Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de DANNY[ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+4
julexis
Endymion
Otoha[FAS]
danny
8 participants
AuteurMessage
danny
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature de DANNY[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: candidature de DANNY[ACCEPTÉE]   candidature de DANNY[ACCEPTÉE] EmptyJeu 1 Nov - 20:02:07

Votre pseudo ingame : Danny

Votre nombre de points : 409 589

Votre classement :
- Points : 1492
- Flotte : 486
- Recherche : 1472

Votre style de jeu (mineur/raideur, dans quelles proportions) : En ce moment je raid un peu mais la plupart du temps je suis mineur ( ma spécialité : developpement de la défense )

Nombre de lune : 0 ( snif personne ne veut m’en faire une^^ 'Crying or Very sad'


Nombre de porte de saut : 0

Avez-vous le graviton ? Oui c’est ma plus grande fierté cheese



Votre ancienne alliance ainsi que la raison de votre départ (détaillée) : j’étais dans la F.B.I qu’un de mes amis IRL avait fondé ( mon principal but était d’aider les débutant mais mon ami m’a dit qu’il souhaitait détruire l’alliance )

Galaxies d'implantation de vos planètes : G3 ;G5 ;G6 ; G8 ; G9

Votre fréquence de connexion : Tous les jours ( même plusieurs fois par jour)

Evaluation de votre participation sur le forum (fréquence de vos passages, nombres de posts,...) je devrais passer tous les jours sur le forum pour regarder les posts, et réagir assez souvent je pense. J’aime faire des échanges ( toujours du deutérium en trop)

Vos rivalités/antagonisme particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 : Aucun ennemie pour l’instant, je me suis fait que des amis

Vos affinités/liens particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 :

*IRL :
-Bio The Canard de l’alliance Tomate a qui je dois ma passion dans ce jeu
-highbord de la Ashura_S
-La PiOcHe BrOuTeUsE de la F.B.I

In game :
-DKtlon 7 3
Les membres de la tribu PLG avec qui j’ai fait un petit bout de chemin


Les raisons qui vous ont poussés à choisir la PLW :
Votre alliance semble allié l’humour et le sérieux. On voit qu’il y a de très bons joueurs qui ont choisissent cette alliance

Brève description de votre personne (age, nationalité, activité, hobbys,...) : 16ans et demi, je m’appelle Denis. Je suis francais. J’aime beaucoup le sport ( vtt, badminton…)
Je suis passionner par tous les jeux de stratégies ( apocalypsis ( premier en G1 en beta 3 pour les accro comme moi qui connaissent^^ )


Je sais très bien que mon niveau est faible et nettement inférieur au votre et que j’ai très peu de chances de rentrer ( j’espère faire pitié) dans une alliance si bien placé mais comme dit le proverbe « qui ne tente rien n’a rien »

Merci de m’avoir écouter jusqu’au bout
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

candidature de DANNY[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de DANNY[ACCEPTÉE]   candidature de DANNY[ACCEPTÉE] EmptyJeu 1 Nov - 23:51:21

Bonsoir et merci d'avoir repondu au questionnaire Danny.

Je vais porter ta fiche sous la tente du conseil où on en débattra. Pour passer le temps je t'invite à visiter les differents secteurs de la zone internationale et d'y prendre part si tu veux lolol

Ps: T'éloigne pas trop il se peut qu'on ai des questions à te poser ^^


A+ et good luck yeeah
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
danny
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature de DANNY[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de DANNY[ACCEPTÉE]   candidature de DANNY[ACCEPTÉE] EmptyVen 2 Nov - 11:43:20

D'accord merci de prendre en compte ma candidature

Ne vous inquiettez pas je ne m'éloingne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

candidature de DANNY[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de DANNY[ACCEPTÉE]   candidature de DANNY[ACCEPTÉE] EmptySam 3 Nov - 18:26:38

Après quelque échanges d'opinions, le débat s'est rapidement soldé par un avis favorable quand à ton intégration au sein de la PLW.
Les pèlerins présents dans la Tente du Conseil ont émis un avis favorable à ton adhésion.

Je te souhaite donc la bienvenue au sein de ta nouvelle alliance.

Cette acceptation à nos cotés sous-entends plusieurs objectifs et espoirs.
En te nomant Pèlerin, nous espérons accepter une personne qui participera au forum, qui sera capable de prendre part aux débats et discussions en avançant des arguments sensés.

La PLW recherche des joueurs aptent à ressenir le 'pilgrims spirit'. C'est cette esprit, cette définition particulière que nous avons de notre alliance, qui a rendu ton intégration possible.

J'entends par là que, encore aujourd'hui, après plus de 2 ans d'existence, la PLW considère encore comme capitale la qualité de la personne, plutot que son classement ingame.... à toi de nous montrer que nous ne nous sommes pas tromper.

Plus personellement, j'espère avoir accepter quelqu'un qui saura représenter la PLW et la vision élitiste qu'elle veut donner dans l'univers.
Le clivage différenciant les joueurs communs à la répartie et à l'orthographe déplorable, et à la PLW doit rester marquée.


Ces lignes vaguements vaniteuses t'ont je pense données une petite idée de mon ambition qu'on dit mégalomane. ^^

Je termine donc en t'invitant à revêtir ta bure de Pèlerin, et sort notre bonne vienne pancarte: Wecome
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

candidature de DANNY[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de DANNY[ACCEPTÉE]   candidature de DANNY[ACCEPTÉE] EmptySam 3 Nov - 18:50:51

Come On !
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature de DANNY[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de DANNY[ACCEPTÉE]   candidature de DANNY[ACCEPTÉE] EmptySam 3 Nov - 19:15:39

Welcome 2
Revenir en haut Aller en bas
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature de DANNY[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de DANNY[ACCEPTÉE]   candidature de DANNY[ACCEPTÉE] EmptySam 3 Nov - 20:10:21

sexy welcom
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de DANNY[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de DANNY[ACCEPTÉE]   candidature de DANNY[ACCEPTÉE] EmptySam 3 Nov - 22:20:33

Bienvenue parmi nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
danny
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature de DANNY[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de DANNY[ACCEPTÉE]   candidature de DANNY[ACCEPTÉE] EmptySam 3 Nov - 23:42:25

je vous remercie tous enormément.

Je serai digne de la plw.

Des demain je participe activement au forum.


je vous remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

candidature de DANNY[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de DANNY[ACCEPTÉE]   candidature de DANNY[ACCEPTÉE] EmptyDim 4 Nov - 1:10:21

danny a écrit:
Des demain je participe activement au forum.

Moi aussi ^^

Welcome 2
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

candidature de DANNY[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de DANNY[ACCEPTÉE]   candidature de DANNY[ACCEPTÉE] EmptyDim 4 Nov - 22:31:50

sexy welcom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de DANNY[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de DANNY[ACCEPTÉE]   candidature de DANNY[ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de DANNY[ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser