Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...

Aller en bas 
+3
julexis
Endymion
Alynilielle
7 participants
AuteurMessage
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty
MessageSujet: A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...   A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... EmptySam 3 Nov - 5:22:26

Une co-Production "Raideur Littéraire"
Avec Natalie Portman, dans le rôle d'Alynilielle.



Alynilielle était assise à son bureau, dans la pièce qui lui tenait lieu de... bureau.

Elle avait eu par le passé, quelques échanges d'idées avec le professeur Gyoarfahim, membre éminent et influent de la PLW, et avait été fort intéressée pas ses discours et les documents qu'il lui avait prodigué et prêtés, à propos de l'Histoire, surtout Terrienne. Elle avait eu l'occasion de voir des hologrammes fort précis de l'agencement de son bureau, qui, selon ses décorateurs était un modèle d’une grande précision et répondait parfaitement au style prussien de la Planète Originelle du début de l’ère pre-révolutionnaire-nucléotique soit le XIXème siècle (ou le 22,0343ème millénaire, tout dépendait des croyances), et Alynilielle s'en était donc inspirée. Elle n'avait évidemment pas eu le loisir d'assembler des meubles originaux, comme le professeur l'avait fait, mais elle s'était résolue à se contenter de copies, cependant fort chères au demeurant.

Son bureau était fait de faux chêne, et avait une apparence sobre mais robuste. L'avantage des meubles de ce genre, en «polymorphistructurène», était clairement l'incorporation des éléments fonctionnels tels que les générateurs d'écran tactile et holographiques, les holophones et les commandes de mesures d'urgence. Cependant, la magie du touché qu'offrait du vrai bois n'était pas présente. L’architecte-décorateur s’était contenté d’images synthétiques primaire pour modèle, n’ayant donc aucune idée de la matière et de la sensation particulièrement vivante du bois il s’était contenté d’un plastique désamylasé qui n’avait vraiment rien de brut.

Cela faisait un petit temps qu'elle avait envoyé un message à Julexis, qu'elle savait prompt à répondre à cette période de la journée intergalactique, et avec qui elle partageait certaines affinités parfois pour le moins ambigües… Mais il n'avait pas encore répondu et elle avait besoin de sa présence pour gérer la situation, à défaut de ses conseils.

Peu de temps auparavant, elle avait reçu la confirmation que toutes les planètes de G5 en sa possession avait été espionnées par le plus puissant membre des L_Jedi.


11-01 23:19:09 Une flotte ennemie d'espionnage, provenant de la lune [5:460:9] appartenant à Crevard, a été aperçue à proximité de votre planète Chaotchyk [5:473:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

11-01
23:21:02 Une flotte ennemie d'espionnage, provenant de la lune [5:460:9] appartenant à Crevard, a été aperçue à proximité de votre planète Apallare [5:473:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 36 %

11-01 23:25:54 Contrôle aérospatial : Rapport de combat [5:473:6] (V:0,A:1.000)

11-01 23:26:14 Une flotte ennemie d'espionnage, provenant de la lune [5:460:9] appartenant à Crevard, a été aperçue à proximité de votre planète Zyh-Chaos (Lune) [5:473:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Elle s'était intéressée à la situation de plus près, avait fait rechercher des ordres de missions pour recycleurs de la personne concernées, et ses soupçons se virent confirmer : des recycleurs étaient en route pour Apallare, très vite suivis et dépassés par une flotille de 1140 vaisseaux. Le millier de Vaisseaux de Batailles, quelques bombardiers et quelques transporteurs de masse. Elle avait réagi promptement, ordonnant un dégagement du maximum de ressources possibles en voyage interplanétaire. Il y avait quelque chose qui n'allait pas dans tout ça.

Il faisait chaud sur Chaotchyk.
La jeune, mais expérimentée, Impératrice Alynilielle était la reine de toutes les pensées masculines, et elle était dôtée d’une plastique anormalement parfaite depuis qu’elle avait fait dépecer les concurrantes de son empire, qui lui arrivaient à la cheville. On aurait pû deviner qu’elle attendait la réponse de son compagnon de longue date Julexis à cause de son attitude charmeuse et souriante. Elle était légèrement vêtue d’un tissu blanc transparent de mousseline qui accompagnait avec légèreté chacun de ses mouvements et laissait entrevoir sa poitrine délicieuse ainsi qu’un grain de peau qui lui n’avait rien à voir avec du vulgaire plastique désamylasé…
La belle Alynilielle savait faire ressentir le désir dans son élégance.
Une petite lumière bleue scintilla une unique fois sur le bureau de faux chêne, et un hologramme apparu alors qu'Alynilielle éfleura sa main sur le bouton tactile.


- Julexis, dit-elle d'une voix suave, un sourire aux lèvres, je suis ravie que vous ayez pu répondre présent à mon appel.

Le Seigneur Julexis était un homme qui avait une apparence ambivalente, son visage était androgyne, son regards, mystérieux et profondément déstabilisant. Il était d’une manière générale très sophistiqué et attachait une grande importance aux détails. Son sourire était démesurément arrogant, il n’accordait d’interêt qu’à peu de situations ou de personnes. Cette attitude lui valait la crainte de ses subordonés qui ne lui tenait jamais tête très longtemps.
Il était friand de belle femmes et organisait de manière régulière des petites sauteries qui était toujours régies dans la classe et l’élégance qui lui plaisait tant.
L’hologramme du bureau d’Alynilielle laissait voir un homme qui portait un masque blanc maculé mais dont les traits du visage étaient presque parfaitement respectés. Malgré la pénombre de l’endroit ou se trouvait Julexis, Alynilielle comprit qu’il était torse-nu sous sa cape de pèlerin mis à la hate, laissant très certainement quelques filles en chaleur dans son lit…


- Je n'irai pas par quatres chemins, reprit-elle d'un ton plus sérieux. Une flotte de Crevard, de l'alliance L_Jedi, est actuellement en route à destination d'Apallare, pour des raisons forcément non diplomatiques ou commerciales, et j'ai quelques doutes quant aux réelles motivations qui l'ont poussées à intervenir. Je me trouve à présent sur ma Planète Résidente, Chaotchyk, et il est forcément conscient de la présence de ma flotte - pour vous resituer, mes planètes Apallare et Chaotchyk sont voisines, et je possède une lune développée sur cette dernière.

Les raisons qui m'ont poussées à vous appeler sont mes craintes qu'il ne me tende en fait un piège...


Elle fit glisser sa main sur plusieurs boutons, ce qui provoqua l'affichage de plusieurs hologrammes appuyant ses dires : des images du systèmes solaires et des deux planètes concernées, des informations concernant Crevard et Droide Alf – un autre membre des L_Jedi, moins puissant, mais ayant une portée de phalangeage – ainsi que les données supposées recueillies par Crevard sur ses planètes, et l'estimation des résultats qu'aurait son attaque sans intervention.

- Bonsoir Alynilielle. Excusez-moi si je ne me prête guère aux politesses et à l’étiquette d'usage, c’est à dire que je remarque l'urgence de la situation.
Je suppose que vous redoutiez qu'il n'essaye de vous faire sortir votre flotte pour tenter de l'intercepter, mais...


Tûtûtûtûtû...

Une petite lumière bleue du genre de la première se mit soudain à clignoter avec force vitesse, et un son émanant avec peu de puissance mais forte aggressivité se fit entendre.

Aynilielle désenclencha l'alarme et deux holo-écrans apparurent : un écran montrant la progression d'une douzaine de vaisseaux à l'apparence fuselée, et affichant un texte clignotant et des statistiques du temps de réaction restant, et un holo-écran affichant des contre-mesures possibles et des statistiques concernant les dégats probables.

Apallare allait subir une attaque de missiles.


- Effectivement, je redoutais celà. Mais tant pis, si c'est ce qu'il souhaite, je suis prêt à en découdre avec lui, dit-elle alors avec un visage plus dur, et des paroles contenues. Je ne vais pas laisser mon peuple seul face à mes problèmes.

Elle regarda rapidement la proportion de la défense d'Apallare, qui était bien maigre, ainsi que sa situation géostratégique, et déduisa deux choses : les missiles visaient les lanceurs plasmas, heureusement éloignés des contrées fort peuplées; et l'attaque était justifiée pour sa rentabilité, ce qui laissait une chance que ce ne soit pas un piège.

Elle fit apparaitre un deuxième hologramme.

- Colonel Suleymann, affrêtez toute la flotte, sauf les Étoiles Annihilatrices, et voyager jusqu'à la lune. Je redoute que nous fassions partie d'un projet de conquête massive. Un de vos officier ira ensuite avec tous les Destructeurs sur Apallare, pour intercepter la flotte qui nous attaque. Je vous transmets de suite les ordres de missions et les données qui sont à ma disposition. Faites partir les recycleurs au plus vite, ils ne seront pas les seuls sur le coup.

- A ce que je vois, vous vous risquez quand même à essayer d'intercepter sa flotte...
Reprit Julexis, alors que la communication avec le commandant venait de se terminer. Vous aviez déjà eu des problèmes avec lui par le passé ?

- Ce n'est pas la première fois qu'il m'espionne, en effet, mais il n'avait jamais eu conscience de la présence de toute mon armada... Ce qui rajoute à ma suspicion : il aurait pu attaquer Apallare par le passé, et il ne se décide qu'aujourd'hui... Cependant, c'est un puissant empereur... Peut-être que son ego l'aveugle, et qu'il me pense incapable de réagir...

- C'est tout à fait possible... Comme il se peut que ce ne soit qu'un simple oubli, ou une absence de prise en compte de votre flotte ! Et puis, les plus grands aussi font des erreurs...

- Oui, vous avez raison. Laissons venir les choses... Car je suis prêt à y faire face... Et puis... nous avons toute la nuit devant nous... Si nous passions aux choses sérieuses ?
Termina-t-elle, la bouche en coeur.

Un avantage particulier qu'apportaient les hologrammes était que même en subissant une différence brutale de la température, la qualité de visionnage en quatre dimensions ne laissait apparaître aucune trace de buée, n’altérant en rien la netteté d'un quelconque spectacle provoquant quelques émois… par exemple.

Quelques temps plus tard, et après une discussion... mouvementée et déchainée par les passions, un nouvel élément apparu sur un écran holographique, dévoilant ces résultats :


11-01 23:44:40 13 missiles de la planète Kharal [5:460:14] s'écrasent sur votre planète Apallare [5:473:6] !


Systèmes de défense touchés
Artillerie laser légère 1533( -61 ) Lanceur de missiles 1176( -0 )
Lanceur de plasma 15( -15 ) Canon de Gauss 9( -0 )
Artillerie laser lourde 15( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Grand bouclier 1( -0 ) Missile Interplanétaire 35( -0 )


Les statistiques disent probable : la perte approximative d'environ 350 000 personnes, sur le moment, et sur une période de 10 jours postérieures à l'impact; ainsi qu'une perte en terme de structures équivalente à 2 millions d'unités.

Mais les deux empereurs ne prirent pas compte de ce fait, occupés qu'ils étaient, l'un démontrant, l'autre acceptant visuellement.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty
MessageSujet: Re: A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...   A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... EmptySam 3 Nov - 5:23:06

Ce n'est que bien plus tard, avec d'autres informations, qu'ils se détournèrent de leur occupation principale. Pour voir ceci :

11-02 00:53:43 La flotte du Commandant Gabh'el, détaché à Appalare de : (Grand transporteur: 100 ) rentre de Chaotchyk [5:473:7] à Apallare [5:473:6] . La flotte ne livre pas de ressources.

Flotte qui repartit avant l'affrontement chargée au maximum, laissant la planète vide de toute ressources à fins militaires.

11-02 00:54:27 La flotte du Commandant Ellintha, détaché pour une mission spéciale Impériale, composée de : (Destructeur: 1.000 ) a atteint Apallare [5:473:6] La flotte amène 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 1.885.156 unités de deutérium. Elle engage les hostilités.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-02 00:54:28 :
Attaquant Crevard [ L_Jedi ] (5:460:9)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grand transporteur 65
Vaisseau de bataille 1.000
Bombardier 75
________________________________________________
Défenseur Alynilielle [ PLW ] (5:473:6)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Recycleur 50
Sonde espionnage 85
Satellite solaire 100
Destructeur 1.000
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 1.176
Artillerie laser légère 1.472
Artillerie laser lourde 15
Canon de Gauss 9
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
________________________________________________
... after 4 round(s) ...
Attaquant Crevard (5:460:9)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________
Défenseur Alynilielle (5:473:6)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Recycleur 27
Sonde espionnage 41
Satellite solaire 42
Destructeur 998
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 585
Artillerie laser légère 715
Artillerie laser lourde 6
Canon de Gauss 8
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
________________________________________________
Le défenseur a gagné la bataille !
Crevard emporte:
Métal: 0
Cristal: 0
Deutérium: 0
L'attaquant Crevard a perdu 67.530.000 unités.
Le defenseur Alynilielle a perdu 3.658.000 unités.
Champ de débris: 14.847.000 unités de métal et 5.298.900 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
_______________________________
Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -47.384.100/-67.530.000
Défenseur avec/sans recyclage: 18.451.400/-1.694.500
_______________________________

Model by ben.12


- Hum hum... Vous avez réussi à tout recycler ?
Dit-il en se remettant dans une situation plus comfortable.

- Le restant des recycleurs de cette planète vont faire deux trajets, avant que ceux de la flotte régulière ramasse le tout... C'est dans la poche. Voyons si il va réagir à présent, et si oui, comment...

- Roooh, vous vous amusez comme une petite folle, et moi, je m'ennuie... Je me demande si je n'irais pas faire un petit tour chez le Seigneur Azax...

- Quoi ??? Comment ???
S'écria-t-elle en s'étranglant presque. Vous osez insinuez que la démonstration de mes talents n'était pas divertissante ? Elle paraissait outrée et son ton était délicieusement superficiel.

- Vous auriez pû faire mieux...


Les yeux d'Alynilielle lancèrent des éclairs, tandis que son visage devenait terrifiant, c’était l’attitude que préférait Julexis chez elle mais il ne voulait pas la contrarier plus longtemps, sentant qu’elle se déroberait à lui dans le cas contraire.

- Euh... Essaya de se ratrapper Julexis. Je voulais dire, concernant vos recycleurs... qui étaient trop peu calé sur l'arrivée de sa flotte... hum..ou pas... enfin... euh, comme vous voulez... Termina-t-il dans un ton faussement sûr de lui tandis que l'attitude d'Alynilielle laissait présager une tempête des plus houleuses.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:29:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty
MessageSujet: Re: A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...   A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... EmptySam 3 Nov - 14:27:58

Wesh très bien joué, 18M de renta c'est carément sympathique ....
Les 1000VB (tout ce que j'ai lol) détruits vont lui rester en travers de la gorge durant longtemps.

Pour les RP, certains endroits sont un peu flous et certaines tournures de phrases carément incohérentes.
En tout cas c'est vraimet agréable de pouvoir lire un RP lié à un combat, et que celui-ci colle à l'histoire.
On s'imagine très facilement les différentes situations jusqu'au combat final.

Un gros Goud guéme à vous 2 et bonne chnces aux nanites de Aly ^^.
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty
MessageSujet: Re: A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...   A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... EmptySam 3 Nov - 14:43:19

Bien joué Aly, c'était bien chouette en plus.
Même si on a un peu baclé le RP ton topic est bien.
Mais, il est pas top 1 des interceptions celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty
MessageSujet: Re: A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...   A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... EmptyDim 4 Nov - 21:14:51

Magnifique, le RP est a la hauteur t'inquiète pas Julexis.

18M de renta a domicile ca va pas etre evident a battre. Tout simplement superbe, z'avez du vous amuser comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty
MessageSujet: Re: A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...   A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... EmptyDim 4 Nov - 22:30:21

yeeah yeeah yeeah très zoli ^^
Une renta en or vraiment belle action Smile
Revenir en haut Aller en bas
him
Rank 01
Rank 01
him


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty
MessageSujet: Re: A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...   A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... EmptyLun 5 Nov - 0:34:35

ouarf ca c'est de la belle rentabilitée wééé
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty
MessageSujet: Re: A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...   A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... EmptyLun 5 Nov - 1:32:51

oui, on s'est bien amusé Faf^^
et aussi à faire le RP.

Encore bravo Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty
MessageSujet: Re: A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...   A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... EmptyLun 5 Nov - 2:02:33

Pour le piège, je croyais qu'ils essayaient de faire sortir ma flotte sur cette planète (sans lune) pour essayer de la chopper après (tous ses mouvements auraient été visibles...). Mais bon, j'ai parlé avec Crevard, et il m'a dit qu'il avait juste complétement oublié cette sortie... (il a même pas resondé ou essayé...)
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty
MessageSujet: Re: A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...   A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... EmptyVen 9 Nov - 0:49:05

No pas le temps de tout lire ce soir.

Demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty
MessageSujet: Re: A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...   A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... EmptyDim 2 Déc - 22:42:15

Un peu de retard, mais vieux moutard que jamais.

Concernant l'interception, c'est très très joli, la renta de 18M parle d'elle même.

Par contre, le RP semble avoir été largement baclé. Pas mal de fautes de syntaxe, d'accord, de ponctuation et de niveau de langue. Certains passages sont flous, voire chaotiques. Une trame narrative plus développée aurait été appréciable pour accentuer la fièvre de l'instant et faire passer plus d'émotions. En somme, trop de fond pour pas assez de forme (bien que je ne sois pas une référence du genre, j'ai l'habitude de broder au maximum autour d'un fond creux).
Ceci dit, lier un RC à un RP est toujours un exercice délicat, surtout dans la précipitation. Je dis donc +1 malgré tout.

D'autre part, beaucoup d'idée sont largement exploitables : le personnage d'Alynilielle, sa relation avec Julexis et le professeur Arfahim, etc.
Un grand merci d'ailleurs pour ce clin d'oeil, je te revaudrai çà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty
MessageSujet: Re: A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...   A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... EmptyLun 3 Déc - 1:32:41

Largement baclé c'est le terme.
Nous étions très motivé, et puis la volonté de poster le rapport au plus vite a pris le dessus.
La prochaine fois, nous soignerons un peu plus Wink
Merci de tes conseils avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty
MessageSujet: Re: A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...   A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cheval entre la Toussaint, et le Jour des Morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 du jour
» AWARMA entre en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Role Play Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser