Pilgrims of the Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^

Aller en bas 
+10
Andy
Moef
BlackBen(PFW)
Endymion
HiTTman
Alynilielle
Macharius [Errants]
julexis
OozialB
Coix'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:56:57

en meme temp il n'y a que 2 personne dont le pays a perdu la coupe du monde de foot francais si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 0:42:21

j'adore comment les français nient la coupe de 2002 ^^
non la nationalité n'a pas vraiment d'importance, mais fréquenter un français c'est vraiment hard, non faut pas généraliser, mais beaucoup d'entre eux se la pètent énormément (pour ne pas dire "quasi tous les français"... y a qu'une seulep ersonne française sur Ogame que je connais et qui me fait pas chier avec ça^^ je t'aime ma Patate)
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 1:03:18

moi je n'aime pas le foot, la qustion est vite rêglée Wink

je ne vais pas défendre les français non plus car je suis le premier à les critiquer, voyageant beaucoup je sais relativiser (je ne me la pète pas Wink)

Mais les préjugés, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
HiTTman
Rank 01
Rank 01
HiTTman


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 1:16:34

julexis a écrit:
moi je n'aime pas le foot, la qustion est vite rêglée Wink


ouff...c'est rare qu'on attend sa de la part de un français^^
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 1:23:16

le rugby c'est bien, le foot c'est pour les tappettes^^
bon allez on arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 2:08:19

julexis a écrit:
le rugby c'est bien, le foot c'est pour les tappettes^^
bon allez on arrête le flood.
comment ça on arrête le flood? c'est MON topic quand meme nan?^^
pi j'avais demandé à ce qu'il soit supprimé alors autant qu'on parle de ce qu'on veut dessus non? ^^
(HiTTman m'a déjà pourri mon autre topic alors je me rabats sur celui ci...)
Revenir en haut Aller en bas
Macharius [Errants]
Rank 01
Rank 01



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:56:01

HiTTman a écrit:
julexis a écrit:
moi je n'aime pas le foot, la qustion est vite rêglée Wink


ouff...c'est rare qu'on attend sa de la part de un français^^

Rare ? peutèetre parce que tu connais que des français footeux et supporters ? ^^
Je savais pas que les français etait vu comme des footeux. Enfin, c'est loin d'etre le cas, la plupart n'en n'ont rien a péter. Juste y'a la coupe du monde qui reunit plus de monde ... comme dans tous les pays Wink

Et generaliser sur 70millions de francais sur leur grosse tête, c'est en soit se la peter Very Happy


(Que de la bonne humeur dans mon post, a ne pas mal interpreter. Je prends juste part a la conversation, mais mon point de vue est autre.Wink)
Revenir en haut Aller en bas
OozialB
Rank 01
Rank 01
OozialB


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:07:42

Coix' a écrit:
j'adore comment les français nient la coupe de 2002 ^^
non la nationalité n'a pas vraiment d'importance, mais fréquenter un français c'est vraiment hard, non faut pas généraliser, mais beaucoup d'entre eux se la pètent énormément (pour ne pas dire "quasi tous les français"... y a qu'une seulep ersonne française sur Ogame que je connais et qui me fait pas chier avec ça^^ je t'aime ma Patate)
Alors là je suis vexé Sad je t'ai jamais fait chier avec ça ...
Moi aussi je l'aime ta Patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:38:31

Le conscient ne voit que ce qu'il veut voir, c'est bien connu^^

EDIT: il est possible de ne voir que des français avec la baguette de pain sous le bras et le berêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle
Rank 06
Rank 06
Alynilielle


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:26:38

Parce que c'est pas le cas ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
HiTTman
Rank 01
Rank 01
HiTTman


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:24:07

Coix' a écrit:
julexis a écrit:
le rugby c'est bien, le foot c'est pour les tappettes^^
bon allez on arrête le flood.
comment ça on arrête le flood? c'est MON topic quand meme nan?^^
pi j'avais demandé à ce qu'il soit supprimé alors autant qu'on parle de ce qu'on veut dessus non? ^^
(HiTTman m'a déjà pourri mon autre topic alors je me rabats sur celui ci...)

Bah hum...je pourris pas vraiment , je flood^^

Citation :
Rare ? peutèetre parce que tu connais que des français footeux et supporters ? ^^
Je savais pas que les français etait vu comme des footeux.

Ou sinon rugbyeux(sa se dit? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptySam 13 Oct - 15:36:58

haha d'office que maintenant vous preferez le rugby vu que vous etes demi final... sinon ce serait aussi que le foot pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
OozialB
Rank 01
Rank 01
OozialB


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:56:16

Je dois être le seul français à me ficher royalement du sort de l'équipe XD
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:06:34

j'aime toujours le rugby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:16:10

Macharius [Errants] a écrit:

Rare ? peutèetre parce que tu connais que des français footeux et supporters ? ^^
Je savais pas que les français etait vu comme des footeux. Enfin, c'est loin d'etre le cas, la plupart n'en n'ont rien a péter. Juste y'a la coupe du monde qui reunit plus de monde ... comme dans tous les pays Wink

Et generaliser sur 70millions de francais sur leur grosse tête, c'est en soit se la peter Very Happy


(Que de la bonne humeur dans mon post, a ne pas mal interpreter. Je prends juste part a la conversation, mais mon point de vue est autre.Wink)

et si c'est ainsi que vous êtes vus et quelques uns d'entre vous l'admettent ^^
hier soir, les bars à Paris étaient remplis, à chaque fenetre de bar t'en avais 2 ou 3 qui regardaient la tv depuis dehors^^ je suis sure que si c'était la précédente coupe du monde il y aurait eu beaucoup moins de monde dans les rues... et pourquoi s'y intéressent-ils maintenant? car ils sont bons... c'est même pas pour le sport, c'est pour être fier d'avoir gagné...
pi la plupart d'entre vous se prennent vraiment trop de haut... avant le match on aurait dit que vous étiez surs que vous alliez gagner^^

et le foot.... par exemple en 2001, dès qu'on parlait de la coupe de 1998, "on est les championnnns, on est les champiooons" Laughing encore si c'était la seule coupe du monde que vous ayez gagné dans l'histoire de la france, ok là ce serait exceptionnel mais là...^^
vous êtes vraiment agaçants en sport, et toujours a vouloir rabaisser les autres et ne jamais admettre que c'est quand même normal que sur 10M de personnes y a moins de talents que sur 60M de personnes.. j'étais fière que la belgique en coupe du monde de foot 2002 moi ^^
bon évidemment maintenant la belgique est plus que minable xD

PS : citation de Poisson : "parfois c'est mieux d'être Belge, on connait pas la déception" lol bon c'est pas la citation mot à mot mais.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:11:32

On dirait que tu ressens de la haine à notre égard, c'est cela qui m'agaçe.
Critiquer avec passion éloigne toujours de la vérité.

Citation :
et pourquoi s'y intéressent-ils maintenant? car ils sont bons... c'est même pas pour le sport, c'est pour être fier d'avoir gagné...

Une simple question: Est ce que tu te serais autant intéréssé au tennis sans justine? on est tous pareils, bien sûr que non on ne se serait pas autant engagé dans le rugby si on avais pas été un peu bon.

Citation :

et le foot.... par exemple en 2001, dès qu'on parlait de la coupe de 1998, "on est les championnnns, on est les champiooons" Laughing encore si c'était la seule coupe du monde que vous ayez gagné dans l'histoire de la france, ok là ce serait exceptionnel mais là...^^

Il me semble que justement on a gagné qu'une seule et unique fois la coupe du monde de football^^




Citation :
vous êtes vraiment agaçants en sport, et toujours a vouloir rabaisser les autres

Pas au rugby, ses valeurs sont saines, et c'est selon moi la cause de notre enthousiasme pour ce jeu.


Citation :
et ne jamais admettre que c'est quand même normal que sur 10M de personnes y a moins de talents que sur 60M de personnes..

Absolument rien à voir, c'est de la fausse logique.
La Nouvelle Zélande (pour ne parler que du rugby^^), d'après le dernier recensement de 2005 compte exactement 4 105 327 habitants, soit un nombre très inférieur par rapport aux autres factions adeptes de l'ovalie.

Si tu veux parler de foot, il n'y a qu'un seul mot: la Chine qui reste quand même une quiche malgrès ses nombreux habitants et son nombre soit disant élevé de potentiels talents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:45:15

julexis a écrit:

Une simple question: Est ce que tu te serais autant intéréssé au tennis sans justine? on est tous pareils, bien sûr que non on ne se serait pas autant engagé dans le rugby si on avais pas été un peu bon.
non on est pas tous pareils, j'aime pas du tout le tennis ^^ je ne regarde que le foot et depuis peu le rugby, la belgique n'y joue pas et je n'y supporte aucun de mes pays préférés^^

julexis a écrit:

Il me semble que justement on a gagné qu'une seule et unique fois la coupe du monde de football^^
ah oups désolée^^


Citation :
vous êtes vraiment agaçants en sport, et toujours a vouloir rabaisser les autres
julexis a écrit:

Pas au rugby, ses valeurs sont saines, et c'est selon moi la cause de notre enthousiasme pour ce jeu.
Là ça ne touche pas qu'au sport, il s'agit plutôt de votre réputation de Français Rolling Eyes

julexis a écrit:

Absolument rien à voir, c'est de la fausse logique.
La Nouvelle Zélande (pour ne parler que du rugby^^), d'après le dernier recensement de 2005 compte exactement 4 105 327 habitants, soit un nombre très inférieur par rapport aux autres factions adeptes de l'ovalie.

Si tu veux parler de foot, il n'y a qu'un seul mot: la Chine qui reste quand même une quiche malgrès ses nombreux habitants et son nombre soit disant élevé de potentiels talents Wink
Alors là vous m'énervez encore plus avec la Chine xD ça aussi c'est de la fausse logique. Comment comparer avec un pays où la population ne peut avoir une vie aussi "libre" et avec autant de loisirs qu'ailleurs? la part de très pauvres est vraiment supérieurs à ceux qui vivent "normalement"...

sinon je n'ai pas tant de haine envers les Français sinon je n'en fréquneterais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Rank 13
Rank 13
Endymion


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Bominable
Date d'inscription : 24/09/2005

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:01:42

[Admin Mode: ON] J'ai du il y a déja pas mal de temps virer un québecois parce-qu'il fustigeait les français. Veuillez s'il vous plait écarter les nationalités du débat. [Admin Mode: OFF]


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 0:02:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otoha[FAS]
Rank 14
Rank 14
Otoha[FAS]


Nombre de messages : 3453
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 23/09/2005

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:02:04

Citation :
sinon je n'ai pas tant de haine envers les Français sinon je n'en fréquneterais pas^^
LoL t'as pas le choix, tu parles déjà leur langues Razz

Sinon les Français sont chauvins et perso, j'aime bien ça chez eux !
Quel mal y a t il a aimer son pays,à supporter son équipe national ???

Citation :
si c'était la précédente coupe du monde il y aurait eu beaucoup moins de monde dans les rues... et pourquoi s'y intéressent-ils maintenant?
Ben c'est logique lorsque l'équipe qui représente ton pays joue et qu'elle est en 1/4 de finale,mm si t'aime pas le sport en question tu l'as supporte ne serai ce que par patriotisme avant la passion. Very Happy


Et pour ce qui est des Français qui insultent l'équipe adverse, ils sont pas les seul ! Par exemple, à la dernière World Cup en 1/4 de finale c'était France-Espagne, et les quotidiens espagnoles descendaient en flamme les Français,au finale ils se sont fait bouffer 3-1 (mouwahahaha j'ai trop kiffé ce moment là Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://plw-headquarters.1fr1.net
julexis
Rank 04
Rank 04



Masculin Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : ambassade PLWienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:11:46

Pour ce qui est de la réputation de prétentieux, sache que tu vis à paris (d'après ce que j'ai compris).
La mentalité y est souvent execrable je te l'accorde, mais là encore, tous les parisiens ne sont pas pareils.

Une réputation n'est qu'une réputation, d'ailleurs le terme de "réputation" signifie Seulement d'après ce qu'on en dit dans le Petit Larousse de 2004.
Garre à ne pas tomber dans toute sorte de fanatisme!




Citation :
Alors là vous m'énervez encore plus avec la Chine xD ça aussi c'est de la fausse logique. Comment comparer avec un pays où la population ne peut avoir une vie aussi "libre" et avec autant de loisirs qu'ailleurs? la part de très pauvres est vraiment supérieurs à ceux qui vivent "normalement"...

J'aurais pû prendre d'autres exemples (même si celui-ci tient le coup si l'on ne parle que du rapport talent/total).
L'argument est quand même mal exposé, les termes "liberté" et "normalement" manquent de rigueur.
Le Brésil est un pays très pauvre, et les joueurs y sont dénichés dans la rue. Pourtant c'est la nation qui a remporté le plus de fois la coupe du monde de football (5 en tout) Wink
Mais tout cela est futile et nous nous éloignons du sujet principal.

Moi je n'aime pas les préjugés (la philosophie m'a au moins appris ça tongue ).
Tu auras toujours affaire à des gens de mentalités différentes, belge, français ou népalais.
il faudra essayer de les comprendre au lieu de les subir, ou alors de passer outre Wink


EDIT: désolé pour les nationalités, ça ne se reproduira plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rank 09
Rank 09
Andy


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:21:43

nous on est champion du monde de flechette aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:29:57

Euhhh non je vis pas à Paris, mais en Belgique, j'y allais juste voir Sygo ^^ (pas un parisien, il ne fait qu'habiter à Paris ^^)
J'ai mes préjugés, mais ça ne m'empêche pas de les aimer tongue
Sinon j'avoue que mes arguments ne sont pas géniaux Razz

PS : vive les fléchettes hum hum tongue je doute que beaucoup de belges s'y intéressent depuis qu'on est champions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Rank 12
Rank 12
Tarja


Féminin Nombre de messages : 2792
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:10:30

ah je le savais même pas pour les flechettes lol
on est bien classé si pas champion du monde en boules de pétanques( je ne sais pas comment ça s'écrit oO) aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coix'
Rank 01
Rank 01
Coix'


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 0:18:51

ah bon^^ je savais pas qu'on était si... underground xD
Revenir en haut Aller en bas
OozialB
Rank 01
Rank 01
OozialB


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 4:24:41

C'est quoi le rapport avec les pseuds de l'uni 53 ? X__X !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^   Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudos "insolites" du top 5 uni53^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "la bataille au clair de lune"
» Vous vous demandiez pourquoi "Tyran" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilgrims of the Lost World :: ESPACE INTERNATIONAL :: A la Floche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser