'accueillir à nos cotés et te souhaite la bienvenue.

Wecome
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptySam 3 Nov - 14:45:15

Bienvenu chez nous! lui il restera pelerin longtemps je le sens.



sexy welcom
Revenir en haut Aller en bas
him
Rank 01
Rank 01
him


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptySam 3 Nov - 15:22:59

thanks a lot keeeewwll Too Good! Merry Christmas Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
the hell
Rank 01
Rank 01
the hell


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : je sui du 91 pr celle que sa interesse
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptySam 3 Nov - 15:57:57

oéué tu as raison mec c'est noel tu as de la chance de te faire accepter moi ils m'ont refuser parce que j'écrivais un peu en sms !!

bonne continuation dans ta nouvelle alliance!!
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
him
Rank 01
Rank 01
him


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptySam 3 Nov - 16:09:13

merci bien a toi the hell Wink

et désolé pour ton refus j'espere que tu trouvera une ally d'ici peu yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptySam 3 Nov - 22:23:21

BIenvenue chez nous... ^^

Et The Hell est chez la Ashura maintenant, si je ne m'abuse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptyDim 4 Nov - 22:28:40

sexy welcom

j'espère que tu te plairas en ces lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
him
Rank 01
Rank 01
him


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptyLun 5 Nov - 0:36:28

thank you

je l'espere bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
the hell
Rank 01
Rank 01
the hell


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : je sui du 91 pr celle que sa interesse
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] EmptyLun 5 Nov - 22:40:03

oui je suis chez les ashura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]   candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de him (himura1)[ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser