Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition de fusion ...!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dalsym
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2008

proposition de fusion ...! Empty
MessageSujet: proposition de fusion ...!   proposition de fusion ...! EmptyVen 20 Juin - 19:30:56

si je suis la c pour vous faire une proposition de fusion entre nos 2 aliance...

PLW et GN_W

j' ai fait de long recherche ds les statistique de ogame pour voir si une aliance navai pas de bon interet a s; unir a nous. et je suis tomber sur vous.

votre page daceuille in game est tres b1 entretnue et il est facile a voir que vous etes une aliance serieuse et avec qui il est possible de faire de bon projet. je nen dit pas plus. une fusion ne se fait pas rapidement c pour koi je vous propose membre de la PLW de venir sur notre forum et nous pouron parler de sertainne possibiliter entre nos aliance.
je suis moi meme moderateur ds la GN_W.

je vous less le temp de venir visiter notre forum et vous faire une idee.

http://guerilleros-uni11.goodforum.net/index.htm

d votre inscripsion ds notre forum nous ouvriron 1 sujets ou vers a nod 2 aliance et la ba plus de detail sur chak membre .

en esperen vous voir visiter et sinscrire sur notre forum je vous dit a b1 to !!


P . S : dsl pour les gross fote dhortograph mai j' ai quitter la france etan jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
dalsym
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2008

proposition de fusion ...! Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion ...!   proposition de fusion ...! EmptyDim 22 Juin - 20:25:19

je ne comprend pas pk il ya pas de repons de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
organa
Rank 08
Rank 08
organa


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : aldorante
Date d'inscription : 01/10/2005

proposition de fusion ...! Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion ...!   proposition de fusion ...! EmptyDim 22 Juin - 22:04:27

( je ne parle que pour moi et surtout pas au nom de le PLW)

La PLW est dans une période creuse ( ce forum n est plus tres actif pour dire vrai) ,je laisse le soin a notre dirigant de te répondre mais pour ca faut il encore qu il passe par ici !

désolé

( je prend note de ta proposition a titre personel !)
Revenir en haut Aller en bas
Ardias [_Ashura_]
Rank 01
Rank 01
Ardias [_Ashura_]


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

proposition de fusion ...! Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion ...!   proposition de fusion ...! EmptyLun 23 Juin - 15:09:09

Je ne répondrais en rien à la place de la PLW,

mais juste comme ça, c'est pas avec ce genre d'orthographe que tu vas arriver à faire de la diplomatie.
Je suis pas dans le genre "trop fort en français", mais les correcteurs d'orthographe existent et font que tu passes pour quelqu'un de sérieux dès que tu te présente quelque part. Je me demande d'ailleurs comment tu as pu devenir modérateur sur le forum GN_W...Parce rien que sur ton premier message, j'ai compté plus de 50 fautes...sur 12 lignes c'est un peu beaucoup...

En tout cas sachez, membres de la PLW, qu'_Ashura_ est avec vous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, on sera là pour vous aider.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
dalsym
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2008

proposition de fusion ...! Empty
MessageSujet: ...   proposition de fusion ...! EmptyMar 24 Juin - 20:03:39

J' AI B1 PRI LE SOIN D' ANNONCER QUE J' AI D PB AVEC L' HORTOGRAPHE CAR FRANCE IL Y A 9 ANS.
C A D EN CM2 ET DEPUIS JE N'AI PAS ECRIE EN FRANCAIS SOF C DERNIERS ANNEE QUE JUTILISE INTERNETE ET LA OSSI ENTRE LES RACOURCI ET LE MANQUE D'ENTRAINMENT BA SA S'OUBLIE.
D FOIS IL FAUT ETRE 1 PEUT PLUS COMPRENSIBLE C TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Ardias [_Ashura_]
Rank 01
Rank 01
Ardias [_Ashura_]


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

proposition de fusion ...! Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion ...!   proposition de fusion ...! EmptyMar 1 Juil - 17:16:01

Citation :
J' AI B1 PRI LE SOIN D' ANNONCER QUE J' AI D PB AVEC L' HORTOGRAPHE CAR FRANCE IL Y A 9 ANS.
C A D EN CM2 ET DEPUIS JE N'AI PAS ECRIE EN FRANCAIS SOF C DERNIERS ANNEE QUE JUTILISE INTERNETE ET LA OSSI ENTRE LES RACOURCI ET LE MANQUE D'ENTRAINMENT BA SA S'OUBLIE.
D FOIS IL FAUT ETRE 1 PEUT PLUS COMPRENSIBLE C TOUT
Mais je ne pense pas avoir été violent verbalement dans mes propos, je disais juste que pour faire de la diplomatie, il fallait avoir une orthographe impeccable...
D'ailleurs si t'as des soucis d'orthographe, tu as des correcteurs intégrés comme avec Firefox...je l'utilise pendant que je t'écris et t'assure que je limite grandement mes fautes...
Bon maintenant c'est pas à moi de parler de cette affaire, mais essaye de réellement faire un effort sur l'orthographe. Lorsque tu passes sur le forum d'une autre alliance, tu représentes la tienne. Si tu écris mal, tu donnes une image négative de ton alliance. Alors que le contraire montre une maturité et un respect du lecteur (et donc de l'alliance que tu visites).

Dans l'espérance que tu m'aies compris.

Bon maintenant je sors, c'est pas le lieu pour ça...je vais pas pourrir plus que ça le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

proposition de fusion ...! Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion ...!   proposition de fusion ...! EmptyMar 8 Juil - 23:15:14

Bonsoir Dalsym,

Tout d'abord, merci de ta visite et de faire un effort pour t'exprimer dans une langue que tu ne pratiques plus couramment.

Je suis Gyoarfahim, dirigeant intérimaire de cette alliance. Depuis plusieurs mois, nous sommes plongés dans une hibernation profonde ; beaucoup de Pèlerins nous ont quitté ou ont laissé leurs comptes disparaitre.
C'est pourquoi il n'est pas pertinent de songer à une fusion à l'heure actuelle.

Ceci dit, sache que le jour où nous revenons dans l'univers 11, nous penserons à ton alliance.

Paix et félicité sur toi et les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
slaine
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2008

proposition de fusion ...! Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion ...!   proposition de fusion ...! EmptySam 12 Juil - 17:56:11

Gyoarfahim a écrit:
Bonsoir Dalsym,

Tout d'abord, merci de ta visite et de faire un effort pour t'exprimer dans une langue que tu ne pratiques plus couramment.

Je suis Gyoarfahim, dirigeant intérimaire de cette alliance. Depuis plusieurs mois, nous sommes plongés dans une hibernation profonde ; beaucoup de Pèlerins nous ont quitté ou ont laissé leurs comptes disparaitre.
C'est pourquoi il n'est pas pertinent de songer à une fusion à l'heure actuelle.

Ceci dit, sache que le jour où nous revenons dans l'univers 11, nous penserons à ton alliance.

Paix et félicité sur toi et les tiens.

Je présume que cette info de grande désertion de vos guildies est toujours d'actualité et j'en conclue que toute candidature pour intégrer vos rangs serait futile ... mon raisonnement est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

proposition de fusion ...! Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion ...!   proposition de fusion ...! EmptyDim 13 Juil - 14:52:33

Bonjour Slaine,

Parlons peu, parlons bien.

Sur les 5 rescapés de la PLW, 2 sont en mode vacance.

Le recrutement n'est pas officiellement fermé, mais je n'ai auciun argument valable en tête pour t'encourager à nous rejoindre.
Au mieux, tu trouveras parmi nous 2 ou 3 amateurs de roleplay.

Si cette alliance en hibernation te sied en l'état, je t'invite à nous préparer un message de candidature dans la section appropriée.

Gyoarfahim, chargé de l'intendance de la PLW.
Revenir en haut Aller en bas
slaine
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2008

proposition de fusion ...! Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion ...!   proposition de fusion ...! EmptyMer 6 Aoû - 12:35:32

Trés bien Gyoarfahim, on prend contact IG, on voit ce qu'il en est de nos attentes mutuelles et promis, suite a cette mise au point, je me présente en habits RP dans votre section recrutement pour un éventuel adoubement

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion ...! Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion ...!   proposition de fusion ...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de ED
» Proposition d'acccueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser