Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature patou ![REFUSÉE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patata
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature patou ![REFUSÉE] Empty
MessageSujet: candidature patou ![REFUSÉE]   candidature patou ![REFUSÉE] EmptyMer 14 Nov - 19:58:13

Salut à tous,

Je me permets de postuler dans votre alliance car elle m'a l'air active et bien classé

Arrow Votre pseudo ingame :patata killer

Arrow Votre nombre de points :513 000
Arrow Votre classement :

- Points : 1361
- Flotte : 608
- Recherche : 1428

Arrow Votre style de jeu (mineur/raideur, dans quelles proportions) : Euh ba en fait comme je suis encore au collège je suis raideur en vacances et mineur pendant la période scolaire. En général après les grandes vacances je me débarrasse du gros de ma flotte en faisant des lunes, mais il me reste un petit truc pour des petits raids.

Arrow Nombre de lune :1, j'arrete pas de faire des tentas pour avoir ma deuxième et ma troisième

Arrow Nombre de porte de saut :aucune, j'attends d'avoir au moins 2 lunes pour m'en lancer

Arrow Avez-vous le graviton ? je suis entrain de le tenter

Arrow Votre ancienne alliance ainsi que la raison de votre départ (détaillée) : Mon ancienne alliance étais la DRALEG et je suis parti parce que je me suis attrapé avec l'un des membres. Mais je voulais partir depuis 2/3 semaines déjà car je n'aimais plus trop l'ambiance.Donc ceci m'a aidé à faire mon choix

Arrow Galaxies d'implantation de vos planètes : p.m en g2, colos: g1,g2,g3,g4,g5,g8

Arrow Votre fréquence de connexion : environ 1h30 par jour la semaine et 7/8h par jour le week end

Arrow Evaluation de votre participation sur le forum (fréquence de vos passages, nombres de posts,...) : Pour moi, une alliance sans forum c'est mm pas la peine d'y penser. Je suis très actif sur le forum, j'aime bien flooder ^^ mais je sais etre serieux

Arrow Vos rivalités/antagonisme particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 : le joueur avec qui je me suis attrapé est raiden shenkan mais je me suis escusé et j'epsère que cela va s'arranger

Arrow Vos affinités/liens particuliers envers certains joueurs/alliance de l'univers 11 : je me suis fait beaucoup de potes sur l'uni 11, mon meilleur copain IRL est dark shunshine AO, et des anciens draleg comme kojiro AO et d'autres.

Arrow Les raisons qui vous ont poussés à choisir la PLW : Cette alliance m'a l'air active, les membres ont l'air sympa et j'ai souvent vu ce tag donc je pense qu'elle est bien réputée

Arrow Brève description de votre personne (age, nationalité, activité, hobbys,...) : Je m'appelle Robin j'ai 14 ans et demi
Je vis a bordeaux je suis en troisième. Je fais beaucoup de sport: hockey, volley, water polo.
J'aime bien sortir avec les copain mais dès que je vois un ordi je ne peux m'empecher de jeter un oeil sur mon compte ^^

Mes parents sont cool et dès que je peux je dors chez ma grand mère, ce qui me permet de rester sur l'ordi jusqu'a pas d'heure Very Happy

Voila j'espère avoir été le plus complet possible
Je suis a votre entière disposition si vous avez des question

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature patou ![REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature patou ![REFUSÉE]   candidature patou ![REFUSÉE] EmptyMer 14 Nov - 22:47:42

Bonsoir noble visiteur.
Bienvenue au siège de la glorieuse PLW
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre alliance, nous prenons bien note de votre candidature. Nous allons procéder à un vote interne et je vous transmettrai les résultats dès que ceux ci seront connus.
En attendant, vous êtes libre de visiter notre magnifique hall et n'hésitez pas à poster dans les différentes sections.
Bonne soirée et bonne visite.

Spardah
Revenir en haut Aller en bas
patata
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature patou ![REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature patou ![REFUSÉE]   candidature patou ![REFUSÉE] EmptyMer 14 Nov - 23:09:25

merci

j'attends votre réponse je suis a votre disposition

mais je v peut etre aller un peu flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

candidature patou ![REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature patou ![REFUSÉE]   candidature patou ![REFUSÉE] EmptyJeu 15 Nov - 21:57:59

Bonsoir,

Pressé par le temps, je vais à l'encontre de nos procédures et pose mes questions directement.

Pouvez-vous développer votre parcours ingame ? Depuis combien de temps jouez-vous ? Possédez-vous ou avez-vous possédé d'autres comptes ?

Par ailleurs, pourrirez-vous détailler plus amplement les raisons de votre départ de la DRALEG et votre conflit avec Raiden Shenkan ?

Parlez-nous également de vos amis ingame (classements, alliances, etc.)

Dernière question : qu'est-ce qui, concrètement, vous fait croire que nous sommes une alliance active, sympathique et réputée ?

Gyoarfahim, membre du Haut Conseil de la PLW et serviteur dévoué du Tyran Endymion.
Revenir en haut Aller en bas
patata
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature patou ![REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature patou ![REFUSÉE]   candidature patou ![REFUSÉE] EmptyVen 16 Nov - 17:46:18

Je joue a ogame depuis maintenant 1an et 2 mois environ

J'ai repris ce compte a 90 000 points

j'ai été top 300 univers 1 mais j'ai laissé ce compte car je me suis fait recycler ma flotte

J'ai aussi essayé un compte uni 50 je suis monté a 50k de points et j'en ai eu marre donc j'ai laissé le compte

Je me suis attrapé avec raiden shenkan car je trouvais qu'il avait pris une décision de sanction trop importante. Il m'a insulté donc j'ai répliqué et je suis parti de l'alliance car ce raiden a contacté un admin qui m'a viré
J'ai après dit que ce renvoie me conforter ddans ma décision

Mon meilleur ami ingame et IRL est dark shunshine AO top 500 avec mines et rips
J'ai aussi tassadar,kojiro,fenix, et quelsques autres

Je crois que votre alliance est active car je l'ai souvent vue
Revenir en haut Aller en bas
patata
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature patou ![REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature patou ![REFUSÉE]   candidature patou ![REFUSÉE] EmptyDim 18 Nov - 16:18:09

alors ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature patou ![REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature patou ![REFUSÉE]   candidature patou ![REFUSÉE] EmptyDim 18 Nov - 18:06:25

Bonjour et merci de ta patience,
Le conseil des pélerins a rendu son verdict.
Malheureusement ta candidature ne sera pas retenue.
Les raisons principales étant une écriture trop neutre et sans saveur trahissant un probable manque d'enthousiasme.
Ton faible nombre de point a également rendu certains membres rétissants à ton intégration dans notre communauté.
Malgrès tout nous te souhaitons une bonne continuation sur ogame et bonne chance dans ta quête d'une alliance qui te conviendrait parfaitement.
Bonne après midi et à bientot peut être.
Spardah
Revenir en haut Aller en bas
patata
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature patou ![REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature patou ![REFUSÉE]   candidature patou ![REFUSÉE] EmptyDim 18 Nov - 18:16:16

d'accord

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature patou ![REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature patou ![REFUSÉE]   candidature patou ![REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature patou ![REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de highbord[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser