Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas

Aller en bas 
+7
Faf
organa
Otoha[FAS]
goundi
frans
Spardah
BlackBen(PFW)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackBen(PFW)
Rank 05
Rank 05
BlackBen(PFW)


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:35:54

Honnétement (je pensais pas ca au début) mais on a vraiment besoin "d'aide" (de conseils) que lorsqu'on passe le cap des 5000pts étant donné qu'avant on peut presque rien vous faire (de tout façon un noob n'est pas intéressant pour les raideurs)! Mais bon c'est sur que pour les impatients (comme moi) c'est pas très drôle au début mais tout le monde doit y passer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
krozeur7
Invité




Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:25:27

bonjour
exuser d'interrompre votre discute mais moi qui habite modestement en 2:35:11 jai des potes plus faible que moi et parfois je leur demande des ressource quand c'est urgent
ils sont simpa il me les fille(par exemple pour mon nanite en ce moment) et quand je peux je leur rembource un peu plus que ce qui mon filer
genre il me file 300000 de metal
je lui rend 400000 et on est tous content
mais si quelqu'un veux des ressources(si je suis accepter dans l'alli evidemant) je me ferai une jois dan preter a un pote qui n'est pas poster trop loin
clever clever clever
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveau qui trouvent que les ressources ne monte pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser