Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'intronisation d'un nouvel empereur.

Aller en bas 
+2
Alynilielle
w@rtz
6 participants
AuteurMessage
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

l'intronisation d'un nouvel empereur. Empty
MessageSujet: l'intronisation d'un nouvel empereur.   l'intronisation d'un nouvel empereur. EmptyDim 2 Déc - 16:47:39

Suite à la destruction de la majeure partie de son empire par des énormes météorites, le seigneur Wartz avait été contraint de s’abriter, dans l’immense et surprotégé empire de son ami l’empereur Frans, avec tout son peuple. Il y avait défendu pendant quelques temps la paix et l’armonie de toutes ses forces et de toute la férocité de sa lame pourpre, aidé de la majeure partie de son armée ayant survécu. Pour le remercier de cette aide précieuse, Frans avait cherché à conquérir des planètes de plus en plus grandes, afin que le peuple wartzien puisse continuer à se développer dans l’espoir qu’un jour, sa puissance pourrait renaître. Ce jour arriva.

En effet, l’empereur Frans était vieux et fatigué, mais il ne pouvait se résoudre à abandonner son empire en plein essor. Il convoqua donc le seigneur Wartz. Celui-ci arriva, vêtu, comme toujours, avec raffinement, « larmes de sang » pendant comme à l’accoutumée à son coté. Le mythe disait que le seigneur ne faisait confiance à personne d’autre qu’à son épée, c’était faux.
L’empereur Frans le fit asseoir.
« Mon ami, dit-il, je suis vieux, je n’ai pas de successeur, et pourtant l’empire devient de plus en plus puissant. Je ne peux assumer cette charge plus longtemps, hors je sais que tu rêves de retrouver ta puissance d’antan. Je peux te rendre cette puissance multipliée par mille. Tu es le seul en qui j’ai réellement confiance. Je veux donc que tu te charges de mon empire. »
L’empereur Frans était la seule personne qui se serait risquée à tutoyer l’empereur Frans. Il en allait de même dans l’autre sens.
« Rien ne me ferait plus plaisir, rien ne m’honore plus que ta demande, et je traiterai ton peuple comme le mien. »
Ainsi fut scellé l’accord, et l’empereur Wartz retrouva sa puissance et son titre.

L’empereur Frans en personne dirigea les préparatifs du couronnement de son ami. La cérémonie fut somptueuse, et le peuple acclama son nouvel empereur. On n’aurait pu trouver plus digne successeur.
Le soir même avait lieu une réunion du haut conseil de l’assemblée des pèlerins du monde perdu. A peine la cérémonie du sacre terminée, l’empereur Wartz sauta dans son chasseur lourd personnel.

Il arriva au hall de rassemblement de l’alliance des seigneurs pèlerins. Exalté à l’idée de retrouver ses anciens camarades, il entra dans la salle du conseil, mis au courant de son intronisation. L’accueil fut froid, comme il s’y était attendu. Et comme il en avait conscience, il le méritait. Il intercepta le regard glacial et dédaigneux que lui jeta seigneur Arfahim. Malgré cela, il sourit, au comble du bonheur de se retrouver à nouveau dans cette sale que son cœur n’avait jamais quitté. Il n’envisageait son empire au service de personne d’autre que cette assemblée, rassemblant des seigneurs de la guerre pour qui il ne pouvait avoir une plus grande admiration. Pire, il n’envisageait pas d’empire sans eux. L’empereur Wartz aimait les défis, plus que tout. Il retrouverait sa place d’origine, place qu’il avait perdue il y a longtemps pour cause de problèmes dans les réseaux de communication de l’ancienne planète Wartzouilla. Il reconquérrait l’estime de ces grands seigneurs, en particulier celle du seigneur Arfahim. Il laverait sa réputation de pélerin, entachée par son orgueil et sa volonté de ne point avoir tort qui l’avait conduit, l’hors de son dernier passage, à quitter sur un coup de tête, ces seigneurs, cette salle et son empire. Il n’était pas dans l’habitude de l’empereur de s’excuser ou d’avouer ses fautes, mais il avait changé. Il monta les escaliers et s’agenouilla devant le grand Endymion. Il était de retour chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

l'intronisation d'un nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: l'intronisation d'un nouvel empereur.   l'intronisation d'un nouvel empereur. EmptyDim 2 Déc - 19:09:07

Oh, rp rafraichissant.

J'approuve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

l'intronisation d'un nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: l'intronisation d'un nouvel empereur.   l'intronisation d'un nouvel empereur. EmptyDim 2 Déc - 19:14:31

Bienvenue Wartz ^^
J'ai confiance en ton ascension, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

l'intronisation d'un nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: l'intronisation d'un nouvel empereur.   l'intronisation d'un nouvel empereur. EmptyDim 2 Déc - 22:50:36

Pour la forme, j'ai juste quelques remarques. Des phrases (beaucoup) trop longues et quelques soucis de ponctuation.

Deux clichés qui m'ont frappé : le dark seigneur et sa fidèle épée magique, bof bof dans un univers Soap Opera, et les chasseur lourd. Depuis quand les hommes politiques préfèrent les vaisseaux de combat aux corvettes argentées ultra luxueuses ?

Pour ce qui est du fond, bah je me pose juste une question : où est ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

l'intronisation d'un nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: l'intronisation d'un nouvel empereur.   l'intronisation d'un nouvel empereur. EmptyDim 2 Déc - 23:13:28

merci pour vos avis et critiques, ca m'aidera.

pour la forme: j'avoue que les phrases étaient trop longues. je l'ai tapé un peu trop à l'arrache, je vais remédier à cela.


ensuite, je tacherai de faire paraitre plus clairement ma vision de l'action dans mon prochain RP parceque apparement, la vision que j'ai de mon personage n'est pas comprise.

pour le fond, demande au tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

l'intronisation d'un nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: l'intronisation d'un nouvel empereur.   l'intronisation d'un nouvel empereur. EmptyDim 2 Déc - 23:43:49

RP tout à fait lisible, je ne partage pas l'avis de Gyo comme quoi les phrases sont trop longues Smile.
Tu nous as refais tes clichés de fantasy c'est sur, mais je m'y attendais un peu Razz

Pour la candidature, je lui ai simplement dit de se signaler. W@rtz n'est pas un étranger et je l'aurais accepté de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

l'intronisation d'un nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: l'intronisation d'un nouvel empereur.   l'intronisation d'un nouvel empereur. EmptyDim 2 Déc - 23:46:26

j'avoue que, entre autre, le cliché du bon vieil empereur qui passe la main est énorme, j me le suis dit en l'écrivant XD


merci de ta confiance tyran, j'en serai digne cette fois Prosternation Prosternation
Revenir en haut Aller en bas
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

l'intronisation d'un nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: l'intronisation d'un nouvel empereur.   l'intronisation d'un nouvel empereur. EmptyJeu 13 Déc - 16:20:40

[prévenez moi si mon ancienne pm explose suite au mauvais repreneur de compte]
lolololo
Revenir en haut Aller en bas
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

l'intronisation d'un nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: l'intronisation d'un nouvel empereur.   l'intronisation d'un nouvel empereur. EmptyJeu 13 Déc - 17:18:49

j'en connais un qui a même pas du lire le role play XD


si déja t'avais des mines valables =D
Revenir en haut Aller en bas
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

l'intronisation d'un nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: l'intronisation d'un nouvel empereur.   l'intronisation d'un nouvel empereur. EmptyMer 19 Déc - 13:31:26

=) quand c'est des p'tits role play comme ça, je les lis toujours en entier ^^

ça ne m'empeche pas de m'inquiéter pour ma pm =)

[sinon, je sais que l'état de mon compte est plus que désolant =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intronisation d'un nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: l'intronisation d'un nouvel empereur.   l'intronisation d'un nouvel empereur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intronisation d'un nouvel empereur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Role Play Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser