Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bibliothèque de la PLW

Aller en bas 
+11
organa
Endymion
Xirico
Tarja
Gyoarfahim
Otoha[FAS]
Lucky Luke
BlackBen(PFW)
Andy
boutchou
w@rtz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de la PLW   bibliothèque de la PLW - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:11:37

@ organa: c'est pour ca que je les lis pas tongue


sinon un truc génial aussi: "la trilogie de Bartimeus" dans laquelle Londres est gouvernée par des sorciers tirant leurs pouvoirs du fait qu'ils invoquent des démons(plusieurs classes de démons c'est compliqué j vais pas commencer à vous expliquer), pendant que la "race" sans ce pouvoir d'invocation(les plébéiens lolol ) doivents e contenter des travaux de moindre importance et vivent dans la misère. l'histoire est vue par plusieurs personnages: Bartimeus, le démon(tout les passages ou il raconte sont tordant.).Nathaniel (ou john mandrake) le maitre de bartimeus, et a partir du 2em tome, un troisieme narateur aparait, je vous laisse découvrir.

pour moi le 3em bouquin est un chef d'oeuvre du genre, hillarant et palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de la PLW   bibliothèque de la PLW - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:03:37

Sinon, j'avais aussi lu Sinouhé l'Egyptien, qui est traduit du finnois. Ce qu'il y a d'assez intéressant dans ce livre, c'est qu'on peut voir la manière d'être des finlandais à travers la méthode d'écriture de l'auteur et le personnage principal...

Sinon, j'avais aussi lu "Comment rater complétement sa vie" un livre à lire quand vous êtes en pleine déprime ! lol!

Je viens également de lire "La Chute des Mondes" et "Etat de Guerre", deux tomes qui se suivent et qui parlent d'androides cherchant à être considérés comme des êtres à part entières. La particularité de l'histoire est que la Fédération, énorme machin qui contrôle toute la galaxie, n'a pas en son sein 15 planètes, appelées Planètes Limites, et où les dirigeants ont décidés d'appliquer des périodes et des lieux d'histoire qu'ils jugeaient idéaux...
Genre l'époque médiévale, le Far-West, etc... Ils rejettent la Fédération et cache toute la technologie à leurs habitants... Bref, un livre qu'il faut essayer avant de juger, même si le mélange semble être hétérogène...
Ils sont très récents, et il y aura probablement une suite.

Aussi, les Cinq Sorcières et la suite, que j'avais lu en anglais quand j'étais en Finlande. Palpitant, un peu gore, un peu sexe...

Sinon, également trois livres en suite non finie qui s'intitule "Les Ravens", je crois... Un truc médiéval fantastique avec des portes planaires, etc.

Sinon, je suis intéressé par la "Trilogie de Bartimeus" ^^
Revenir en haut Aller en bas
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de la PLW   bibliothèque de la PLW - Page 2 EmptySam 24 Fév - 18:33:43

j te l conseil vivement :p (pfiouh c'est crade ici personne vient plus ou quoi =D)


je viens de voir qu'il y avait un 4em tome du clan des otori (tarja Cool)


j suis entrain de lire "le meilleur des monde" de huxley. c'est top, un grand classique!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de la PLW   bibliothèque de la PLW - Page 2 EmptySam 24 Fév - 22:14:21

Un 4ième tome affraid mais le 3 ième était sensé etre al fin! vai aller chercher ça de suite sur le net
Revenir en haut Aller en bas
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de la PLW   bibliothèque de la PLW - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:52:15

je sais. et en plus il est plus gros que les autres...


t'immagines même pas ma tete quand j'l'ai vu sur le présentoire. en plus j'etais un peu resté sur ma fin moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de la PLW   bibliothèque de la PLW - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:29:52

Euh, y a quelqu'un qui a lu tous les livres de Eddings ? Le gars qui a écrit les Belgariades... Si oui, pourrait-il (ou elle) me conseiller sur l'ordre de lecture (il semble y avoir des évènements antécédents qui ont été écrits après ^^)

UP

Hé hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de la PLW   bibliothèque de la PLW - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:33:01

Un peu de fraicheur. J'ai redécouvert Garfield ce midi, bon c'est pas le meme registre mais ca déchire (puisqu'on parle des livres)
Revenir en haut Aller en bas
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de la PLW   bibliothèque de la PLW - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:46:17

(mon sujet n'est pas mort, moi non plus!)



j'ai lu le clan des otori 4...pitoyable, du bois de ralonge et des histoires de politiques débiles. tout le monde est vieux, plus personne sait se battre et tout le monde creve.

vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de la PLW   bibliothèque de la PLW - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:23:06

Arf 'cets bien dommage je vais pas le lire donc..
je n'ia vraiment pas envie d'etre déçue par cet série .
De mon côté j'attend le dernier HP avec impatience^^
et eragorn 3 aussi^^

Vous avez déjà lu les trolls de troy? c'ets excellent!! j'attend la suite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de la PLW   bibliothèque de la PLW - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:50:49

Troll de Troy, c'est ce lui là où ils doivent cherché un composant spéciale pour déliver leur village que les humains exploitent grace à leur magie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de la PLW   bibliothèque de la PLW - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:52:44

Ouai mais il y a plusieurs histoire ds les trolls de troy contrairement aux lanfeust.
Revenir en haut Aller en bas
w@rtz
Rank 06
Rank 06
w@rtz


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : Malgame
Date d'inscription : 26/11/2005

bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de la PLW   bibliothèque de la PLW - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:40:05

c'est mort ici, mais on en était resté à la BD et comme je m'y mets tout doucement.

dernierement j'ai commencé les merlin. bon l'histoire est pas mauvaise, les dessins sont pas moche mais y a pas d'humour et on a du mal de s'attacher au personages.

j'ai lu "les aigles de rome" à mon sens, c'est effectivement la BD de l'année, vivement la suite.

et les 5 "forets d'opale" qui sont déja sortit. ceux la, ils sont monstrueux(sement cher). humour baston histoire suspens personnages attachant, une toute bonne série pour moi.

pour les bouquins, j'ai lu "les maitres des brisants" d'érik l'homme, mais vous aimerez surement pas... trop cliché, trop copié. mais bon j'ai trouvé ca divertissant

et "contrenquête sur la mort d'emma bovary" que je devais lire pour mon bilan de francais et que je conseille vivement à ceux qui ont lu flaubert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de la PLW   bibliothèque de la PLW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliothèque de la PLW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: A la Floche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser