Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas

Aller en bas 
+7
Faf
organa
Otoha[FAS]
goundi
frans
Spardah
BlackBen(PFW)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackBen(PFW)
Rank 05
Rank 05
BlackBen(PFW)


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 14 Déc - 19:36:09

Y en marre d'attendre des jours pour avoir un minimum de ressource pour construire. Il faudrai créé, un fonds (je ne sais pas si c'est possible) pour les nouveaux qu'ils puissent se developper un peu plus vite et ainsi etre mieux classé et en même temps mieux classé l'alliance (pour les personnes qui s'interessent plus au classement...). Je ne sais pas à qui il faut s'adressé mais je penses qu'il faut y réfléchir... Alors les personnes qui trouve que ce n'est pas une mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 14 Déc - 19:54:41

Bah on essaye généralement d'envoyer des ressources aux nouveaux
Par exemple dernièrement j'ai envoyé des ressources à Everts et à toi même Very Happy
Mais bon ça c'est au bon vouloir de chacun
Mais c'est vrai que je ne le fait pas systématiquement. On devrait c'est vrai...
Mais bon je remarque quand même qu'en cas de pépins ou de nouvel arrivant, c'est toujours les même qui aide. Mais bon encore une fois on peut pas obliger à partager et je comprend bien que certains n'aie pas envie de donner des ressources durement gagnée même si certains ont plus de facilité à en ammasser que d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 14 Déc - 20:49:32

ben je voudrais bien t'aidé mais j'dois dire que je monte pas bcp plus rapidement lol!. mais tu peux demandé dans le forum, y a bcp de gens qui aident; j'ai d'ailleur eu plusieurs Gr transporteurs qui m'ont rendu visite et on déposé un joli stock pour débutant cheese
Revenir en haut Aller en bas
goundi
Rank 05
Rank 05
goundi


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 14 Déc - 21:49:07

OUAI moi aussi je trouve qu'on devrai aider les noobs parce que j'ose pas demander mais je suis toujnours en manque de ressources
en plus ce qui est peu voir tres peu pour les "divinite" est beacoup pour les noobs alors si il y a des ames genereuse s'il vous plait manifeste vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 14 Déc - 21:54:20

goundi a écrit:
je trouve qu'on devrait aider les noobsi
ben selon certain je dois plus jouer les défenseur des nouveaux alors je me tais...

pssssssss: la semaine prochaine je t'en enverrai (enfin ce qu'il me reste parce que je suis pas très fournis ses temps ci)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBen(PFW)
Rank 05
Rank 05
BlackBen(PFW)


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyJeu 15 Déc - 0:03:27

Ok, merci pour les renseignements mais bon je pensais pas forcément rien que pour moi, pour ceux qui arrive et qui connaisse rien, c'est toujours sympa de recevoir un ptit pack de ressources pour commencé
Sur ce je vais aller grater alors...


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 20:28:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 21 Déc - 0:05:03

voyons voyons... il me semble qu'il est diufficile d'ouvrir une banque...pas davantage d'entreposer tout ça sur une planète à moins d'y avoir une défense en béton armé triple épaisseur avec élastiques plasma niveau 30...
l'obole ça fait un peu lourd à force et je comprend que les nouveaux venus aient des réticences à demander tout le temps, parce que des ressources on en a toujours besoin au début.... le bon coeur s'est bien mais avons nous toujours le temps te les moyens???

Alors voilà, je vous propose humblement ceci:
Pourquoi ne pas créer un système de parainage?? Après à vous de voir les conditions mais je trouve que cela rapporcherait bien les membres entre eux (à quoi pensiez vous là?? Laughing ) et dojnc augmenter la cohésion.

Vous en pensez quoi de mon idée?? Ok c'est pas exceptionnel je sais, mais qu'on ne vienne pas me dire que je ne me suis pas intéressé au sujet cheers

Allez jeunesse! moi j'ai toujours de quoi donner, même si c'est peu, si ça aide n'hésitez pas...
(Au fait, je cherche du métal...vous l'avez po vu?? hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 21 Déc - 0:18:27

T'es qui toi " l'invité" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 21 Déc - 1:39:25

j'pense qu'on devrait plutôt l'appelé l'évité lol!
Revenir en haut Aller en bas
organa
Rank 08
Rank 08
organa


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : aldorante
Date d'inscription : 01/10/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 21 Déc - 1:51:46

on pourai discuter de ca ailleur que ici ?

@blackben..mainteand que t es dans le PO y suffit pour toi de m envoyer un mess et tu aurra des ressouces yeeah yes sir

pas plus complique que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 21 Déc - 18:18:27

quel belle facon d'acheter de recruter des membres ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
organa
Rank 08
Rank 08
organa


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : aldorante
Date d'inscription : 01/10/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 21 Déc - 22:11:13

pffff et apres c est moi qui met de la mauvaise embiance ...sache qu il est rentre dans la PO avant ma proposition de ressource

cherche pas la pt bete la ou y en a pas


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 11:02:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBen(PFW)
Rank 05
Rank 05
BlackBen(PFW)


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyJeu 22 Déc - 2:51:31

C'est bien gentil a toi, mais mon seigneur Taranis m'a proposer son aide aussi, de toute facon pour l'instant je me débrouille pas trop mal, le mérite ne sera que plus grand. Mais a l'avenir je sais que je peux compter sur toi (Organa) en cas de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBen(PFW)
Rank 05
Rank 05
BlackBen(PFW)


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyJeu 22 Déc - 2:54:03

Et si l'invité pouvait se présenter se serait pas plus mal!!

Modérateur pense a éditez ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
thazz1
Rank 02
Rank 02
thazz1


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 115
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 06/12/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyLun 26 Déc - 4:19:55

Namasté,

Désolé pour le caractère anonyme de mon message messieurs Otoha et frans, j'avais oublié de me connecter. Very Happy

Maintenant de là à me maudire je trouve que vous y aller un peu fort. Je vous sens à fleur de peau là, je me trompe?? 8)
Revenir en haut Aller en bas
jarius [starally]
Rank 01
Rank 01
jarius [starally]


Nombre de messages : 37
Localisation : sur le forum de starally
Date d'inscription : 05/12/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMar 3 Jan - 4:36:41

Moi je suis mort de rire, je ne suis qu'un floodeur insomniaque...bon etsinon tu as déja essayé le raid...tu te construit des petits transporteurs et des sondes puis tu va te servir chez les joueurs inactifs depuis 7j, qui se sont déja fait raider dans tous les sens donc sans défenses, tu y envoie tes transporteurs régulièrement et ça te fait une bonne source de revenu.
Moi c'est comme ça que j'ai fait...béni soit les inactifs!(mais bon faut qu'il ai moin de 5000 points aussi, petits inconvénient.)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBen(PFW)
Rank 05
Rank 05
BlackBen(PFW)


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMar 3 Jan - 14:22:55

Oui mais au départ tu n'as pas forcément les moyens de te construire une belle petite flotte, tu dois avoir un minimum de ressource!!
Mais c'est sur que une fois que tu commences à raider les petits fainéans (inactifs) c'est un peu plus facile. clever
Revenir en haut Aller en bas
jarius [starally]
Rank 01
Rank 01
jarius [starally]


Nombre de messages : 37
Localisation : sur le forum de starally
Date d'inscription : 05/12/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMar 3 Jan - 22:07:50

2000 de métal et 2000 decristal pour commecer
puis tu lance un raid sur un gars sans défense puis avec ce que tu gagne tu en construit un 2ème, puis après tu renvoie les 2 histoire de faire le ménage jusqu'au bout, puis tu reviens teservir dès que ses jolies mines sont pleines...ç'est le bonheur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 4 Jan - 14:51:32

c'est clep ,
une idee un peu farfelu mer bon :
il faudrait faire un seuil de point ou tout les joueurs qui on plus que le seuil doivent aider les nouveaux , il le marquerait sur le forum et a la fin d'un temps determiné , ceux qui non pas aidez et qui on les points requi on une mini amende qui sera reverser a un nouveaux !! c'est un peu dur pour les joueurs fort mer bon Mad aussi on peu faire quand le joueurs n'est plus dependant a 100 % des joueurs fort , il peu " remboursez " les fraits de transport , car au debut le deuterium n'est pas très utile .
Sinon ce serais que les joueurs fort paye un impot de 5 % de ressources qu'il ramene de leurs combat au profis des nouveaux .
Une idee de banque est je trouve un assez movaise idee car 1) elle est dur a créer ; 2) une defense n'es jamais impenetrable 3) Un seul joueurs poura distribuer les ressources et ce joueurs n'ai pas connecter 24/24H donc pas tj quand on en a besoin !!!
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 4 Jan - 14:57:52

Moi je dis apprenons aux nouveaux à se développer correctement plutot que faire pleuvoir les resources. study
Revenir en haut Aller en bas
organa
Rank 08
Rank 08
organa


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : aldorante
Date d'inscription : 01/10/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 4 Jan - 15:01:01

gyo + one
Revenir en haut Aller en bas
BlackBen(PFW)
Rank 05
Rank 05
BlackBen(PFW)


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 4 Jan - 15:06:09

Gyoarfahim a écrit:
Moi je dis apprenons aux nouveaux à se développer correctement plutot que faire pleuvoir les resources. study

D'où la création formateur/formé pour aprrendre aux petits nouveaux comment se développer le mieux possible (entre autre)... yeeah
Revenir en haut Aller en bas
Moef
Rank 11
Rank 11



Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 4 Jan - 15:08:27

moi quand j'ai commencé, j'ai pas eu de formateur ni de ressources...
et j'ai quand même réussi à bien me dévellopper sans trop de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 4 Jan - 15:22:15

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Spardah
Rank 07
Rank 07
Spardah


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Bracadabra
Date d'inscription : 04/10/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas EmptyMer 4 Jan - 15:23:31

Et puis la galère du début ça fait partie du jeu. Si tout venait tout de suite se serait pas marrant, pour avoir les trucs qu'on veut il faut savoir attendre, économiser et tout et tout... C'est ça le principe d'un jeu de gestion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser