Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?

Aller en bas 
+7
Endymion
frans
Tarja
BlackBen(PFW)
Derek
Xirico
Faf
11 participants
AuteurMessage
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyMer 19 Juil - 19:11:40

La coupe de cristal tournait nonchalemment dans la main du Tyran. Elle contient le plus precieux des vins, un nectar hors de prix venant des caves de Moriaquie. Il n'etait pas seul, le pèlerin Faf, pâle humain en comparaison au seigneur, se tenait prosterné devant le trône ou siège la Dynsatie PLW depuis des siècles.

Voila plusieurs heures que la conversation allait bon train, durant ce labs de temps fut décidé le sort de vastes régions
stellaires, et de millions d'hommes, de femmes et d'enfants. La conversation a peu à peu evoluer vers les méthodes du Tyran:


.......
Faf: (...) c'est clair, d'ailleurs j'ai vu qu'un manant avait refusé de s'agenouiller passant devant votre statue de 125m
de haut, mais point d'inquétudes, je l'ai fait éxécuter sur le champ .

*le Tyran leva la tête, intéressé*

Tyran Endymion: méthode ?

Pèlerin Faf: traditionnelle : ecartellement...

Pèlerin Faf: * avec un petit sourire de fierté non dissimulable * avec une touche de modernité toutefois, nous ne sommes pas des sauvages... ce sont des nanites dernière generation qui ont effectué le travail.

Tyran Endymion: au moins c'est du travail soigné. L'éxécution a duré longtemps ?

Pèlerin Faf: * mahleureux de devoir ajouter un bemol * du travail soigné c'est vite dit... les ingénieurs avaient mal calculé. En conséquence une jambe a craqué avant et on a du recommencer avec les 3 membres restant, *repris son sourire vicieux* puis finalement on a executé les ingénieurs aussi, sans disfonctionnement cette fois... * il finit par ajouter, plus serieusement* Au bout du compte, en 2 heures la tache etait bouclé, et la population spectatrice a pu retourné a son poste dans les mines.

*Le Tyran Endymion sourit; il donna à son visage une expression paternelle, ce qui lui donna un air encore plus cruel, avant d'ajouter * exellente initiative Pèlerin, vous etes un magnifique exemple du succès de mon programme de rééducation.
*le Pèlerin Faf se redressa (le Tyran laissa passer cette faute sans broncher), enflamé par un tel compliment, il continua sur sa lancée*

Pèlerin Faf: Merci Tyran adulé. vous avez concocté ce programme avec une telle intelligence que c'est un plaisir qutotidien de les faire applquer. *Puis apres un temps d' hésitation...*Quoique le traitement des enfants et des femmes me paraissent parfois un peu dur... *mais il se reprit bien vite* Remarquez le maintiens de l'ordre n'a pas de prix.

Tyran Endymion *d'un ton las* : il faut parfois en arriver a de telles extrêmités, pour assurer l'hégémonie de notre alliance. Ma femme et mes enfants eux même, ma propore mère....


Pèlerin Faf: *retrouva son assurance* La vie est question de discipline et de sacrifices. Si les gens ne comprennent pas ca, ils ne sont pas digne de vivre, ni meme de naitre. Vous parlez d'extremités, sauf votre respect tyran, je pense qu'il nous faudrait aller encore plus loin pour maitriser ces hordes de populations qui peinent encore a se soumettre.

Tyran Endymion: j'apprécie votre soutien. il est vrai que maitriser tout ce peuple, cet amas de chaire de basse naissance, il nous a fallu sévir, il a même parfois fallu être cruel ( mais toujours juste)*le regard du Tyran se fit vague, il sourit en se remémorant les actions passées*

Tyran Endymion: tant de gens qui ne comprennent pas et qui me font des reproches...
*Endymion tenta un air faussement désemparé, qui ne trompa personne*
Tyran Endymion: halala mon petit Faf, on se sent parfois telement seul au sommet....

Pèlerin Faf: *apres un court silence, et plein de compassion plus ou moins sincere* et oui ... mais je suis la, pour vous servir et vous accompagner dans cette rude epreuve qu'est le règne. J'ai conscience que ce n'est pas chose facile. Cependant vous vous en sortez tres bien, et ne croyez pas que le peuple vous accable de reproches.

Pèlerin Faf : *il se murmura ensuite a lui-même, retenant de peu son zygomatique qui lui aurait valu au mieux le chatiment digne d'un dealer de deutérium* (ils n'osent plus ...)

Pèlerin Faf: *conscient qu'il devait immediatement se reprendre, il ajouta sur le champ* Quant a la cruauté, croyez moi c'est subjectif... un adulte de 14 ans qui refuse de travailler et se plaint de n'avoir rien manger depuis 4 jours, et qui nous fait perdre 3 unités de cristal/heure, voila ce qui est cruel a mes yeux. Non tyran croyez moi vous avez pris les bonnes decisions et le Haut Conseil est fort heureux de votre gouvernance.

* il ne put s'empecher d'ajouter*

Pèlerin Faf: ... malgré l'opposition qui ne peut s'empecher d'aboyer ...

*Endymion pose ses lourdes bottes serties sur les autorisations de naissances recues "récemments" (certaines datent de 2 ans, les femmes ont été exécutées pour avoir enfreind la loi d'accoucher sans autorisation), il appuye sa tête sur son poing surchargée de chevalières et de sceaux*

Tyran Endymion: Vous m'en revoyez rassuré. *puis il enchaina avec un ton a la fois cruel et naturel (qui lui allait si bien) * A propos du Haut Conseil, avez fait executer la famille de cet opposant, qui a osé me tenir tête par des propos sans aucun sens (sesser de torturer nos esclaves, a qui je fourni un travail, un hobby, et une activité sportive saine.... quelle aberation), lors de notre derniere réunion ?
*D'un air quelque peu mal à l'aise, le pèlerin Faf répondit*

Pèlerin Faf: Ah d'ailleurs ... a ce propos... il fallait que je vous dise...

Pèlerin Faf: je suis peut etre allé un peu loin mais... *se lançant difficilement* ... Je me suis dis que pour tenir des propos aussi déplacés, il fallait etre genetiquement incohérent, et dans un soucis de prévention j'ai ordonné l'extinction pure et simple de tous les descendants et ascendants naturels de cet individu...*voyant que finalement le Tyran approuvait, il poursuivit, moins géné*

Pèlerin Faf: Quand a son bébé de 4 mois, nous lui avons laisser sa chance, il bénéficiera d'une nanotechnologie permettant de corriger son ADN. C'est un procédé en test, il y'a peu de chance pour qu'il survive, et la douleur engendrée par cette technologie est reputée atroce (on l'utilise sur les prisonniers et les espions), mais apres tout, meritait il de venir au monde ?

Tyran Endymion * d'un ton plus que jamais approbateur*: En effet, Sa venue au sein de nore empire est un honneur que je n'aurais du accorder.*le Tyran prit un air bouru et satisfait, puis continua* j'apprecie vos methodes Pèlerin Faf, attendez vous a une promotion sous peu...


Pèlerin Faf *aussi heureux que surpris* : je ne fais que remplir ma fonction mon Tyran, et encore une fois, faire régner l'ordre est pour moi plus qu'une fonction, c'est un sacerdoce, et peut etre meme une veritable passion. Et puis je ne tolère pas ces sauvageons. Nous sommes en temps de guerre, il n'ya pas de place pour les palabres.

Tyran Endymion: Nous partageons les memes opinions, n'aurions nous pas un ancêtre commun? Une telle capacité de discernement et d'initiative ne peut venir que de ma famille. Et il serait idiot de laisser de telles atouts inexploités.

Pèlerin Faf: vous connaissez mon interet pour l'ADNologie, et je n'ai rien remarquer de tel dans nos génotype. J'en deduis que vivre sous votre commandement m'a rendu doué d'intelligence superieure a la moyenne. Mais je reste certes loin de vos capacités cerebrales ultra developpé par l'experience de ce pouvoir sans partage.

*Endymion se redressa soudain; il posa ses bottes a terre, entrainant avec elles une pile d'autorisations. Son visage se crispa....*
Tyran Endymion: *ses neurones devaient serieusement chauffer, sa reflection s'accelera* Moui...biensur.... de telles capacités....mmhmhmmm..... gros risques.......dynastie.....grmbl....

*son ton devint soudain enjoué *

Tyran Endymion: Et bien mon cher Faf, votre promotion prend effet dès maintenant, soyez en honoré!!! je vous nome garde extra-raproché (l'Elite!!!) de Theneroth l'Irradié, qui est enfermé dans un des cachots a l'etage en dessous (dailleurs, ecoutez le hurler, ce coquin: sa dernière cure de deutérium fait encore effet on dirait). Votre mission consiste a vivre avec lui afin de surveiller le moindre de ses faits et gestes. Nous pensons qu'il fomente un sale coup... Non vous n'avez pas besoin d'effets personels.

*avant de terminer, plus cruel que jamais...*

Tyran Endymion: mais j'y pense,.... Thenertoh,...... n'est-ce pas votre pere, que vous avez enfermé il y a des années apres qu'il ait ouvertement arffirmer ses opinion? (quelle idée) Bha je suis sur qu'il ne vous en veut pas.... Allez le rejoindre, c'est un plaisir que je vous fais.


*Le pelerin Faf, désemparé, tenta bien de se defiler en invoquant qu'on avait besoin de lui sur Powerus, sa planète attitrée, mais sous le regard insistant du Tyran (qui jamais n'avait aussi bien porté son nom), il comprit qu'il ne pourrait echapper a son destin...*
Revenir en haut Aller en bas
Xirico
Rank 04
Rank 04
Xirico


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyMer 19 Juil - 19:26:50

Gnarf vraiment trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelxirico.skyblog.com
Derek
Rank 04
Rank 04
Derek


Nombre de messages : 895
Localisation : chantillly
Date d'inscription : 05/11/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyMer 19 Juil - 19:45:20

LOOOOOOL lol! yeeah
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyMer 19 Juil - 19:53:33

Merci ^^ C'est le fruit d'une impro tardive entre endy et moi sur msn, puis petite mise en forme . J'avoue j'en ai chier avec toutes ces fucking couleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackBen(PFW)
Rank 05
Rank 05
BlackBen(PFW)


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyMer 19 Juil - 21:01:34

Pfff trop la flemme de tout lire, je ferais ca plus tard^^,... très jolies les couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyMer 19 Juil - 21:18:24

lolololo
Très bon j'ai adoré cheese
Revenir en haut Aller en bas
frans
Rank 07
Rank 07
frans


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyMer 19 Juil - 21:19:23

le tyran c'est vraiment trop un tyran affraid j'le ferais plus jamais chié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyMer 19 Juil - 21:44:29

ouais c'est trop un fou ! J'espere ca en calmera qqun(e)s lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyMer 19 Juil - 21:46:55

Continuez, les flateries avec moi ca marche à fond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyMer 19 Juil - 21:54:39

On voit bien comment j'ai finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyMer 19 Juil - 22:27:41

mais comment vous vous faites ass*z chier pour faire tout ca Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyMer 19 Juil - 22:43:54

MDR

J'ai vite reconnu le trip msn, c'est tout à fait le style de notre Tyran. Razz

Chapeau pour la remasterisation. yeeah
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Rank 04
Rank 04
Derek


Nombre de messages : 895
Localisation : chantillly
Date d'inscription : 05/11/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyJeu 20 Juil - 13:24:12

Andy a écrit:
mais comment vous vous faites ass*z chier pour faire tout ca Very Happy

lol!

+ one Andy !!
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyJeu 20 Juil - 13:28:24

Trop etroit d'esprit, vous pourrez pas comprendre lol!

Nan mais on s'est bien marré a faire ca. Un peu moins pour le mettre en forme mais bon, c'est tellement dommage que cette section du forum soit pas plus envahie par vos productions ...

Lancer vous sur un bloc note ou word pad, vous verrez ca vient tout seul pour un peu qu'on soit dans l'ambiance. Montez votre story de malade avec votre imagination comme seule frontiere...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Rank 04
Rank 04
Derek


Nombre de messages : 895
Localisation : chantillly
Date d'inscription : 05/11/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyJeu 20 Juil - 13:31:58

Sortez les pétard et la bierre l'inspiration suivra toute seul !
Revenir en haut Aller en bas
Faf
Rank 13
Rank 13
Faf


Nombre de messages : 3139
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyJeu 20 Juil - 13:53:14

c'est une solution comme une autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyJeu 20 Juil - 13:56:24

Lol Classe yeeah

Ben c'est vrai ke cette partie est assez vide No Enfin moi j'ai déjà fait mon RP et vais le continué sous peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyJeu 20 Juil - 14:01:37

moi c'est une story que j'ai commencer mais c'ets trop long .. j'ia djà 50pages^^' mais faut que je la reprenne j''ai écri ça y a un an +- ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gyoarfahim
Rank 16
Rank 16
Gyoarfahim


Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Ffreux
Date d'inscription : 28/09/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyJeu 20 Juil - 14:20:28

Moi je dit rien de telle que LA zik d'ambiance (en fonction du sujet)^pour que ça sorte tout seul...

Bonne résolution en cet ensoileillé jeudi 20 juillet : dépoussiérer mes manuscrits... Razz

PS : l'ennui c'est que l'inspiration qui me viens est rarement liée à OGame...
Revenir en haut Aller en bas
goundi
Rank 05
Rank 05
goundi


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? EmptyJeu 20 Juil - 18:59:42

good c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?   Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Galaxia?
» Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^
» "la bataille au clair de lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: Role Play Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser