Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement PLW

Aller en bas 
+7
julexis
Endymion
Faf
Tarja
Otoha[FAS]
Alynilielle
Gyoarfahim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Recrutement PLW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PLW   Recrutement PLW - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:58:25

baa je pense qu'on avait tous comprit qu'il s'agissait d'une description du personnage sur le forum plus qu'ingame.

Quant a se décrire soi meme, j'suis pas trop chaud mais why not pour ceux que ca branche.

Sinon je pense que si l'interet d'etre 12 c'est de formé un clan soué et solidaire et que donc tout le monde ait sa description. Qui est ce que tu appelles les nouveaux? tout le monde squatte ici depuis plus d'un an. Ou alors il y'avait de l'ironie Tyrannique que je n'ai pas saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement PLW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PLW   Recrutement PLW - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 20:57:20

Nan, rien, juste un truc que j'avais compris de travers. Je croyais qu'on parlait de mettre ça sur la page ally, alors qu'on parle visiblement de le mettre avec le recrutement sur le fofo officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Recrutement PLW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PLW   Recrutement PLW - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:39:03

Perso je m'adressais au Tyran hein.

Moi aussi je pensais sur la page d'ally, parce que ceux qu'on veux recruter, ils s'en foutent de notre description non ? Et puis comment intégrer ca au reste du big RP
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Recrutement PLW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PLW   Recrutement PLW - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 22:49:26

On met les descriptions en dessous et c'est bon Wink
ce sera assez nouveaux dans cet uni, pas besoin de l'intégrer dans le RP.
Sinon, + 1 faf, je pense que si on fait des descriptions de chaques joueurs, autant les mettre sur la page d'ally, la portée n'en sera que plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Recrutement PLW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PLW   Recrutement PLW - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 10:00:19

J'aimerais savoir qui compte faire quoi pour le RP. Parce que ça traine, et j'ai pas écrit ce texte pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Recrutement PLW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PLW   Recrutement PLW - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 11:49:00

Je me suis deja mis a la description de la salle en tenant compte des idees d'Alynilielle.
on verra ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement PLW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PLW   Recrutement PLW - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 2:47:40

- Ne perdons pas de temps. Lancez la projection.

Nial Vickol, visiblement réticent, inséra son index entre les électrodes mis à nus et fit une grimace d’appréhension. Le décor perdit cette fois encore toute cohérence ; les deux hommes, forts de leur expérience précédente, fermèrent les yeux pour éviter la nausée sensorielle qui avait caractérisé leur dernier visionnage. Quelques instants plus tard, Edam Sangh s’adressa à son subalterne :

- Ouvrez les yeux Monsieur Vickol, et dites-moi où nous sommes.

Nial sourit et répondit franchement :

- Et bien, en toute logique, toujours dans la…
- Je voulais dire à quelle salle peut correspondre un tel décor ! le coupa sèchement le capitaine Edam.
- Ah, et bien…

Ses paroles atteignirent les oreilles des deux hommes, mais aucun ne les entendit vraiment. Il y avait comme une lourdeur sonore dans l’air. Les oreilles de Nial vibraient comme sous l’effet d’un son puissant, mais seul un bruit continu et étouffé, semblable à celui d’un lointain décollage de fusée terrestre, lui parvenait.
De même, ses paupières semblaient lourde, comme sous l’effet d’une torpeur. Il avait l’impression que chaque élément du décor qui l’entourait s’avançait vers lui avant de repartir, dans un mouvement pulsatoire. La pièce semblait étrangement étroite, et était très sombre, de sorte qu’on ne savait pas vraiment où se trouvaient ses limites. A moins que ce soit la lumière blanchâtre qui éclairait une table et deux fauteuils – seuls mobilier de la pièce – et qui venait d’un point indéfinissable du plafond, contrastant avec force avec l’environnement alentour, qui faisait cet effet là. Nial avait l’impression d’avoir de la fièvre, de délirer. Mais il ne s’en rendra compte que plus tard.
A chaque fois qu’il tentait de poser son regard sur la table, sa tête était chassée brusquement, et ses yeux fixaient alors le fauteuil le plus proche de lui. Une machine moderne, qui s’avançait seule à la rencontre de la personne qui souhaitait s’asseoir.
Soudain, la pièce ne sembla plus faire son mouvement de balancier, tandis qu’il avait l’impression que c’était le tour de ses yeux. Ceux-ci était devenus comme deux cœurs, qui battaient de façon synchronisée. Alors, l’évidence lui apparut :

- Et bien, c’est la Chambre aux Crayons.

Il ne s’entendit pas non plus parler, mais son regard se posa néanmoins sur son supérieur, et il souria d’une bouche fermée et étirée. Le capitaine Sangh, lui, avait la tête qui se balançait d’avant en arrière, entraînant son corps dans le mouvement, le faisant ressembler à un pendule tenu à l’envers, suspendu à des fils invisibles. Il avait entendu lui, car, sans sourire ni expression particulière, et tandis que son corps se balançait, il répondit, d’une vois monocorde, sourde et grave, qui ne lui était pas commune :

- Oui, c’est bien ça.

Nial fixa un pan de mur, ou ce qu’il croyait être la zone où devrait se trouver celui-ci, et eut soudain l’impression de plonger dans sa vision de la pièce. Il eut l’impression de se retrouver de l’autre côté de la table. Il se retourna, et se trouva à quelques centimètres seulement de la tête d’Edam.

- La Chambre aux Crayons, dit-il.
- Oui, c’est bien ça.

Dit ce dernier de la même voix sourde, avant de continuer son mouvement de pendule, vers l’arrière, dans un mouvement visuellement accéléré.
Le lieutenant avait gardé son sourire de pantin, et se trouvait à présent à hauteur du plafond, couché en l’air, parallèle à la table, le visage tourné vers cette dernière. Il chuta sans fin, en un instant, éternellement, et le bout de son nez toucha presque la table, alors qu’une fraction de seconde était passée. Maintenant, il la voyait. Elle était simple, métallique, et semblait lisse.

- La Chambre aux Crayons.
- Oui, c’est bien ça. Fit à nouveau la voix de son supérieur, qui revenait, comme annonciatrice du temps qui passe.
Mais une autre voix retentit soudainement dans la pièce. Une voix claire, démarquée, qui dénotait une articulation soignée. Complètement opposée à l’atmosphère présente.

- Asseyez-vous, je vous prie.

Tout redevint normal, si l’on exempt l’absence de démarcation des limites de la pièce. La lourdeur sonore et visuelle avait disparu, les balancements de toute chose aussi.
Le lieutenant Vickol cligna plusieurs fois des yeux, déglutit une ou deux fois, et regarda de nouveau la pièce. Il ne se sentait plus du tout fiévreux.
Les deux officiers étaient de part et d’autre de l’ambassadeur Chalarn qu’ils avaient vu dans le premier hologramme. Il était assis dans un fauteuil identique à celui du précédent bureau. Le vieil homme semblait nerveux et parcourait nerveusement l’étrange salle du regard. Son malaise faisait tressaillir la commissure droite de ses lèvres. L’homme qui lui faisait face, certainement ce 13, avait des cheveux entièrement blancs coupés courts, mais un visage pourtant jeune. Il aurait pu être séduisant sans la froide indifférence qui émanait de ses yeux gris. Il était vêtu d'un complet blanc sans distinction particulière, excepté un unique 13 brodé à hauteur de son épaule droite. Alors que l’officier et son second dévisageaient l’étrange jeune homme aux cheveux blancs, le vieil ambassadeur prit la parole sur un ton incertain :

— Où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement PLW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PLW   Recrutement PLW - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 19:54:58

Bon allez, c'est bon : échec critique. Mais ne continuerait-on pas ? (Ne soyons pas hypocrites avec nous-même : un non est envisageable... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Recrutement PLW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PLW   Recrutement PLW - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:55:41

J'ai peur que ce ne soit pas le meilleur moment pour poser cette question.

Perso j'ai bien tenté une description manuscrite, mais ca rend vraiment pas.
Mais apres deux relectures, je comprend mieux la description que tu en as fait, ca me parait d'un niveau assez relevé. Et si personne n'est capable de faire mieux, je propose qu'on prenne cette description pour l'integrer au reste...
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Recrutement PLW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PLW   Recrutement PLW - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 0:02:16

Sorry Aly, j'ai promi de te relire.
Sorry Edny, j'ai promi d'achever le RP.

Je ferai de mon mieux pour trouver le temps et la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement PLW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PLW   Recrutement PLW - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement PLW
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Role Play Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser